Posté(e) : 27 janvier 201114 a Administrateur Anne ? contrairement à ce que l'on pense, c'était un pétasse : elle a vendu la Bretagne en se mariant à un roi de france ... tu sais les histoires de cul on ne comprend pas toujours Grâce à elle on ne paye pas ... Les entreprises privées ne se seraient pas gênées pour nous mettre des autoroutes payantes comme partout, vive nos 4 voies limitées à 110 km/h.
Posté(e) : 27 janvier 201114 a vignette suisse prix 35€ env. validité: 14 mois, kilométrage illimité France: en moyenne 10€ les 100km c'est sur que les français râlent un peu quand ils doivent payer 35€ pour faire 24km (12 km et 10min aller simple) de la douane de Bardonnex à l'aéroport international de Genève et retour. Non 30 € pour 5 VOYAGES * 295 km Bâle - Chiasso * 2 pour l'AR = 1 centime d'€ le km parcouru j'en suis ravi et la prestation "donnée" est largement au-dessus des nôtres ainsi que de l'Italie ! dommage que le prix du GO ne soit pas du même ordre....... Il suffit de voir la propreté exceptionnelle des stations, les sanitaires, les haltes, etc..... en période estivale (avec des paquets de cochons !) et surtout en période hivernale l'efficacité redoutable de leur DIRE locale. les boss de l'A7 devraient venir y faire un stage de gestion, prévoyance et météo ............................. pour l'aéroport, il y a la Nationale ou le taxi......
Posté(e) : 27 janvier 201114 a vignette suisse prix 35€ env. validité: 14 mois, kilométrage illimité France: en moyenne 10€ les 100km c'est sur que les français râlent un peu quand ils doivent payer 35€ pour faire 24km (12 km et 10min aller simple) de la douane de Bardonnex à l'aéroport international de Genève et retour. Non 30 € pour 5 VOYAGES * 295 km Bâle - Chiasso * 2 pour l'AR = 1 centime d'€ le km parcouru j'en suis ravi et la prestation "donnée" est largement au-dessus des nôtres ainsi que de l'Italie ! dommage que le prix du GO ne soit pas du même ordre....... Il suffit de voir la propreté exceptionnelle des stations, les sanitaires, les haltes, etc..... en période estivale (avec des paquets de cochons !) et surtout en période hivernale l'efficacité redoutable de leur DIRE locale. les boss de l'A7 devraient venir y faire un stage de gestion, prévoyance et météo ............................. pour l'aéroport, il y a la Nationale ou le taxi...... c'est kwa la DIRE? comme Coluche disait: en suisse on ne choppe pas de maladie... on ne peu que choper des médicaments
Posté(e) : 27 janvier 201114 a LA DIR "direction interdépartementale des routes" - ex direction départementale de l'Equipement - DDE jusqu'en 2006 de mémoire
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Vive la Bretagne ! toutes nos routes sont gratuites Merci à Anne de Bretagne ne parle pas trop vite................quand je vois qu'on a l'intention de transformer des brigades en pelotons d'autoroutes, je me méfie . lorsqu'on verra disparaître certains échangeurs de voies rapides, les petites maisons avec barrières risquent de fleurir tandis que les maisons de garde barrières SNCF disparaissent..............affaire à suivre.................