matmax Posté(e) : 2 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2011 A voir, à comprendre et à diffuser le plus largement possible !!! je suis convaincu de la réalité et la vérité de ce document http://video.google.com/videoplay?docid=-3483608200922759033# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 2 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2011 Ton truc c'est pas vraiment un scoop Si l'influence de la pollution sur le climat était réellement ce que les gouvernements prétendent, on aurait depuis belle lurette trouvé d'autres solutions que les taxes et autres ponctions sur le petit peuple. Je sais, c'est un peu réducteur comme raisonnement, mais ça reflète bien la réalité. Combien de solutions réellement écologiques sont mises en oeuvre chez nos voisins allemands, mais INTERDITES en France, ou alors proposées à des tarifs pharaoniques, juste parce que chez nous, il faut sauvegarder une entreprise nationale qui s'appelle total-elf, et qui réalise des milliards de benefs sur notre dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matmax Posté(e) : 2 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2011 Ton truc c'est pas vraiment un scoop Si l'influence de la pollution sur le climat était réellement ce que les gouvernements prétendent, on aurait depuis belle lurette trouvé d'autres solutions que les taxes et autres ponctions sur le petit peuple. Je sais, c'est un peu réducteur comme raisonnement, mais ça reflète bien la réalité. Combien de solutions réellement écologiques sont mises en oeuvre chez nos voisins allemands, mais INTERDITES en France, ou alors proposées à des tarifs pharaoniques, juste parce que chez nous, il faut sauvegarder une entreprise nationale qui s'appelle total-elf, et qui réalise des milliards de benefs sur notre dos tu as raison c'est réducteur car on ne parle pas au niveau d'un pays ou d'un gouvernement mais a l'échelle d'une planète. Et c'est un peu faux car on nous bourre le mou avec électrique dans l'automobile et on nous dit que c'est la future évolution (c'est quand même contraire a la sauvegarde de Elf et Total non ? ) On ne parle pas vraiment de pollution automobile mais de CO2. Et le CO2 y a plein de chose qui en produise sur la terre. Ce qui n'empêche que la théorie des gouvernements en terme de pollution et de réchauffement climatique est fausse et qu'on s'en sert comme une propagande pour nous taxer a mort (la par contre c'est vrai et tu as raison ) Cela est magistralement démontré dans ce document. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WOLFGAN Posté(e) : 2 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2011 57 mn,pour la vérité,a vos compteurs messieurs les politiciens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 3 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2011 Déjà vue et je confirme a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultramecano Posté(e) : 3 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2011 moi sur l'éléctrique y à quand même quelque chose qui m'inquiète en science à l'école on m'avez apris que tout moteur élctrique qui fonctionne émet de l'ozone seulement entre temps on m'à aussi apris que l'ozonze à basse altitude était trés toxique alors qui croire???? aussi oublie 'ton que les plante qui grace à l'action du soleil émettent de l'oxigène le jour ces même plante fabrique du co2 la nuit doit t'on mettre des lampe a UV par dessus les forêts équatorial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matmax Posté(e) : 3 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2011 moi sur l'éléctrique y à quand même quelque chose qui m'inquiète en science à l'école on m'avez apris que tout moteur élctrique qui fonctionne émet de l'ozone seulement entre temps on m'à aussi apris que l'ozonze à basse altitude était trés toxique alors qui croire???? aussi oublie 'ton que les plante qui grace à l'action du soleil émettent de l'oxigène le jour ces même plante fabrique du co2 la nuit doit t'on mettre des lampe a UV par dessus les forêts équatorial ce n'est pas tan le moteur électrique en lui même mais plutôt les batteries qui seront une très grande source de pollution et très difficile a recycler... donc on ne va encore une fois pas gérer le problème mais le déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultramecano Posté(e) : 3 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2011 et oui en physique rien ne se perd tout se transforme on ne peut pas soustraire une pollution sans en généré une autre aussi les vannes egr et autre catalyseur ne resolve aucun problème il ne font qu'en engendré d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 3 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2011 l'avenir et dans la pile a combustile............ La pile à hydrogène, ou pile à combustible, fonctionne selon le principe inverse de l’électrolyse de l’eau. Cette technique fut inventée en 1839 par William Grove etouffée par les lobys du petrole elle arrivera en temps utile quand le petrole ne sera vraiment plus rentable ou épuisé http://www.cea.fr/var/cea/storage/static/fr/jeunes/animation/aLaLoupe/Pile/pile.htm faudra apprendre a domestiquer et produire a bas cout de l'hydogéne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultramecano Posté(e) : 3 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2011 en v'là une technologie qu'elle est bonne pour la planette!