Posté(e) : 20 janvier 201114 a Modérateur bonjourquelqu un a une petite astuce pour enlever la peinture. j ai repeint mon chassis l année passée et avec une brosse metallique rien ne part . cdt en frottant avec un chiffon et de l'acétone peut-être
Posté(e) : 20 janvier 201114 a avec une brosse métallique sur une perçeuse ca va bien c'est ce que j'ai fait et ca marche
Posté(e) : 22 janvier 201114 a bonjour nouvelle info que le centre de control technique avec qui je travail ma dis hier!! une réclamation a été faite au ministère pour cette histoire de frappe a froid sur le contrôle technique il attende la réponse de l'état pckil s'est révélé k'un nombre énorme de véhicule ne pouvé plus passé au control technique!!! mais a mon avis sa risque de prendre kelke temps avt d'avoir une reponse !
Posté(e) : 22 janvier 201114 a En voilà une bonne nouvelle ! C'était à prévoir qu'il y aurait sans trop tarder des "retombées" sur ce point au contrôle.
Posté(e) : 22 janvier 201114 a bonjour nouvelle info que le centre de control technique avec qui je travail ma dis hier!! une réclamation a été faite au ministère pour cette histoire de frappe a froid sur le contrôle technique il attende la réponse de l'état pckil s'est révélé k'un nombre énorme de véhicule ne pouvé plus passé au control technique!!! mais a mon avis sa risque de prendre kelke temps avt d'avoir une reponse ! Ben tant mieux mais si la réclamation passe a quoi ca a servi que je me décarcasse
Posté(e) : 22 janvier 201114 a Modérateur bonjour nouvelle info que le centre de control technique avec qui je travail ma dis hier!! une réclamation a été faite au ministère pour cette histoire de frappe a froid sur le contrôle technique il attende la réponse de l'état pckil s'est révélé k'un nombre énorme de véhicule ne pouvé plus passé au control technique!!! mais a mon avis sa risque de prendre kelke temps avt d'avoir une reponse ! Ben tant mieux mais si la réclamation passe a quoi ca a servi que je me décarcasse et si elle ne passait pas ?
Posté(e) : 22 janvier 201114 a bonjour nouvelle info que le centre de control technique avec qui je travail ma dis hier!! une réclamation a été faite au ministère pour cette histoire de frappe a froid sur le contrôle technique il attende la réponse de l'état pckil s'est révélé k'un nombre énorme de véhicule ne pouvé plus passé au control technique!!! mais a mon avis sa risque de prendre kelke temps avt d'avoir une reponse ! Ben tant mieux mais si la réclamation passe a quoi ca a servi que je me décarcasse et si elle ne passait pas ? Ben j'aurai fait le boulot et je serai content
Posté(e) : 24 janvier 201114 a Je découvre ce sujet. Je viens de me faire recaler au CT à cause du numéro illisible sur le chassis, je suis vert comme çà En plus, ils ont stoppé dès le début le CT, mais j'ai payé pour un CT complet! J'ai vraiment l'impression de mettre faire avoir! Bon, je vais refrapper les numéros. Je vois pas à quoi ça sert. Si je peux le faire, n'importe quel voleur de voiture peut faire la même chose, c'est débile cette histoire. Je ne vois plus rien, je ne vois même pas où cela pouvait être! En plus j'ai repeint le chassis il y a quelques mois car le chassis était bien rouillé, bien joué! Pouvez vous me dire la hauteur des caractères pour essayer de refaire la même chose? A+
Posté(e) : 24 janvier 201114 a le numéro je l'ai trouvé la semaine dernière,il est parfaitement lisible et pourtant quant j'ai passé le ct le 29 décembre dernier le contrôleur à écrit absence n° de chassis,il ne la pas vu ou il ne savait pas ou il se trouve
Posté(e) : 24 janvier 201114 a Référent Mécanique pas malin ton affaire ! regarde le mien sous la portière droite sur l'extérieur du longeron mais il faut gratter la peinture Sur les modèles plus récent le n° est plus visible est moins en calligraphie (voir le post de Korry)
Posté(e) : 24 janvier 201114 a Merci Pierre pour les photos. Je vais gratter à cet endroit pour retrouver une trace. Mon Patrol est de 2000, il devrait avoir le même style de lettre que le tien. Connais-tu la hauteur des caractères? Ils m'ont l'air assez grands
Posté(e) : 26 janvier 201114 a cette histoire de n°, c'est clairement une histoire de fric!!! si en plus les guenilles du controle ne savent même pas faire le relevé...... mon n° est parfaitement lisible et si au moment du ct le gus m'oblige à revenir pour ça, je pète un scandale!!!!
Posté(e) : 26 janvier 201114 a C'est aussi une histoire de personne Le mien ne pose aucun problème ; pour lui l'important c'est la sécurité Pour le reste il s'arrange
Posté(e) : 26 janvier 201114 a cette histoire de n°, c'est clairement une histoire de fric!!! si en plus les guenilles du controle ne savent même pas faire le relevé...... mon n° est parfaitement lisible et si au moment du ct le gus m'oblige à revenir pour ça, je pète un scandale!!!! t'as pas une tof ? car nos trolls sont de la même année il me semble si le contrôleur te fais des misères, ce sera l'occasion pour toi de revêtir l'uniforme et de le fouetter en schleu
Posté(e) : 26 janvier 201114 a J'ai gratté la peinture puis la rouille pour faire apparaitre le n°, voici une photo vous avez peut-être une meilleure vue que moi: [/img] ....je crois que c'est mort !
Posté(e) : 26 janvier 201114 a J'ai gratté la peinture puis la rouille pour faire apparaitre le n°, voici une photo vous avez peut-être une meilleure vue que moi:....je crois que c'est mort ! regarde la
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Il est possible que je me trompe mais en regardant l'emplacement de celui de Pierre, il me semble voir ça Mais bon, c'est pas gagné....
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Tain ! On dirait le mien ! (Je l'ai vu sur l'APN du chef d'atelier Nissan Chalon, c'est le même binz !).
Posté(e) : 27 janvier 201114 a cette histoire de n°, c'est clairement une histoire de fric!!! si en plus les guenilles du controle ne savent même pas faire le relevé...... mon n° est parfaitement lisible et si au moment du ct le gus m'oblige à revenir pour ça, je pète un scandale!!!! t'as pas une tof ? car nos trolls sont de la même année il me semble si le contrôleur te fais des misères, ce sera l'occasion pour toi de revêtir l'uniforme et de le fouetter en schleu je vas te faire ça, mais je ne sais pas quand....... je part à la nuit et je rentre à la nuit
Posté(e) : 27 janvier 201114 a cette histoire de n°, c'est clairement une histoire de fric!!! si en plus les guenilles du controle ne savent même pas faire le relevé...... mon n° est parfaitement lisible et si au moment du ct le gus m'oblige à revenir pour ça, je pète un scandale!!!! t'as pas une tof ? car nos trolls sont de la même année il me semble si le contrôleur te fais des misères, ce sera l'occasion pour toi de revêtir l'uniforme et de le fouetter en schleu je vas te faire ça, mais je ne sais pas quand....... je part à la nuit et je rentre à la nuit C'EST LE NOOORD ... !