Aller au contenu

Bf mud km ou sirrocco


tchi-tchi!

Messages recommandés

Salut si tu fait beaucoup de boue ou de gras c'est le top les sirocco c'est ce que j'ai en 285/75/16 et il est vrai que dans le gras à bonne pression ils sont exellents ,mais je viens en plus de prendre 4 bf en 33 en plus car le compromis route // tt est nettement suppérieur sur les bf ce qui n' engendre pas de changement de pneus réguliers et pouvoir faire de longue distance .

 

Mais le sirocco est si non plus efficasse dans le gras que le bf pour répondre à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si tu fait beaucoup de boue ou de gras c'est le top les sirocco c'est ce que j'ai en 285/75/16 et il est vrai que dans le gras à bonne pression ils sont exellents ,mais je viens en plus de prendre 4 bf mk2 en 33 en plus car le compromis route // tt est nettement suppérieur sur les bf ce qui n' engendre pas de changement de pneus réguliers et pouvoir faire de longue distance .

 

Mais le sirocco est si non plus efficasse dans le gras que le bf pour répondre à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour ta réponse.

 

Une autre, est ce taille qui joue aussi dans le fait qu'ils débourre mal??

 

J'ai du 33"/12.5/15 bf mud ancien profil et je galère vraiment dans le

gras alors qu'un pote ayant du 235/85/16 sirocco passe tranquille,

sachant que pour faire la comparaison me suis mis a son cul et dans

ses traces.

 

sinon sur le reste j'en suis très content des muds et ils durent surtout

contrairement au sirocco (mon pote a fait 7 ou 8 mkm sans trop de route

et ils sont rinçaient complet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le Sirocco et le BF n'ont pas le même profil, le premier est un 100 % TT, le second un 80/20. Il est donc normal que les siroccos soient plus efficaces dans la boue.

 

Ce WE, nous avions un gros bourbier (une vraie baignoire :2 (15): ), sur 17 véhicules, trois seulement sont passés, deux en mud max (ou sirocco..) et un en Booger SuperSwamper :2 (26): .

 

Pich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.