Aller au contenu

Danger! vendeur sur ebay à éviter


LF

Messages recommandés

suite à mon gros problème de préchauffage (voir les post) après l'achat de bougies de préchauffage (4 bougies hs sur 6!!)sur Ebay à ****** dans le 80, je viens de recevoir leur réponse par mail ce soir :2 (10)::2 (10):

je souhaite acheter un kit de réhausse et suite à ce problème j'hésitais à acheter encore un produit chez eux, la réponse en terme de geste commerciale " continué a hesitez" les fautes avec !!:2 (10)::2 (10):

je viens de signaler le vendeur ce soir sur Ebay, j'attend.

Mais pour le moment attention à ce vendeur (pro) qui vend de l'occas et du neuf "made in Romania" produits non conforme et je pense que les pièces n'ont pas suivi les tests de conformité pour la France.

Sur les 6 bougies, 1 Kc dedans (vu au montage, plus de continuité) et 3 en court circuit, avec une facture et des heures de panne et de boulot pour moi. Taille différente par rapport aux NGK de chez nissan, bref de la m....

 

 

edit de korri : merci de ne pas divulger le nom sous peine d'etre poursuivi pour diffamation. par contre tu peux donner le nom par MP a ceux qui seraient intéressés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso il y des bon PARTENAIRES sur :Patrol-grnet: pas besoin d aller voir ailleurs :2 (20)::2 (15):

exemples :2 (1)::2 (1)::2 (1):

EURO4x4PARTS

MTP4X4

4X4accessoires.com (gustave 65) :2 (15):

 

ET BIEN D AUTRES DONC il y a le choix :2 (26):

 

j'aime bien ton inter Gustave : t'as pas des kits de silents-blocs de lames pour 260 , à des taraux autres qu'exorbitants ??? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso il y des bon PARTENAIRES sur :Patrol-grnet: pas besoin d aller voir ailleurs :2 (20)::2 (15):

exemples :2 (1)::2 (1)::2 (1):

EURO4x4PARTS

MTP4X4

4X4accessoires.com (gustave 65) :2 (15):

 

ET BIEN D AUTRES DONC il y a le choix :2 (26):

 

j'aime bien ton inter Gustave : t'as pas des kits de silents-blocs de lames pour 260 , à des taraux autres qu'exorbitants ??? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

je me sert chez NINI en silent-blocs :2 (15): sinon je peut avoir des kit complet dans les 150€ :2 (26): apres la qualites je ne garanti rien :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les autres sites.

 

Maintenant être attaqué pour diffamation, il manquerait plus que ça au tableau :2 (24): mais je comprend par rapport à patrol-gr.net.

 

Donc il vend sur Ebay et a une boutique privée aussi, il est dans le 80, attention à vous.

Faire plutot confiance aux sites ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Salut, et même si c'est un peu plus cher "qu'ailleurs" ici au moins on a des personnes compétantes (en un seul mot...) en face de nous avec qui on peut échanger des avis et des idées pour être servi au mieux.

 

Donc pas la peine de ce prendre la tête :2 (15): ,bien sûr ça n'engage que moi... :2 (26):

 

@+ :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , mais ca n'empêche pas de dénoncer les escrocs !!!!

 

Ca sert à ca un forum , sauf si il est d'emmanche ! :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Si c'est pour entuber son prochain , ne pas hésiter à balancer , c'est pour la bonne cause !

 

PS: les connais d'avant mes inters , donc ............................................. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Sauf qu'avant de dénoncer quelqu'un sur la place publique, il faut des preuves.........

 

Dans cette affaire, tu as vu le matériel ? Tu as vu la facture ? Tu as vu les courriers ? .... je ne crois pas ! :2 (26):

 

Tu as simplement vu le post de quelqu'un qui se plaint... un peu léger, comme preuve ! :2 (15):

 

Si j'écrivais là, maintenant :

 

"Manu63 est un enfoiré malhonnête, il m'a envoyé la moitié de ma commande et il a encaissé le chèque...

j'attends toujours le reste ! :2 (10):

Il ne faut pas commander chez lui........"

 

Tu en dirais quoi ? :2 (15):

 

Et pourtant tout le monde me croirait (normal, j'ai une bonne gueule), et le mal serait fait...

Le temps que tu arrives à prouver que j'ai menti, ton chiffre d'affaire aurait pris une sacrée claque ! :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite,

je viens de recevoir un nouveau petit mail sympa, le texte "Toute publicité calomnieuse serait suivi d'un dépôt de plainte " C'est tout!

je ne demandai même pas le remboursement, simplement des explications sur le produit et sur la façon de réagire.

Il faut vraiement que je trouve un organisme pour les mettre au pied du mur, c'est à peine croyable cette histoire.

On arnaque les gens, on se fait passer pour un pro, et ensuite on envoie balader :2 (10): je suis trop loin du 80 sinon je pense que les bougies je leurs faisait avaler.

Si vous souhaitez savoir le nom de la "société"pour éviter de vous faire avoir (ils vendent de tous, moyeux, portiere, etc...) passez alors part MP, sinon c'est moi qui vais aller en tole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sinon je ne serais pas vert de rage :2 (10):

elles sont neuves, vendues pour être adaptées au Y60, c'est de la m.... si le capot n'était pas resté ouvert, la voiture partait en fumée.

Les bougies sont là, dans le garage, 2 n'ont jamais été montées, mais je les gardes sous la main, je ne pense pas en resté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Si vous souhaitez savoir le nom de la "société"pour éviter de vous faire avoir (ils vendent de tous, moyeux, portiere, etc...) passez alors part MP, sinon c'est moi qui vais aller en tole.

Je veux bien le nom du vendeur par MP svp !

 

Je ferai passer le message à tout le Staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.