Posté(e) : 2 novembre 201014 a zen les gars! zen! l'opinion de chacun est intéressante même s'il elle est discutable dans certain cas, l'avantage c'est qu'elle fait parler d'elle est je pense que la partager est en soit une preuve de courage quoi qu'en pense certain le plus lache a mon sens c'est de tout prendre pour argent content en fermant sa gue-e de peur de se mettre du monde à dos la je ne vois que des gens qui partage entre eux !
Posté(e) : 2 novembre 201014 a tu m'étonne vu comment ça déménage il doivent se faire des tartine a la moutarde forte pour le quatre heure ici!
Posté(e) : 3 novembre 201014 a C'est ballot, je l'aurais bien gardé moi ce topik. Mais vous me le foirez tellement que j'ai le doigt sur la touche "Dépotage Rapide"... Faut dire que je suis un fainéant de nature. D'aucuns penseront que je pourrais trier les réponses constructives, mais ça me daille de faire de l'assistanat. Alors ou bien on retrouve un fil constructif, ou bien je Salomonne le biniou d'un coup d'estoc dans la face. Mais si je dois commencer à corbeliser, pas dit que je m'arrete bien vite. Assainissons nos bouches à l'Armagnac et restons cohérents. Sinon basta.
Posté(e) : 3 novembre 201014 a C'est ballot, je l'aurais bien gardé moi ce topik. Mais vous me le foirez tellement que j'ai le doigt sur la touche "Dépotage Rapide"... Faut dire que je suis un fainéant de nature. D'aucuns penseront que je pourrais trier les réponses constructives, mais ça me daille de faire de l'assistanat. Alors ou bien on retrouve un fil constructif, ou bien je Salomonne le biniou d'un coup d'estoc dans la face. Mais si je dois commencer à corbeliser, pas dit que je m'arrete bien vite. Assainissons nos bouches à l'Arme à gnac et restons cohérents. Sinon basta.
Posté(e) : 3 novembre 201014 a Oui Monsieur Torrot. L'Armagnac a mille vertus, dont celle là. Et encore, je parle du Bas-Armagnac, pas du reste. Je ne suis pas têtu, je suis même connu pour etre très ouvert. Mais le reste, c'est de la merde Monsieur Torrot. A part quelque vieux Calva qu' il me fût donné de cotoyer un temps...
Posté(e) : 3 novembre 201014 a chez moi la spécialité... c'est la poire (d'Olivet) !!! Et bien tu auras tout loisir de tenter de me convertir au Rassemblement 2011.
Posté(e) : 3 novembre 201014 a ça sera sans doute pas possible ! ma problématique est simple : vu mon travail, je ne peux pas poser de jours au 1er mai.... donc, tant que je bosse, ce sera difficile de venir à votre rencontre ! :2 (25):
Posté(e) : 3 novembre 201014 a ça sera sans doute pas possible !ma problématique est simple : vu mon travail, je ne peux pas poser de jours au 1er mai.... donc, tant que je bosse, ce sera difficile de venir à votre rencontre ! :2 (25): Pas grave, fais moi un colis!
Posté(e) : 3 novembre 201014 a ça sera sans doute pas possible !ma problématique est simple : vu mon travail, je ne peux pas poser de jours au 1er mai.... donc, tant que je bosse, ce sera difficile de venir à votre rencontre ! :2 (25): Pas grave, fais moi un colis! je n'ai plus trop confiance depuis que c'est en partie privatisé ! trop de vols !!!
Posté(e) : 4 novembre 201014 a Modérateur Eh, les comiques, c'est pas une raison pour pourrir le topic C'est vrai ça, le suspens battait son plein, la psychose laissait lentement place à la névrose ... Vous cassez l'ambiance là !
Posté(e) : 4 novembre 201014 a Vous cassez l'ambiance là ! C'était un peu le but, noble insulaire.... Recentrer le débat en disgressant. Ce qui ne veut pas dire que je n'ai plus le clic facile.... Je vigile, je vigile!
