Posté(e) : 20 octobre 201014 a Modérateur en plus des pompes à sec, les bateaux n'arrivant plus, les grandes surfaces se vident (certains ont du faire des provisions) ... bientôt pénurie de tout ici Ne t'inquiete pas... Si besoin, nous vous ferons parvenir des petits colis de produits bien de chez nous ca c'est gentil, mais la poste est en grève aussi du coup, on est obligé de manger du sanglier, des châtaignes, heureusement qu'il arrive les pigeons pour accompagner les champignons
Posté(e) : 21 octobre 201014 a Arrétez avec les cèpes !!!! L e méthane est un gaz à effet de serre GT
Posté(e) : 21 octobre 201014 a en plus des pompes à sec, les bateaux n'arrivant plus, les grandes surfaces se vident (certains ont du faire des provisions) ... bientôt pénurie de tout ici Ne t'inquiete pas... Si besoin, nous vous ferons parvenir des petits colis de produits bien de chez nous ca c'est gentil, mais la poste est en grève aussi du coup, on est obligé de manger du sanglier, des châtaignes, heureusement qu'il arrive les pigeons pour accompagner les champignons Mes pauvres potes Corses, comme je vous plains... Que des sangliers et des ramiers pour survivre. Et dire qu vous n'avez presque pas de cartouches... ....et la marmotte, ele plie toujours le chocolat?
Posté(e) : 21 octobre 201014 a Modérateur en plus des pompes à sec, les bateaux n'arrivant plus, les grandes surfaces se vident (certains ont du faire des provisions) ... bientôt pénurie de tout ici Ne t'inquiete pas... Si besoin, nous vous ferons parvenir des petits colis de produits bien de chez nous ca c'est gentil, mais la poste est en grève aussi du coup, on est obligé de manger du sanglier, des châtaignes, heureusement qu'il arrive les pigeons pour accompagner les champignons Mes pauvres potes Corses, comme je vous plains... Que des sangliers et des ramiers pour survivre. Et dire qu vous n'avez presque pas de cartouches... ....et la marmotte, ele plie toujours le chocolat? je crois que Pirate l'a plombée, à cause d'un dvd qui lui a monté à la tête, mais chut, faut pas le dire, en plus, c'était pour manger
Posté(e) : 21 octobre 201014 a Auteur ce que la presse étrangère retient de la grève chez nous n'est pas élogieux http://www.time.com/time/photogallery/0,29307,2026409_2201376,00.html http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/3183519/French-strikes-threaten-airports.html http://www.bild.de/BILD/politik/2010/10/21/frankreich-renten-proteste-warum/ist-die-jugend-ploetzlich-so-brutal.html pour que l'opinion publique soit intéressée, on ne montre que les images de casseurs... allez un peu d'humour :
Posté(e) : 21 octobre 201014 a 1)ce que la presse étrangère retient de la grève chez nous n'est pas élogieux http://www.time.com/time/photogallery/0,29307,2026409_2201376,00.html http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/3183519/French-strikes-threaten-airports.html http://www.bild.de/BILD/politik/2010/10/21/frankreich-renten-proteste-warum/ist-die-jugend-ploetzlich-so-brutal.html 2) pour que l'opinion publique soit intéressée, on ne montre que les images de casseurs... 3) allez un peu d'humour : bsr.... 1) tu ne parles que de la presse de deux pays a) l'angleterre: où le plan drastique d'économies présenté par le premier ministre est Hallucinant. faut dénigrer les français pour ne pas donner de mauvaises idées aux classes défavorisées anglaises, qui comme par hasard seront le plus mises à contribution. b) l'allemagne: ou la chancelière a aussi des idées d'austérité toujours dirigées vers les mêmes. 2) on montre des images de casseurs dans les télés inspirées par le gouvernement afin de convaincre le peuple que ce ne sont que des irresponsables, qu'ils vont empêcher les gens de partir en vacances parce qu'il n'y aura pas de carburant et surtout démontrer que le roi fait régner l'ordre. 3) que tous ceux qui ne font pas grève soutiennent les grèvistes et le peuple pourra dire : y en a marre que le roi décide de tout pour tous sans négociation . A+
