CHINON Posté(e) : 11 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2010 Bonsoir, je suis à la recherche de quelques photographies de treuil monté d'origine par Nissan. Quelqu'un aurait il cela en archives? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollien 37 Posté(e) : 11 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2010 Bonsoir Voisin Nissan vendait des platines pour monter les treuils dans les pares chocs d’origine et selon model de patrol dans mon cas Y61. Je dois avoir des photos de montage mais pas sur. Merci A bientôt Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 12 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2010 Treuil d'origine sur un Patrol. Tu a confondu avec Toyota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2010 Je me disais aussi.... J'ai loupé quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 novembre 2010 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2010 non il y a pour les Y60 4,2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 12 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2010 J'ai trouvé ca http://www.patrol4x4.com/forum/nissan-patrol-mq-mk-12/pto-winch-52457/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2010 Donc j'avais bien loupé quelque chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 12 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2010 J'ai même le PTO et la boite qui va avec Il y a un an j'ai posté sur le site pour trouver de quoi il s'agissait. (mais le post a disparu, mais je peux faire des photos s'il en faut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 novembre 2010 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2010 Pourquoi disparu http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=64907&highlight=boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 13 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2010 Ah j'ai pas bien cherché alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud_77 Posté(e) : 13 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2010 Moi j'ai trouvé ça pour le y61 Et l'éclaté Par contre le treuil Warn référencé dans la RT est particulièrement faiblard Je cherche depuis de nombreuses années, cette platine treuil dont la référence était apparemment vendu dans les années 98 puis aujourd hui plus fabriqué Du coup, j'en fais une moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés