Posté(e) : 27 décembre 201014 a Bonjour a tous je suis nouveau sur le site et je viens vous montrer mon petit troll... certains d'entre vous le connaitront peut être, je suis allé le cherché il y a 2 semaines du coté de Pont de Beauvoisin dans le 38... c'est un 3.3 turbo de 1987. A l'origine, c'est un long, donc 7 places, mais il a été découpé, bricolé, rafistolé pour ressembler enfin a ca... beaucoup d'heures de boulot ont été necessaires pour arriver à ce résultat... le seul point faible de ce troll, c'est le chassis long... un rayon de braquage beaucoup trop élevé pour mon utilisation (mais je fais avec ^^) comme vous pouvez le voir, les échappements derriere la cabine sont libre, et le bruit est... magnifique ! je vous laisse admirer et commenter biensur, en Bien, comme en Mal... j'accepte toute remarque ! ca ne fera qu'avancer
Posté(e) : 27 décembre 201014 a bienvenue sur le site, mais des photos en 800x600 c'est beaucoup mieux !!!!!
Posté(e) : 27 décembre 201014 a C'est franchement pas mal et diffèrent de ce que l'on vois d'habitude, bravo pour ton boulot, en tout cas moi j'aime bien PS: effectivement tu devrais réduire tes photos pour charger plus facilement.
Posté(e) : 27 décembre 201014 a J AIME TROP !!!!!!! tout a fait ce que je compte faire sur le mien !!!
Posté(e) : 27 décembre 201014 a slt beau travail que tu as fait la mais perso le plateau arriere je l'aurais fait plus court
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Auteur si vous pouviez juste me dire comment mettre mes photos en 600x800 svp car c'est vrai que c'est galère à uploader des photos de cette taille :s et je tiens a préciser que j'ai acheté le troll déjà modifié ! ^^ c'est l'ancien proprio qui a fait le travail... moi j'ai rien fais dessus, ah si, j'ai mis un post CD ! lol pour infos, il a les ponts sous lames, double amortisseurs à l'avant trail master +7,5, roues en 33 (je cherche des chaines a neige ! ), arbres de transmissions rallongé de 4cm a l'arrière et 2 à l'avant, pare choc tubulaire AR, pare buffle d'origine nissan à l'avant avec treuil 3,6T, snorkel maison, amorto de direction trail master, échappements libre montant derrière la cabine, (turbo powaaaa ) sièges bacquets avec harnais, et faisseau electrique interieur bien cracra ! mdrr seul défaut à réparer : barre de direction gauche avec rotule fixe a changer, vous savez le prix, et où en trouver une svp ? et j'ai un problème de CB, j'entends pas trop mal mais on m'entend presque pas... ca vient d'ou ?
Posté(e) : 28 décembre 201014 a super sympa ce patrol, en plus il doit y avoir un gain de poids non negligeable
Posté(e) : 28 décembre 201014 a j'adore aussi pour reduire tu ouvre ta photo avec paint il y a un onglet redimmensioner tu met en pixel 800x600, tu enregistre ta photo et voila
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Salut, Franchement,je le trouve vraiment beau ce trol,et en plus avec le plateau arrière,plus de problème de corrosion sur les ailes arrières.Mais dis moi,au Controle Technique,qu'est-ce qu'il en est,tu passes sans problème et les roues qui dépassent de la carosserie,c'est généralement un refus. En tout cas il est beau et pour une utilisation loisir,c'est le top A plus Geoffrey
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Auteur photos redimensionnées en 800x600 chef ^^ et pour le control technique, bizarrement, l'ancien proprio l'a passé chez un control tout a fait au hazard en revenant du boulot un soir. bon, normal, contrevisite pour plusieurs petits points comme des feux trop bas, une plaque deteriorée, frein a main defectueux et je sais plus quoi... une fois réparé tous les petits points, il est retourné en configuration actuelle, pneu en 33, echappement libre, et tout ca... et les seul défauts qui ont été marqués c'est déséquilibre de frein AR, et essai non réalisable de la polution du a conception ou la localisation de la, ou les sortie(s) d'échappement(s). pour les pneus, le mec du control a été cool, il lui a dit qu'il avait pas vu de pneus anormaux, qu'il avait fait en sorte que le proprio a changé les pneu avant de venir et qu'il les a remis apres... donc dans 2 ans quand je devrais passer le CT, soit j'arrive avec un bon carton de pinard, soit je change mes roues... sachant que j'ai pas de roues d'origine... :s
