Posté(e) : 13 août 20159 a Auteur salut voici ce qu'il se passe quand on a 5 mm devant soit et qu'on vous donne aux LDB des porte-ampoules :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 14 août 20159 a Il brille de 1000 feux, ah non pardon, il brille de 5 feux, mais c'est déjà brillant.:2 (15): Bravo pour le polish.
Posté(e) : 18 août 20159 a C'est pas faux Tu as bien raison, je fais la même sur le mien à la main également il est super ton troll, je ne regrette pas d'avoir voté pour lui à l’élection du mois
Posté(e) : 19 août 20159 a Auteur Tu as bien raison, je fais la même sur le mien à la main également il est super ton troll, je ne regrette pas d'avoir voté pour lui à l’élection du mois Merci lio-mx pour ton commentaire et pour ton vote :agah::Banzai:
Posté(e) : 14 septembre 20159 a Auteur salut tout le monde voila le troll est reparti pour 2 ans de plus, CT réussi, juste à rendre le numéro de châssis plus visible et sinon tout est OK :2 (15): direction le bistrot pour boire à sa santé :betm13::betm13:
Posté(e) : 15 septembre 20159 a On va d'abord boire un coup ici, à la sienne !!!! Et à la tienne pour l'entretenir comme il faut.
Posté(e) : 21 septembre 20159 a salut tout le monde voila le troll est reparti pour 2 ans de plus, CT réussi, juste à rendre le numéro de châssis plus visible et sinon tout est OK :2 (15): direction le bistrot pour boire à sa santé :betm13::betm13: Bonne nouvelle ...
Posté(e) : 28 octobre 20159 a Auteur salut a tous un peut de nouvelles du troll , y a quelques semaines le troll a été immobilisé et pour cause j'avais un bruit bizarre de couinement dans le moteur et cela varié en fonction du régime , après recherche j'ai détecte un roulement de la poulie du compresseur de clim HS . pas de soucis on démonte tous ça et bêtise de ma part je m’appuie sur le radiateur pour extraire l’embrayage de la clim et pété le raccord de la durite du vase d’expension sur le radiateur :2 (10): j'ai bien essayé de le recoller mais nada ça tiens pas , donc démontage du radiateur et le lendemain je l’emmène chez un pro sur limoges pour voir si c'est réparable mais après renseignement pris il m'annonce qu'il peuvent pas changer le haut du radiateur donc c'est un neuf et 12h après voila la bête et du coup c’était plus simple pour accéder au compresseur de clim et faire le nécessaire , changement du roulement de la poulie et part la même occasion ce lui du tendeur et la courroie , puis nettoyage de l'autre radiateur sur le troll et on remonte tous en remettant de la belle mousse toute neuve :2 (15)::2 (15): voila pour les news a+
Posté(e) : 28 octobre 20159 a Ah le baise pour le radiateur, c'est vrai que c'est toujours plus facile de réparer un radiateur qui a un pet au faisceau que sur les boites, mais bon au moins tu pars avec un radiateur propre nickel surtout après les Landes de Breizh:2 (15):.
Posté(e) : 29 octobre 20159 a Administrateur Il chauffera pas un "pet" avec ce beau radiateur tout neuf
Posté(e) : 29 octobre 20159 a Auteur Oui c'est sur, mais je vais faire une protection en alu dessus pour pas que ça re arrive
Posté(e) : 4 novembre 20159 a Référent Mécanique et pourtant nini vend le joint et la boite chaude supérieure !
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