je viens d'acheter un y61 de octobre 2002, première main, 121000 kms au compteur et moteur+turbo changés par nissan à 55000 kms
le problème c'est que le monsieur a qui je les acheté le faisait entretenir par un petit garage dans son village qui lui a remplacé un morceau du faisceau électrique (celui qui passe au dessus du réservoir car plus d'éclairage à l'arrière) et que suite à cette réparation les voyants abs et le voyant d'huile restent allumés fixe et que l'air-bag clignote
j'ai été chez nissan ce matin qui ne peut pas regarder mon patrol avant le 10 mai par contre il semblait inquiet concernant le voyant d'huile qui reste allumé et j'avoue qu'il ne m'a pas rassuré
je précise que j'ai fait 250 kilomètres pour le ramener chez moi sans aucun problème hormis une impression de poum-poum au niveau de la boite à air, le niveau d'huile n'a pas bougé maxi en partant de chez le vendeur et idem chez moi j'ai ouvert le bouchon de remplissage moteur tournant et le l'huile "gicle" légèrement donc normalement c'est qu'il y a de la pression d'huile
la vidange été faite avec de la 10w40 noté sur les factures du petit garage je ne sais pas si ça a une incidence sur le poum-poum
voilà je pense avoir tout dit et j'attends votre aide avec impatiente merci d'avance à tous
salut amis trolleur
je viens d'acheter un y61 de octobre 2002, première main, 121000 kms au compteur et moteur+turbo changés par nissan à 55000 kms.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
le problème c'est que le monsieur a qui je les acheté le faisait entretenir par un petit garage dans son village qui lui a remplacé un morceau du faisceau électrique (celui qui passe au dessus du réservoir car plus d'éclairage à l'arrière) et que suite à cette réparation les voyants abs et le voyant d'huile restent allumés fixe et que l'air-bag clignote.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
j'ai été chez nissan ce matin qui ne peut pas regarder mon patrol avant le 10 mai
par contre il semblait inquiet concernant le voyant d'huile qui reste allumé et j'avoue qu'il ne m'a pas rassuré
je précise que j'ai fait 250 kilomètres pour le ramener chez moi sans aucun problème hormis une impression de poum-poum au niveau de la boite à air, le niveau d'huile n'a pas bougé maxi en partant de chez le vendeur et idem chez moi j'ai ouvert le bouchon de remplissage moteur tournant et le l'huile "gicle" légèrement donc normalement c'est qu'il y a de la pression d'huile
la vidange été faite avec de la 10w40 noté sur les factures du petit garage je ne sais pas si ça a une incidence sur le poum-poum
voilà je pense avoir tout dit et j'attends votre aide avec impatiente
merci d'avance à tous
amicalement troll