Posté(e) : 24 février 201114 a bonjour à tous sachant que j'ai viré toute la pompe à injection et tous les fils qui vont avec et coupé le fil du voyant défaut moteur de l'ecm depuis hier il me marque un défaut moteur donc avec ce voyant orange ... je voudrais savoir ce que ce voyant protège à par la pompe à injection que j'ai virée... merci beaucoup
Posté(e) : 25 février 201114 a Référent Mécanique le débitmètre est en place ? et les capteur de ldr ... etc
Posté(e) : 25 février 201114 a Auteur le débitmètre est en place ? et les capteur de ldr ... etc salut pierre, j'ai donc posé la pompe mécaje n'ai plus de débitmètre ... j'ai vérifié les prises de l'interco aussi qu'y a t-il après ? sonde de ldr ? je vais regarder merci
Posté(e) : 26 février 201114 a Auteur le filtre à gasoil est neuf ... je l'ai changé en même temps que la pompe donc il a maxi 2000 km
Posté(e) : 26 février 201114 a Un fond de cuve et ça va vite Pour être fixé .. tu débranches la prise au cul du Filtre GO, si le voyant s'éteint, c'est l'origine du problème
Posté(e) : 26 février 201114 a bonne idée :2 (23) Pour être fixé..tu débranches la prise au cul du Filtre GO, si le voyant s'éteint, c'est l'origine du problème
Posté(e) : 26 février 201114 a Auteur Un fond de cuve et ça va vite Pour être fixé .. tu débranches la prise au cul du Filtre GO, si le voyant s'éteint, c'est l'origine du problème exact je l'ai débrancher et le voyant s'est eteint si je le démonte et je le vide sa va aller ? si je suis obliger d'en racheter un parce que sa vaut trooooo cherrrrrrrr 46€ je croit un truc comme sa
Posté(e) : 26 février 201114 a Auteur Un fond de cuve et ça va vite Pour être fixé .. tu débranches la prise au cul du Filtre GO, si le voyant s'éteint, c'est l'origine du problème exact je l'ai débrancher et le voyant s'est eteint si je le démonte et je le vide sa va aller ? si je suis obliger d'en racheter un parce que sa vaut trooooo cherrrrrrrr 46€ je croit un truc comme sa en plus comme je l'ai dit avant il est neuf ! donc sa fou les boules merci de m'avoir aider
Posté(e) : 26 février 201114 a Salut Damien, Si c'est juste de l'eau, tu vides et ça repart.... par contre si c'est un fond de cuve avec de la saleté, :2 (25): Où alors........ tu laisses débranché et ça reste éteint.... Tu n'as pas moyen d'adapter un filtre de 60, c'est moins cher
Posté(e) : 26 février 201114 a Auteur Salut Damien, Si c'est juste de l'eau, tu vides et ça repart.... par contre si c'est un fond de cuve avec de la saleté, :2 (25): Où alors ........ tu laisses débranché et ça reste éteint .... Tu n'as pas moyen d'adapter un filtre de 60, c'est moins cher j'ai débranché, là c'est éteint mais bon ça ne règle pas le PB, je vais le vider demain et voir
Posté(e) : 1 mars 201114 a oui tu purges le filtre GO par le dessous ou tu le démontes ça ira plus vite J'ai dû faire ça 3 fois de suite sur plusieurs centaines de km une fois. J'avais vraiment un gros plein de merdouille. Le filtre a fait son boulot jusqu'au changement. Le voyant n'indique pas un colmatage du filtre, juste qu'il est plein d'eau ou de misère
Posté(e) : 1 mars 201114 a j'habite en bord de mer et j'ai souvent ce problème nettoyer le capteur qui se trouve dan le filtre (dégrippant + eau savonneuse + de l'air comprimé) ça devrait régler le problème
Posté(e) : 1 mars 201114 a et tu peux faire ça pour t'aider http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=87307&highlight=
Posté(e) : 1 mars 201114 a Auteur merci beaucoup de tes conseils et de ton investissement à m'aider ça me fait plaisir, je n'ai pas encore eu le temps de le vider déborder par le boulot en ce moment mais je vais surement mettre un pré-filtre décanteur mais pas comme toi, avec une cloche en verre en dessous comme ça on voit si il y a des résidus dedans à bientôt
Posté(e) : 14 mars 201114 a c'est pas à cause du fil à couper sur le bornier de l'ecm ? j'ai passé le mien en pompe méca cet hiver et si mes souvenirs sont bons, il y a un pontage pour l'électrovanne et un fil à couper pour le voyant ; en plus de cette manière tu gardes l'utilité du voyant orange qui sert pour le défaut de la pompe mais aussi pour la présence d'eau dans le filtre à go