Posté(e) : 21 décembre 200519 a Auteur bien, j'ai monté un parechocs arrière du Lada Niva d'aluminium, très legère et se peut utilizer le hilift. l'angle de sortie est fantastique (comparé avec le parechocs d'oirigine). et j'ai enlargé les jumelles arrière d'origine. un tres bon travaill et extra-resistents. j'ai enlargé 4cm (2,5cm plus de hauteur). vous pouvez voire-les au le photo. aussi modifié la sortie de tub d'echapement avec un tub flexible. salut
Posté(e) : 21 décembre 200519 a Trés belles photos, bravo. Par-contre, le tube flexible pour l'échappement, ça fini toujours par rouiller et casser. Il faut que ce soit que du provisoir. Bien vus le pare choque de lada niva
Posté(e) : 22 décembre 200519 a joli le baroudeur,mais di moi les fixations des lames a l'avant n'handicape pas trop ton angle d'attaque? sur les photos on dirait qu'elles depassent un peu.
Posté(e) : 22 décembre 200519 a ohhhh le bell espagnol j'avais pas vu "6 cylindros",j'avais le meme avec la meme ecriture. cool
Posté(e) : 22 décembre 200519 a Auteur tu peut voir a le deuxième photo que l'angle d'atac est tres bon (comparé avec quelque baroud). handicape 2cm (4cm de jumelle - 2cm de hauteur), et le parcours de suspension est tres mieux est en un bon compromis de suspension. le mieux je crois que c'est 4cm plus de jumelle (+2cm) et un bon renforcement de la courbure des lames. jeje vive le ''6cilindros''
Posté(e) : 22 décembre 200519 a franchement il a de l'allure, petite question, tu as découpé tes ailes arrières, c'est du travail bien fait, tu peux expliquer et faire quelques photos, ça serait sympa. eh une enlume de plus
Posté(e) : 22 décembre 200519 a Auteur http://www.patrol-gr.net/trucs43.php ici il y'a une explication sur un GR et ici unes photos de mon patrol
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