Posté(e) : 4 novembre 201014 a ok recentrons le débat dans ce pay de feignants et d'assistés, je préconise la disparition du SMIC ,l'interdiction des syndicats ,des peines de prisont ferme pour toute grève ou tentative de grève , la semaine de 65 heures ,pas de majoration des heures sup qui devront être obligatoires, l'age mini des travailleurs abaissée à 5 ans, le rétablissement des sevices corporel à l'école qui ne sera plus obligatoire ,des tickets de rationnement pour les denrees de première nécéssité,le carburant délivré à raison de 10L/pers/semaine la messe obligatoire, la disparition du système de sécurité sociale, la désignation d'un docteur en médecine par département et un accès au consultation par ordre alphabétique, la disparition du droit à la retraite, et la création d'un corps d'armé assigné à la surveillance des citoyens avec des pouvoir illimité ne recevant ses ordres que du président et enfin, chaque jour, une prière à la gloire de notre valeureux guide suprème..... je l'ai bien recentré là...?
Posté(e) : 4 novembre 201014 a ok recentrons le débat dans ce pay de feignants et d'assistés, je préconise la disparition du SMIC ,l'interdiction des syndicats ,des peines de prisont ferme pour toute grève ou tentative de grève , la semaine de 65 heures ,pas de majoration des heures sup qui devront être obligatoires, l'age mini des travailleurs abaissée à 5 ans, le rétablissement des sevices corporel à l'école qui ne sera plus obligatoire ,des tickets de rationnement pour les denrees de première nécéssité,le carburant délivré à raison de 10L/pers/semaine la messe obligatoire, la disparition du système de sécurité sociale, la désignation d'un docteur en médecine par département et un accès au consultation par ordre alphabétique, la disparition du droit à la retraite, et la création d'un corps d'armé assigné à la surveillance des citoyens avec des pouvoir illimité ne recevant ses ordres que du président et enfin, chaque jour, une prière à la gloire de notre valeureux guide suprème..... je l'ai bien recentré là...? tout est dit
Posté(e) : 4 novembre 201014 a ok recentrons le débat dans ce pay de feignants et d'assistés, je préconise la disparition du SMIC ,l'interdiction des syndicats ,des peines de prisont ferme pour toute grève ou tentative de grève , la semaine de 65 heures ,pas de majoration des heures sup qui devront être obligatoires, l'age mini des travailleurs abaissée à 5 ans, le rétablissement des sevices corporel à l'école qui ne sera plus obligatoire ,des tickets de rationnement pour les denrees de première nécéssité,le carburant délivré à raison de 10L/pers/semaine la messe obligatoire, la disparition du système de sécurité sociale, la désignation d'un docteur en médecine par département et un accès au consultation par ordre alphabétique, la disparition du droit à la retraite, et la création d'un corps d'armé assigné à la surveillance des citoyens avec des pouvoir illimité ne recevant ses ordres que du président et enfin, chaque jour, une prière à la gloire de notre valeureux guide suprème..... je l'ai bien recentré là...? tout est dit Va en Chine !!!
Posté(e) : 4 novembre 201014 a ok recentrons le débat dans ce pay de feignants et d'assistés, je préconise la disparition du SMIC ,l'interdiction des syndicats ,des peines de prisont ferme pour toute grève ou tentative de grève , la semaine de 65 heures ,pas de majoration des heures sup qui devront être obligatoires, l'age mini des travailleurs abaissée à 5 ans, le rétablissement des sevices corporel à l'école qui ne sera plus obligatoire ,des tickets de rationnement pour les denrees de première nécéssité,le carburant délivré à raison de 10L/pers/semaine la messe obligatoire, la disparition du système de sécurité sociale, la désignation d'un docteur en médecine par département et un accès au consultation par ordre alphabétique, la disparition du droit à la retraite, et la création d'un corps d'armé assigné à la surveillance des citoyens avec des pouvoir illimité ne recevant ses ordres que du président et enfin, chaque jour, une prière à la gloire de notre valeureux guide suprème..... je l'ai bien recentré là...? quelle perte de temps t'aurais pas pu le dire tout de suite gloire a notre valeureux guide