Aller au contenu

Apres le projet de loi olin c est ça ( a sains 62 )


Phil62

Messages recommandés

depuis quelques temps on fait tout les papiers en prefecture pour ouvrir un terrain 4x4 a sains en gohelle dans le 62 le 24 et 25 septembre 2005 on a organiser notre 1 er forum des sport mecanique 4x4 quad kart-cross ect...avec le dossier de la prefecture en regles mais on derangent un mechant monsieur ( qui dit pas qui est pas de l opposition ) nous fait tout voir le wend-end du 24 et 25 il nous a envoyer 3 fois les forces de l ordre pour voir si tout etait en regles ( il ont vraiment tout regarder ) donc se monsieur n a pas pu faire arreter notre manifestation ( qui a reunit environ 12000 personnes ) donc quelle que jour apres il a balancé des tract dans la communes en + son tract et faut car on avez l autorisation

il y a des gens qui sont pret a tout pour interdire notre passion

 

http://envidagir-sainsoise.neuf.fr/p%e9titions_et_tractes.htm

 

je vous donne son mail si vous avez envie de dire se que pense les bruyants et polluants envidagir-sainsoise@neuf.fr

 

ou QUESTIONS EN DIRECT: envidagir-sainsoise@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest fait :

 

Monsieur,

 

Donner des noms sans donner le sien, avancer des arguments qui ne sont vérifiables que par vous, s'appelle de la délation et mon père qui a fait la guerre de 39/45 aurait beaucoup a vous dire dessus !!!

Quand a la pollution comme beaucoup de gens comme vous ils voient celles des autres, ne voient pas la leur ... et donne des leçons.

 

Je n'ai personnellement rien contre vous, loin de la mais c'est surtout les réactions comme la votre qui m'insupporte.

 

Bon WE

 

Christophe Rouquet

 

PS :

Je respecte la nature, je protège les autres et je roule en 4x4

 

:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le terrain est t'il privé ou ouvert au public ? dans les 2 cas les demandes d'autorisations ne sont pas les mêmes....

 

c'est triste de voir les écololos nous interdire tout... interdissez leur à votre tour.. ne nous laissons pas faire...

 

vu qu'il y ai eu 12000 personnes on peut comprendre la manne financière et l'impact médiatique que représente un tel évenement pour la comune... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christophe Toulouse 31 pour le canevas :2 (15):

 

 

Madame, Monsieur,

 

Dans votre article "Pétitions et tracts", (soit dit en passant, revoyez votre orthographe ...) vous nommez et accusez sans signer vous même.

 

Il fut un temps de sinistre mémoire où une partie de la France agissait comme vous.

 

Les arguments avancés par vous sont-ils vrais et vérifiables ?

 

Vous dénoncez la "pollution", mais savez vous de quoi vous parlez ? ne polluez vous pas vous-même ?

 

Je n'ai rien de personnel contre les gens de votre espèce. A la rigueur, s'ils n'étaient pas aussi dangereux pour une saine démocratie, j'aurais pitié d'eux.

 

Bonne fin de semaine

 

Philippe Lepinoux

 

PS : Moi aussi je respecte la nature, je protège les autres et je roule en 4x4

 

Si chacun leur envoie un mail, ils vont certainement être vite "floodés" :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le terrain est t'il privé ou ouvert au public ? dans les 2 cas les demandes d'autorisations ne sont pas les mêmes....

 

c'est triste de voir les écololos nous interdire tout... interdissez leur à votre tour.. ne nous laissons pas faire...

 

vu qu'il y ai eu 12000 personnes on peut comprendre la manne financière et l'impact médiatique que représente un tel évenement pour la comune... :2 (21):

 

ouai korri c est un terrain plublic avec un c......o.....n entre 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (22)::2 (22): pas cool du tout ton gars mon pauvre phil62 :2 (22): tu veux que l'on vienne lui manifester notre joie :2 (15)::2 (15): bon on va commencer par lui repondre sur sa boite mail 1500 passionés de 4x4 qui lui envoi un mail sa devrait le faire non les gars :2 (15)::2 (15):

 

 

ok fj si cela peut etre vrais allez les gars on le casse ça coute rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller juste pour le fun ...... :2 (15):

 

monsieur

je trouve votre maniere d'agir envers votre prochain si il n' a pas les meme vues que vous INQUALIFIABLE !!!!

Sachez que votre entetement a faire interdire un loisir plus que populaire nuit a la liberté de tous de pouvoir profiter de la convivialité d'un tel rassemblement , et surtout aux fondements meme d'une vie equilibrée, celui de pouvoir s'epanouir correctement en pratiquant son hobby !!!!

sachez monsieur que je ne vous salue pas et qui si par megarde vous vous retrouvez dans un bas coté avec votre vehicule ne comptez pas sur un pekin avec son 4x4 pour vous sortir ......

APPELLEZ UNE DEPANNEUSE !!!!!!!

merci de m'avoir lu !

PS : Je respecte la nature, je protège les autres et je roule en 4x4 moi AUSSI ......

ET VOUS QUEL EST VOTRE MOYEN DE TRANSPORT ?

UNE BERLINE A MOTEUR A CROTIN ?

