Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

bien,

j'ai monté un parechocs arrière du Lada Niva d'aluminium, très legère et se peut utilizer le hilift. l'angle de sortie est fantastique (comparé avec le parechocs d'oirigine).

et j'ai enlargé les jumelles arrière d'origine. un tres bon travaill et extra-resistents. j'ai enlargé 4cm (2,5cm plus de hauteur). vous pouvez voire-les au le photo.

aussi modifié la sortie de tub d'echapement avec un tub flexible.

img33181kn.jpg

salut

Posté(e) :

Trés belles photos, bravo.

Par-contre, le tube flexible pour l'échappement, ça fini toujours par rouiller et casser. Il faut que ce soit que du provisoir.

Bien vus le pare choque de lada niva :2 (26):

Posté(e) :

joli le baroudeur,mais di moi les fixations des lames a l'avant n'handicape pas trop ton angle d'attaque?

sur les photos on dirait qu'elles depassent un peu.

Posté(e) :

ohhhh le bell espagnol :2 (15): j'avais pas vu "6 cylindros",j'avais le meme avec la meme ecriture.

cool :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

tu peut voir a le deuxième photo que l'angle d'atac est tres bon (comparé avec quelque baroud). handicape 2cm (4cm de jumelle - 2cm de hauteur), et le parcours de suspension est tres mieux :2 (21):

1373780img4qc.jpg

est en un bon compromis de suspension. le mieux je crois que c'est 4cm plus de jumelle (+2cm) et un bon renforcement de la courbure des lames.

jeje vive le ''6cilindros'' :p

Posté(e) :

franchement il a de l'allure, petite question, tu as découpé tes ailes arrières, c'est du travail bien fait, tu peux expliquer et faire quelques photos, ça serait sympa.

eh une enlume de plus