Aller au contenu

Patrol 160 3.3 td de 1987, 4x4eux


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

je suis nouveau sur le site et je viens vous montrer mon petit troll...

 

certains d'entre vous le connaitront peut être, je suis allé le cherché il y a 2 semaines du coté de Pont de Beauvoisin dans le 38...

 

c'est un 3.3 turbo de 1987. A l'origine, c'est un long, donc 7 places, mais il a été découpé, bricolé, rafistolé pour ressembler enfin a ca...

 

beaucoup d'heures de boulot ont été necessaires pour arriver à ce résultat...

le seul point faible de ce troll, c'est le chassis long... un rayon de braquage beaucoup trop élevé pour mon utilisation (mais je fais avec ^^)

 

comme vous pouvez le voir, les échappements derriere la cabine sont libre, et le bruit est... :2 (20): magnifique !

 

je vous laisse admirer et commenter biensur, en Bien, comme en Mal... j'accepte toute remarque ! ca ne fera qu'avancer ;)

 

img0876t.jpg

 

img0877cj.jpg

 

img0879y.jpg

 

img0880n.jpg

 

img0881n.jpg

 

img0921r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous pouviez juste me dire comment mettre mes photos en 600x800 svp car c'est vrai que c'est galère à uploader des photos de cette taille :s

 

et je tiens a préciser que j'ai acheté le troll déjà modifié ! ^^ c'est l'ancien proprio qui a fait le travail... moi j'ai rien fais dessus, ah si, j'ai mis un post CD ! lol

 

 

pour infos, il a les ponts sous lames, double amortisseurs à l'avant trail master +7,5, roues en 33 (je cherche des chaines a neige ! ), arbres de transmissions rallongé de 4cm a l'arrière et 2 à l'avant, pare choc tubulaire AR, pare buffle d'origine nissan à l'avant avec treuil 3,6T, snorkel maison, amorto de direction trail master, échappements libre montant derrière la cabine, (turbo powaaaa :2 (23)::2 (23)::2 (23): ) sièges bacquets avec harnais, et faisseau electrique interieur bien cracra ! mdrr

 

seul défaut à réparer : barre de direction gauche avec rotule fixe a changer, vous savez le prix, et où en trouver une svp ?

et j'ai un problème de CB, j'entends pas trop mal mais on m'entend presque pas... ca vient d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Franchement,je le trouve vraiment beau ce trol,et en plus avec le plateau arrière,plus de problème de corrosion sur les ailes arrières.Mais dis moi,au Controle Technique,qu'est-ce qu'il en est,tu passes sans problème et les roues qui dépassent de la carosserie,c'est généralement un refus. :2 (22): En tout cas il est beau et pour une utilisation loisir,c'est le top :2 (15):

A plus

Geoffrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos redimensionnées en 800x600 chef ^^

 

et pour le control technique, bizarrement, l'ancien proprio l'a passé chez un control tout a fait au hazard en revenant du boulot un soir.

bon, normal, contrevisite pour plusieurs petits points comme des feux trop bas, une plaque deteriorée, frein a main defectueux et je sais plus quoi...

une fois réparé tous les petits points, il est retourné en configuration actuelle, pneu en 33, echappement libre, et tout ca... et les seul défauts qui ont été marqués c'est déséquilibre de frein AR, et essai non réalisable de la polution du a conception ou la localisation de la, ou les sortie(s) d'échappement(s).

pour les pneus, le mec du control a été cool, il lui a dit qu'il avait pas vu de pneus anormaux, qu'il avait fait en sorte que le proprio a changé les pneu avant de venir et qu'il les a remis apres...

 

donc dans 2 ans quand je devrais passer le CT, soit j'arrive avec un bon carton de pinard, soit je change mes roues... sachant que j'ai pas de roues d'origine... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien, il pète !

style américain

seul bémol à mon goût,la vue de derrière, les feux de remorque ce n'est pas top. Moi j'aurais remis les feux d'origine que j'aurais intégré à un bouclier sous la benne ?

les arceaux j'adore. est ce que t'aurais une photo de la fixation de l'arceau qui englobe la carrosserie sur le longeron du châssis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ,mais je trouve qu'il est un peu long :2 (20): sinon le plateau australien est bien fait ,et les phares additionel comme sa ,tu voit clair au moins :2 (15):

 

alors la pas du tout ! je vois que dale avec ces feux de merde ! mdrr en plein phare, ca fait style veilleuse les longues portées sur le pare buffle... faut que j'en trouve d'autre qui eclaire mieux que ca paske quand je suis en plein phare et que je croise du monde, personne s'en rend compte donc je reste tt le temps en plein phare...

 

et pour les feux à l'arriere je suis entièrement d'accord, ca me choque un peu, mais c'est vrai que quand tu sors, si tu casse ces feux de remorque, ca coute moins cher de les remplacer, mais il est vrai aussi que des feux de porteur seraient mieux adaptés, en tant que transporteur routier, je pourrais facilement en trouver ! :2 (14)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté ... :2 (22): Je suis en train de modifier le men comme ça et je vois que je suis pas le seul !

 

 

Plus serieusement il est trés beau, quelques trucs à revoir effectivement comme les feux AR. Mais il a du style :2 (15)::2 (15):

 

Au fait comment est ton bouchon d'essence du coup? un model pour camion ? il ferme à clef ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ba du coup mon bouchon de reservoir je sais pas ce que c'est... mais on va dire qu'il ferme a clef oui... lol ! non pas vraiment... mais il dort chez moi donc pas de vol ;)

 

mais je pense retravailler l'arriere avec une tole qui descend tout droit et pas incliné comme elle est, puis avec des autres feux ^^ mais pour le moment, faut les sousous car apres noel, ca fait mal ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.