Posté(e) : 28 décembre 201014 a pas mal ,mais je trouve qu'il est un peu long sinon le plateau australien est bien fait ,et les phares additionel comme sa ,tu voit clair au moins
Posté(e) : 28 décembre 201014 a J'aime bien aussi, il est super comme ça Avec de bonne bavette en tapis de convoyeur de carrière dernière et des feux prix au rayon poids lourds (pour avoir les anti brouillards pour dans 2 ans) c'est le top Santé à toi
Posté(e) : 28 décembre 201014 a moi j'aime bien, il pète ! style américain seul bémol à mon goût,la vue de derrière, les feux de remorque ce n'est pas top. Moi j'aurais remis les feux d'origine que j'aurais intégré à un bouclier sous la benne ? les arceaux j'adore. est ce que t'aurais une photo de la fixation de l'arceau qui englobe la carrosserie sur le longeron du châssis ?
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Perso, je pensais plus à celà avec une grille de protection http://www.truckchocdiscount.com/p995-feu_arriere_pour_porteur.html
Posté(e) : 29 décembre 201014 a Auteur pas mal ,mais je trouve qu'il est un peu long sinon le plateau australien est bien fait ,et les phares additionel comme sa ,tu voit clair au moins alors la pas du tout ! je vois que dale avec ces feux de merde ! mdrr en plein phare, ca fait style veilleuse les longues portées sur le pare buffle... faut que j'en trouve d'autre qui eclaire mieux que ca paske quand je suis en plein phare et que je croise du monde, personne s'en rend compte donc je reste tt le temps en plein phare... et pour les feux à l'arriere je suis entièrement d'accord, ca me choque un peu, mais c'est vrai que quand tu sors, si tu casse ces feux de remorque, ca coute moins cher de les remplacer, mais il est vrai aussi que des feux de porteur seraient mieux adaptés, en tant que transporteur routier, je pourrais facilement en trouver !
Posté(e) : 29 décembre 201014 a sympa C'est vrai pour les feux de remorque mais c'est pas bête, en cas de casse, ca coute 4€ à noroto
Posté(e) : 29 décembre 201014 a Je suis dégouté ... Je suis en train de modifier le men comme ça et je vois que je suis pas le seul ! Plus serieusement il est trés beau, quelques trucs à revoir effectivement comme les feux AR. Mais il a du style Au fait comment est ton bouchon d'essence du coup? un model pour camion ? il ferme à clef ?
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Auteur et ba du coup mon bouchon de reservoir je sais pas ce que c'est... mais on va dire qu'il ferme a clef oui... lol ! non pas vraiment... mais il dort chez moi donc pas de vol mais je pense retravailler l'arriere avec une tole qui descend tout droit et pas incliné comme elle est, puis avec des autres feux ^^ mais pour le moment, faut les sousous car apres noel, ca fait mal ! ^^
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Ah oui je vois du coup je ne sais pas trop comment faire pour le mien. Peut etre essayer de garder le bouchon d'origine. Au fait pour tes feux regarde sur e.bay, des models iveco par exemple, ça coute vraiment pas chere et il y en à de trés beaux !
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Auteur quand j'ai acheté le troll, y'avait une barre de direction a changer, qqn sait ou je peux trouve la barre de direction avec rotule fixe ? celle qui va a la roue avant droite ? et combien ca coute svp ?
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