Posté(e) : 21 octobre 201014 a re bsr.... sans oublier pour la france, que le roi a en mains le rapport du sieur attali... à bons entendeurs !!!! A+
Posté(e) : 21 octobre 201014 a re... un peu de lecture: http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2010/10/14/04016-20101014ARTFIG00747-la-commission-attali-vise-les-fonctionnaires.php évidemment sans toucher à l'ISF et au bouclier fiscal. A+
Posté(e) : 22 octobre 201014 a Bien vu Ils en ont des solutions pour nous pomper le fric . Et dès que t'as un mouvement de grève tu as tous les médias qui vont s'achanrner dessus pour le rendre impopulaire . T'as qu'a voir la teneur des posts ici ou ailleurs pour voir comme ça réussi bien leurs manoeuvres anti-grève.Et aprés ça rouspète de ci et delà mais au moment d'agir il n'y a plus personne. Quand t'as des avantages , tu essaies de les garder et ceux qui gueulent après ça n'ont qu'a aller distribuer le courrier ou faire passer les trains pour changer un peu . Quand on fait un choix on l'assume . Depuis les années 80 on a perdu au moins 20% de notre pouvoir d'achat et les seuls qui ont agit sont toujours les mêmes . Dans quelques jours les Français pourront re-remplir leurs réservoirs et seront ^prêts à se faire enfler à nouveau et avec le sourire en plus . 'Tin depuis là haut ils doivent se frotter les mains , il n'y a qu'a pondre des lois rstrictives . IL n'y en a que quelques uns qui rouspètent ...... GT
Posté(e) : 22 octobre 201014 a Bien vu Ils en ont des solutions pour nous pomper le fric . Et dès que t'as un mouvement de grève tu as tous les médias qui vont s'achanrner dessus pour le rendre impopulaire . T'as qu'a voir la teneur des posts ici ou ailleurs pour voir comme ça réussi bien leurs manoeuvres anti-grève.Et aprés ça rouspète de ci et delà mais au moment d'agir il n'y a plus personne. Quand t'as des avantages , tu essaies de les garder et ceux qui gueulent après ça n'ont qu'a aller distribuer le courrier ou faire passer les trains pour changer un peu . Quand on fait un choix on l'assume . Depuis les années 80 on a perdu au moins 20% de notre pouvoir d'achat et les seuls qui ont agit sont toujours les mêmes . Dans quelques jours les Français pourront re-remplir leurs réservoirs et seront ^prêts à se faire enfler à nouveau et avec le sourire en plus . 'Tin depuis là haut ils doivent se frotter les mains , il n'y a qu'a pondre des lois rstrictives . IL n'y en a que quelques uns qui rouspètent ...... GT +1300
Posté(e) : 22 octobre 201014 a D'accord à 90% aussi... Il y a juste cette phrase : Quand t'as des avantages , tu essaies de les garder et ceux qui gueulent après ça n'ont qu'a aller distribuer le courrier ou faire passer les trains pour changer un peu . Quand on fait un choix on l'assume A double tranchant ! Nos députés, ministres, sénateurs, dirigeants, nantis en tout genre souhaitent eux aussi conserver leurs privilèges ! Ce qui est bien compréhensible, voire légitime, même si cela paraît inadmissible pour "la France d'en bas". Et c'est bien ça qui coince aujourd'hui.......... De plus, la plupart de ces gens sont des élus, ne l'oublions pas ! Donc si nous devons assumer nos choix.........
Posté(e) : 22 octobre 201014 a re bsr.... sans oublier pour la france, que le roi a en mains le rapport du sieur attali... à bons entendeurs !!!! A+ +1
Posté(e) : 22 octobre 201014 a Tiens, je sais pas si vous avez vu les tarifs à la pompe, j'ai comme l'impression qu'ils ont un peu augmenté Ils n'ont pas pu faire passer la taxe carbone, alors, ils profitent de la pénurie organisée pour nous la mettre un peu plus profond, parce que, je suis prêt à parier que les prix vont pas baisser quand on sera revenu à la normale. Mais on sera tellement contents de pouvoir refaire le plein qu'on ne trouvera rien à redire au GO à 1.20 € en supermarché. Et dire que l'an dernier, on voulait descendre dans la rue parce qu'il atteignait les 1.05€ Et qui gagne le plus sur un litre de carburant?????