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

tout en finesse ..... pas d'insulte ...... non NON et non ..... :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): mon mail

 

 

bonsoir

 

 

questions suite a votre pétition :

 

 

vous organisez un vélo fleuri la ville de sains en gohelle ne vous aide en aucune façon sur cet événement?

 

quel réaction auriez-vous si une autre association lancer une pétition pour faire cesser sa ?

 

 

les fleurs plastique qui décore certain vélo sont-elle biodégradable donc non polluante ?

 

 

un pratiquant 4x4 amoureux et respectueux de la nature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): mon mail

 

 

bonsoir

 

 

questions suite a votre pétition :

 

 

vous organisez un vélo fleuri la ville de sains en gohelle ne vous aide en aucune façon sur cet événement?

 

Quelle réaction auriez-vous si une autre association lancer une pétition pour faire cesser sa ?

 

 

les fleurs plastique qui décore certain vélo sont-elle biodégradable donc non polluante ?

 

 

un pratiquant 4x4 amoureux et respectueux de la nature

 

 

Bonsoir,

 

 

Questions suite a votre pétition :

 

 

Vous organisez un vélo fleuri dans la ville de Sains en Gohelle...

 

Quelle réaction auriez-vous si une autre association lancait une pétition pour faire cesser cela ?

 

 

Les fleurs plastique qui décorent vos vélos sont-elle biodégradables donc non polluante ?

Saviez vous que la plupart de ces fleurs sont fabriquées par des cht'it n'Asiatiques qui travaillent 15 H / jour pour 10 euros par mois?

 

 

Un pratiquant 4x4 respectueux de la nature et des cht'its n'Asiatiques.

 

:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le "monsieur" qui parle de lui à la première personne dans la préenstation du site est Jean-Bernard Brasseur président de l'association. Quand je m'y mets je suis un peu "verbeux" :2 (20)::2 (15):

 

Monsieur Brasseur,

 

Je trouve choquante votre mise en cause d'Olivier dans la "pétition" en ligne diffusée sur le site de l'association dont vous êtes le président. Vous accusez publiquement quelqu'un sans apporter de preuves, en droit cela s'appelle de la diffamation. Votre association ne reçoit-elle aucune subvention ou aide matérielle de la municipalité pour organiser vos manifestations ?

 

Si vous pensiez que le lieu de la manifestation, annoncée longtemps à l'avance, était un site classé (natura 2000, patrimoine industriel ?) sur lequel il ne pouvait y avoir d'organisation de manifestations vous aviez la possibilité de vous adresser en référé au tribunal administratif pour faire suspendre la décision municipale, mais il est vrai qu'il vous aurait fallu fournir un mémoire largement argumenté et prouver que vous aviez la qualité juridique pour agir.

 

Quant au qualificatif de nantis que vous avez utilisé à l'encontre des participants au forum et des organisateurs, je pense que vous avez encore beaucoup à apprendre sur ce que les monographies fiscales appellent les signes extérieurs de richesse qui permettent l'imposition d'après les éléments du train de vie.

 

Enfin pour avoir été présent le dimanche lors de cette manifestation, je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu une quelconque gêne au voisinage, par contre lors des manifestations que vous organisez il semblerait que vous fassiez usage de mégaphones qui sont bien sûr moins bruyants que des moteurs de véhicules breaks : le type "4x4" n'existe pas pour les cartes grises.

 

Je pense défendre et respecter la nature au moins autant que vous, l'utilisation d'un véhicule dit "tout terrain" n'est pas incompatible avec une démarche écologique. Maintenant vous êtes libre de croire le contraire, mais asséner de façon répétitive des "vérités" partielles et manichéenne se rapproche dangereusement du fanatisme dont nous pouvons déplorer les effets dans le monde.

 

Bonne soirée

 

Frédéric Varni

 

PS : il est bien dommage pour votre site que FrontPage ne corrige pas les fautes d'accord.

 

Il a réussi à m'énerver le pseudo écolo :2 (10)::2 (10):

Si je retourne à Sains j'ai trouvé les commerces à boycotter sur sa page "partenaires".

 

:2 (13): Pour les nordistes vous pourriez vous manifester auprès de ces entreprises pour leur montrer votre désapprobation :2 (13):

 

A+

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors plus personne ose lui envoyé un mail a se monsieur :2 (22): qui dit du mal sur notre passion allez encore quelque un enfin encore merçie aux gars qui l on fait :2 (15): ( c est avec des gens comme qui vont arrivé a faire interdire le 4x4 sur les chemin et les terrain) :2 (22)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): au fait quelqu'un a t-il eu une reponse a son mail ? moi pas :2 (15):

 

 

non moi non plus poutant je lui est proposer de le rencontré mais pas de nouvelle je pense qui penser pas avoir un retour comme celui la :2 (15)::2 (15): c est pour cela encore quelque mail serait le bienvenue :2 (15)::2 (15): oublions pas que c est un gars comme nous sauf sa passion c est les velo fleurie et il dit que ça pollue pas :2 (15)::2 (15): et que les 4x4 oui :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est Phil62 j'ai envoyé une copie avec my name !

 

Moi aussi j'avais envie d'agir (sans faute :2 (11): ) POUR le terrain et l'activité 4x4 !!!

 

Mais n'y aurait-il pas d'autres cibles à atteindre pour cette cause ?

d'autres @ mail de gens à contacter POUR le terrain et faire pencher la balance de l'autre coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.