Aller au contenu

Oups! fais le c... dans la neige = train avant foutu!!!


Messages recommandés

Bonjour à tous, la neige c'est beau, c'est tentant!

Ce matin, je me lance dans la traversé de la poudreuse et là, pas vu la borne en béton :2 (20): .

Résultat: barres de direction et d'accouplement tordues + amorto de dir HS = traverse de boite à moitié arrachée.

Je vous passe les détails sur les impacts de choc sur le pont av et sur le carter d'huile.

 

Un bon noêl en perspective :2 (22): .

 

les photos bientôt.

 

Quand je fais le con, je fais pas semblant. :violent44::flicfrappe:

 

PS: si quelqu'un a de la dispo sur ces pièces, pour y61 td6 de 1998, merci de laisser vos coordonnées si vendeur, je vous appellerais si besoins de rechange.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, la neige c'est beau, c'est tentant!

Ce matin, je me lance dans la traversé de la poudreuse et là, pas vu la borne en béton :2 (20): .

Résultat: barres de direction et d'accouplement tordues + amorto de dir HS = traverse de boite à moitié arrachée.

Je vous passe les détails sur les impacts de choc sur le pont av et sur le carter d'huile.

 

OEF! Tu as du y aller assez fort... J'espère que tout s'arrangeras bien vite. Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la loose totale :2 (25):

 

J'espère quand même que les dégâts sont pas aussi sévères au final

 

Faut prendre les chemins balisés, le seul risque que tu as, c'est de pas voir le panneau "interdit aux 4x4" ... C'est pas une raison pour le faire mais je me suis fait piéger une fois .. enfin je me suis rendu compte du truc après la fonte des neiges pour remettre ça :2 (15): ..là j'ai pas insisté

 

Ouai ben courage, quelques heures de mécanique et des euros en moins :2 (22): .. Comme on dit "ce qui ne font rien qui ne risque rien" en relativisant, c'est peut être l'occasion de remettre à neuf voir faire évoluer certain points :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, la neige c'est beau, c'est tentant!

Ce matin, je me lance dans la traversé de la poudreuse et là, pas vu la borne en béton :2 (20): .

Résultat: barres de direction et d'accouplement tordues + amorto de dir HS = traverse de boite à moitié arrachée.

Je vous passe les détails sur les impacts de choc sur le pont av et sur le carter d'huile.

 

Un bon noêl en perspective :2 (22): .

 

les photos bientôt.

 

Quand je fais le con, je fais pas semblant. :violent44::flicfrappe:

 

PS: si quelqu'un a de la dispo sur ces pièces, pour y61 td6 de 1998, merci de laisser vos coordonnées si vendeur, je vous appellerais si besoins de rechange.

Merci d'avance.

 

salut

si tu veut, j ai la barre ou se fixe l amorto de dir

là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=85335

 

bon courage pour le remontage

a+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de madame: "Eh bien heureusement que ça m'est pas arrivé à moi, sinon j'en aurais entendu parler!" :2 (10):

 

Moi = Profil très très bas. :2 (14):

 

 

:2 (15)::2 (15):

moi à ta place, je l'engueulerai, car si elle avait pris le patrol ce jour là, çà serait pas arrivé, donc elle est responsable....

 

 

bonne nuit.. :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de madame: "Eh bien heureusement que ça m'est pas arrivé à moi, sinon j'en aurais entendu parler!" :2 (10):

 

Moi = Profil très très bas. :2 (14):

 

 

:2 (15)::2 (15):

moi à ta place, je l'engueulerai, car si elle avait pris le patrol ce jour là, çà serait pas arrivé, donc elle est responsable....

 

 

bonne nuit.. :2 (15)::2 (15):

 

EXELLENT :2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! des news!

 

Après avoir passé 2 matinées sous la bête, sur la neige (j'ai pas de garage) et rencontré quelques soucis (écrou de rotule indémontable, fini à la scie,....des détails) j'en suis venu à bout!

 

Et ça roule!!!! :2 (15):

 

comme promis, quelques tofs.

 

Encore merci pour votre soutien.

hpim2065_464.jpg

hpim2064_180.jpg

hpim2063_115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.