ce week-end j'ai enfin neutralisé ma vanne EGR. Lorsque j'ai démonté mes durites d'intercooler celles-ci contenaient de l'huile noire dedans. J'en déduis que cette huile vient du turbo. J'ai alors inspecté ce dernier et j'ai trouvé une légère fuite au niveau de l'orifice de retour d'huile.
On me dit que le turbo est en fin de vie. Que penser ? à changer ou pas, est réparable (fuite) ou pas ?
merci de vos lumières. je ne voudrais pas changer le turbo si ce n'est pas nécessaire.
Au fait sur un Y61 TD6 de 1998 quelle marque et type de turbo ??
bonjour,
ce week-end j'ai enfin neutralisé ma vanne EGR. Lorsque j'ai démonté mes durites d'intercooler celles-ci contenaient de l'huile noire dedans. J'en déduis que cette huile vient du turbo. J'ai alors inspecté ce dernier et j'ai trouvé une légère fuite au niveau de l'orifice de retour d'huile.
On me dit que le turbo est en fin de vie. Que penser ? à changer ou pas, est réparable (fuite) ou pas ?
merci de vos lumières. je ne voudrais pas changer le turbo si ce n'est pas nécessaire.
Au fait sur un Y61 TD6 de 1998 quelle marque et type de turbo ??
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