Posté(e) : 22 octobre 201014 a D'accord à 90% aussi... Il y a juste cette phrase : Quand t'as des avantages , tu essaies de les garder et ceux qui gueulent après ça n'ont qu'a aller distribuer le courrier ou faire passer les trains pour changer un peu . Quand on fait un choix on l'assume A double tranchant ! Nos députés, ministres, sénateurs, dirigeants, nantis en tout genre souhaitent eux aussi conserver leurs privilèges ! Ce qui est bien compréhensible, voire légitime, même si cela paraît inadmissible pour "la France d'en bas". Et c'est bien ça qui coince aujourd'hui.......... De plus, la plupart de ces gens sont des élus, ne l'oublions pas ! Donc si nous devons assumer nos choix......... Pour nous -La France d'en bas- remplacer "privilège" par "acquits" (1936, 1968, etc ...) serait plus juste.
Posté(e) : 22 octobre 201014 a re bsr.... sans oublier pour la france, que le roi a en mains le rapport du sieur attali... à bons entendeurs !!!! A+ +1 aussi ! et dire que ce "sieur" (ou triste sire, au choix) était un des des "sherpas" de tonton :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 22 octobre 201014 a Ils sortent du même moule 1° ego démesuré 2° vie privée dynamique 3° amour de l'argent normal ce sont deux anciens avocats
Posté(e) : 22 octobre 201014 a Devant cette situation de crise pétrolière...,petite histoire de ce matin: un pot bien Auvergnat et radin à pour habitude de mettre 10 ou 15 euros dans son réservoir ,ce matin il tombe en rade (bien sur!!!),et je vais le récurer avec le gros (mon gr),300 mètres au moin de queue à la pompe,et pas moin de 35 min d'attente,et oh! surprise,à deux voitures devant nous,PLUS RIEN!!!,je vous dit pas la tête de mon Auvergnat,et la mienne aussi,surtout quand je voit tous ces abrutis avec leur bidons.....
Posté(e) : 22 octobre 201014 a Courage camarade le côté négatif de la connerie humaine c'est qu'elle est incommensurable mais le côté positif c'est qu'elle est exploitable d'où grande source de profit
Posté(e) : 22 octobre 201014 a Gazole à volonté à l'Inter de Forcalquier (04) ce matin , prix 1,19 roro . GT
Posté(e) : 22 octobre 201014 a Devant cette situation de crise pétrolière...,petite histoire de ce matin:un pot bien Auvergnat et radin à pour habitude de mettre 10 ou 15 euros dans son réservoir ,ce matin il tombe en rade (bien sur!!!),et je vais le récurer avec le gros (mon gr),300 mètres au moin de queue à la pompe,et pas moin de 35 min d'attente,et oh! surprise,à deux voitures devant nous,PLUS RIEN!!!,je vous dit pas la tête de mon Auvergnat,et la mienne aussi,surtout quand je voit tous ces abrutis avec leur bidons..... En tous cas un truc qui ont pas pensé ce que si ca pete, tous le monde stock de l essence donc Attention
Posté(e) : 23 octobre 201014 a De plus, la plupart de ces gens sont des élus, ne l'oublions pas ! Donc si nous devons assumer nos choix......... oui "par le peuple et pour le peuple" mais c'est cette dernière qu'ils semblent avoir tous oublié mais si il faut en revenir aux événements datant de cette simple petite phrase pour le leur rappeler moi je veux bien reconstruire une guillotine mais une moderne tout sur roulement avec une lame au carbone et pis une bande de glissement bleue qui s'efface au fur à mesure qu'on décapite comme sur mon Gilette