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 4 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2011 Ton truc c'est pas vraiment un scoop Si l'influence de la pollution sur le climat était réellement ce que les gouvernements prétendent, on aurait depuis belle lurette trouvé d'autres solutions que les taxes et autres ponctions sur le petit peuple. Je sais, c'est un peu réducteur comme raisonnement, mais ça reflète bien la réalité. Combien de solutions réellement écologiques sont mises en oeuvre chez nos voisins allemands, mais INTERDITES en France, ou alors proposées à des tarifs pharaoniques, juste parce que chez nous, il faut sauvegarder une entreprise nationale qui s'appelle total-elf, et qui réalise des milliards de benefs sur notre dos tu as raison c'est réducteur car on ne parle pas au niveau d'un pays ou d'un gouvernement mais a l'échelle d'une planète. Et c'est un peu faux car on nous bourre le mou avec électrique dans l'automobile et on nous dit que c'est la future évolution (c'est quand même contraire a la sauvegarde de Elf et Total non ? ) Pas du tout, depuis longtemps les groupes industriels ont diversifié leurs prises d'actions, notamment en investissant dans les autres sociétés de productions, qui ne sont pas considérées comme adversaires mais complémentaires . C'est une question de sécurité financière Un groupe pétrolier a tout intérêt a posséder (soit directement soit via une société écran) des actions en production électrique, tout comme un producteur d'électricité se doit d'avoir des actions chez un producteur de gaz ou de carburant. Si l'un baisse en quotation, l'autre ne peut que monter à la grande satisfaction financière des actionnaires Bon aller je vous laisse je retourne à la bourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 5 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2011 n'est ce pas un presage l'année 2010 la pire niveau catastrophe http://www.developpementdurablelejournal.com/spip.php?article7319 a débuté par une magnifique eclipse annulaire du soleil qui ne se reproduira pas avant 3043 et suite au seïsme du chili 8.8 de magnitude l'axe de la terre a bouché de 8° que nous reserve 2011 avec une eclipse partielle du soleil le 4 janv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 5 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2011 Photo prise par mes soins et j'en ai d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2011 l'axe de la terre a bouché de 8° Euh, je pense qu'il a bougé plus que bouché........ Et c'est plutôt 8 centimètres ! Parce que 8°, ça ferait vraiment beaucoup ! http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/le-seisme-chilien-a-deplace-l-axe-de-la-terre_852604.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 5 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2011 oupsssssss c'est moa qui est bougé effectivement c'est a ça ..y en a qui suivent je reléve les noms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 5 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2011 la plus grosse pollution et provoquée par le gaz a effet de serre, et qui en fabrique le plus les élevages intensifs de bovins (Amérique du nord et du sud) faut partir de la fabrication de leur bouffe, jusqu'au pets pendant la digestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultramecano Posté(e) : 5 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2011 et non ce ne sont pas les pets mais belle et bien les relant gastrique qui produise le plus de méthane chez nos amis les vaches encore faut il prouver l'éffet de serre sinon je pense que depuis longtemps on verrais des pépinière equipé de double vitrage chargé de CO2 ou de méthane !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfisti19 Posté(e) : 6 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2011 je pense que le confond pollution et gaz à effet de serre. Le CO2 dont on nous rabat les oreilles tous les jours avec nos autos n'esrt absolument pas un polluant mais un gaz à effet de serre. Les polluants sont dangereux pour la santé voir mortels, pas le CO2. Les NOx des gaz d'echappement sont des polluants car nocifs pour notre santé, et emis en grande partie par les diesels, qui sont largement majoritaires dans nos autos et dont nos fabricant francais d'auto sont aussi de grands producteurs ( HDI et DCI ...) . Bizarrement on ne parle pas beaucoup des NOX car ils vont bientot etres eux aussi pourchassé mais il faut laisser le temps à nos industriels de s'adapter, donc en attendant on nous emm..erde avec ce foutu CO2 alors qu'il y aurait bien plus grave à s'occuper en terme de pollution. LE rechauffement climatique est certe un probleme grave mais ne voir que le CO2 comme mal est idiot, par contre c'est un excellement moyen de taxer et nous piquer du fric comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2011 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73278 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultramecano Posté(e) : 6 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2011 C'est ce que je disait plus haut en phisique rien ne se perd tout se transforme toute dépollution en engendre forcément une autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 8 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2011 ça rassure un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 17 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 18 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2011 Une poubelle électrique j'y pense même pas j'adore entendre un 6 cylindres et j'aime bien le petit nuage de fumée pour dire au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 18 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2011 aussi oublie 'ton que les plante qui grace à l'action du soleil émettent de l'oxigène le jour ces même plante fabrique du co2 la nuit doit t'on mettre des lampe a UV par dessus les forêts équatorial non, juste éviter la déforestation !!! petite précision : tous les êtres vivants respirent ! bilan de cette respiration : 1- consommation de dioxygène O2 2 - rejet de dioxyde de carbone CO2 à la lumière, les végétaux chlorophylliens (verts) absorbent (par les feuilles) du dioxyde de carbone afin de produire leur propre matière organique (ce qui permet leur croissance) et rejettent dans l'atmosphère du dioxygène ! c'est la photosynthèse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 18 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2011 A voir, à comprendre et à diffuser le plus largement possible !!! je suis convaincu de la réalité et la vérité de ce document http://video.google.com/videoplay?docid=-3483608200922759033# tu peux faire passer le liens qui renvoie à cette vidéo, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés