Posté(e) : 27 avril 201114 a bonjour j'ai voulu demonter mes moyeux auto pour les nettoyer et les graisser demontage et nettoyage nikel par contre pour la graisse on est pas sur d'avoir mis la bonne (trop epaisse) est ce qu'il y a une graisse speciale a mettre depuis les moyeux s'enclenchent bien il passe en quatre roues motrices sans probleme sauf que une fois enclencher ca fait clic clic clic en avancant
Posté(e) : 27 avril 201114 a Auteur pourtant on a fait ca proprement au pinceau petite questions au passage : ca ne peut pas etre une erreur au remontage vu qu'il s'enclenchent?
Posté(e) : 27 avril 201114 a Auteur oui on a essayer dans tous les sens toute les manip possible mais toujours clic clic une fois enclenchés il n'y a pas une graisse speciale pour ca ?
Posté(e) : 27 avril 201114 a Non, tu peux utliser de la graisse "universelle"... démontes et remontes, il y a forcément eu un problème
Posté(e) : 27 avril 201114 a le mien, la fois ou il a fait clic clic... Ben il était cassé, du moins une piece à l' intérieur. Va falloir démonter pour vérifier
Posté(e) : 27 avril 201114 a bonjour j'ai voulu demonter mes moyeux auto pour les nettoyer et les graisser demontage et nettoyage nikel par contre pour la graisse on est pas sur d'avoir mis la bonne (trop epaisse) est ce qu'il y a une graisse speciale a mettre depuis les moyeux s'enclenchent bien il passe en quatre roues motrices sans probleme sauf que une fois enclencher ca fait clic clic clic en avancant deja pour les demonter est ce que tu les as verrouillé ??? car je croit que c'est la bonne manipe a faire
Posté(e) : 27 avril 201114 a Auteur pour les demonter ils etaient sur "lock" mais une fois tout demonter on les a ouvert entierement on etait deux un qui tenait le moyeux et un qui a mis sur auto donc ca a liberer tout le macanisme interieur on atout degraisser regraisser et re mis sur lock pour et remonter remontage nikel et apres clic clic
Posté(e) : 28 avril 201114 a Auteur je viens de redemonter ,rien de suspect a l'interieur donc je remonte et apres essai ca s'enclenche toujours bien mais toujours ce fameux clic clic dites moi qu'ils ne sont pas hs
Posté(e) : 28 avril 201114 a Regarde les docs et les commentaires sur ce topic : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=48972 La réponse y est peut-être ?!
Posté(e) : 28 avril 201114 a Auteur il faudrait peut etre que j'essaie de demonter ce qui reste sur l'arbre de roue une fois que le cache est demonter (cette partie n'a pas été demontée )mais je me dis que ca ne faisait pas ce clic clic avant donc logiquement cette partie n'a pas bougé logiquement ca doit venir de ce qui a été demonté
Posté(e) : 29 avril 201114 a Auteur en fait une fois les moyeux en position lock plus de clic il n'y a que en auto que ça clique
Posté(e) : 18 septembre 20177 a J'ai le même souci que toi, en auto j'ai des clics clics mais moi pas encore démonté pour graisser car je n'y connais rien peur de faire une connerie !
Posté(e) : 18 septembre 20177 a Modérateur déjà pas de graisse dans les moyeux, trop épais et ils ne fonctionneraient pas bien parfois c'est à cause de l'huile de boite de transfert, si tu lui mets autre chose que de la 75W80 ou de la Dextron, les moyeux automatiques ont tendance à faire ce que vous décrivez car c'est l'huile qui "entraine" fait tourner à moindre vitesse la transmission avant