Je viens solliciter vos connaissances. J'ai depuis plusieurs jours des coupures d'accélérateur quand ma vitesse est stabilisée, mon accélérateur ne reponds plus je suis obligé de relâcher l'accélérateur puis ré-accelerer pour retrouver ma puissance. J ai vu sur notre site que je n'étais pas le seul. J'ai téléphoné chez nissan qui me dit : pb connu il faut changer l'accélérateur qui est équipé d'un potentiomètre !
Quand pensez-vous ??
2ème question : depuis la pose d'un pare choc ARB + treuil mon patrol 3l di de mars 2001 chauffe, hier soir sur autoroute en cote ou à 120km h il a chauffé. Le pare choc et treuil cache environ les 3/4 du radiateur
Quand pensez-vous ?? Si je redescends à 100kmh il refroidit.
Bonjour à tous,
Je viens solliciter vos connaissances. J'ai depuis plusieurs jours des coupures d'accélérateur quand ma vitesse est stabilisée, mon accélérateur ne reponds plus je suis obligé de relâcher l'accélérateur puis ré-accelerer pour retrouver ma puissance. J ai vu sur notre site que je n'étais pas le seul. J'ai téléphoné chez nissan qui me dit : pb connu il faut changer l'accélérateur qui est équipé d'un potentiomètre !
Quand pensez-vous ??
2ème question : depuis la pose d'un pare choc ARB + treuil mon patrol 3l di de mars 2001 chauffe, hier soir sur autoroute en cote ou à 120km h il a chauffé. Le pare choc et treuil cache environ les 3/4 du radiateur
Quand pensez-vous ?? Si je redescends à 100kmh il refroidit.