Posté(e) : 28 août 201014 a Auteur oui c'est un 4.2l d pas de modif tout d'origine à part un 6 en 1, année 92, pompe en ligne 17 cv
Posté(e) : 29 août 201014 a Auteur la tof avant petit arrêt au bord de mer (c'était l'heure de la binnouse) et voici celle du moulin
Posté(e) : 31 août 201014 a enfin des photos merci bcp Beau troll et belles jantes ! stp , Quelle différence as-tu ressenti avec le pot 6 en 1 merci et soit le bienvenu sur le site lionel
Posté(e) : 31 août 201014 a Auteur stp , Quelle différence as-tu ressenti avec le pot 6 en 1 merci salut ,pour le 6en 1 le moteur respire mieu il est plus libre ,jai gagné un peu en conso et en reprise ,mais bon ces pas un turbo ,mais jen suis satisfait ,et ca fait un beau bruit!!!!!!
Posté(e) : 1 septembre 201014 a stp , Quelle différence as-tu ressenti avec le pot 6 en 1 merci salut ,pour le 6en 1 le moteur respire mieu il est plus libre ,jai gagné un peu en conso et en reprise ,mais bon ces pas un turbo ,mais jen suis satisfait ,et ca fait un beau bruit!!!!!! Aussi beau que du Mozaw' ?
Posté(e) : 7 février 201312 a Nickel En plus en court ... Ca fait réver L'idéal serait de trouver et d'importer un modèle d'occasion comme le patrol pick-up que l'on voit sur une des photos. Ca servirait de véhicule donneur pour remplacer un 3L qui a rendu l’âme ... Moins de chevaux mais une confiance bien plus grande et pour longtemps
Créer un compte ou se connecter pour commenter