Posté(e) : 8 août 201113 a eh oui mon pote Fred déjà 3 mois, mais heureusement que tu étais là pour nous aider et sauver le troll, tu es un mec en or. sans oublier Estelle, et Michel qui nous filent un sacré coup de paluche ainsi que sa femme, et tous les membres du site pour leurs encouragements et entraide. Maintenant je vais retrouver mon pépère je suis tout simplement HEUREUX, mais ne vous inquiétez pas l’apéro sera là au rasso2012. ben oui, il faudra bien l'arroser le p'tit nouveau demain après-midi, j'aurai fini l'elec, donc il faut une photo de toute l’équipe devant le trol après la sieste de Fred
Posté(e) : 8 août 201113 a eh oui mon pote Fred déjà 3 mois, mais heureusement que tu étais là pour nous aider et sauver le troll, tu es un mec en or. sans oublier Estelle, et Michel qui nous filent un sacré coup de paluche ainsi que sa femme, et tous les membres du site pour leurs encouragements et entraide. Maintenant je vais retrouver mon pépère je suis tout simplement HEUREUX, mais ne vous inquiétez pas l’apéro sera là au rasso2012. ben oui, il faudra bien l'arroser le p'tit nouveau demain après-midi, j'aurai fini l'elec, donc il faut une photo de toute l’équipe devant le trol après la sieste de Fred ok pas de problème Michel une vraie équipe.
Posté(e) : 9 août 201113 a Auteur une journée de plus passée à remonter, modifier etc... , mais c'est bientôt la fin du chantier les moquettes sont posés les sièges après un gros gros nettoyage demain matin seront replacé dans l'après-midi. les garnitures sont aussi en cours de remontage après nettoyage et fixation des options.
Posté(e) : 9 août 201113 a Slt a tous , je voudrais vous felicité pour cette elan de generosité et de dure labeur , je n 'ai qu'un seul mot BRAVO Vive L'esprit PGR @+
Posté(e) : 12 août 201113 a Auteur voila, les copains le chantier et fini le Patrololo et sauvé , de justese mais sauvé quand même il reste plus cas trier les photos et les mettre en ligne. p tit message perso a tout ce qui mon sortie des phrases débilles du style "tu es fou t'y arriveras pas" et j'en passe... ben regardais bien les photos car en plus d'etre reconstruit , Il roule c'est mal me connaitre
Posté(e) : 12 août 201113 a Auteur quel joie de voir cet engin repartir par la route avec aux commandes mon p'tit bonhommme avec le sourire jusqu'au oreilles une page c'est tourné avec emotion quand il a prit l'autoroute pour un retour a la maison bien mérité. aux dernieres nouvelles tout va bien sa roule nickel.
Posté(e) : 12 août 201113 a c'est vraiment impressionant ,ce que vous avez fait , c'est tout l'esprit de PGR on ne peut que vous admirer bravo!!!!!!!
Posté(e) : 12 août 201113 a un grand bravo pour cette belle aventure humaine! au delà de l'exploit mécanique je souligne l"entraide et la persévérance muent par l'amitié! cela nous rappellent à Tous que rien n'est impossible si l'on y croit et que l'on est soutenu ! chapeau bas môssieur
Posté(e) : 12 août 201113 a quel joie de voir cet engin repartir par la route avec aux commandes mon p'tit bonhommme avec le sourire jusqu'au oreilles une page c'est tourné avec emotion quand il a prit l'autoroute pour un retour a la maison bien mérité. aux dernieres nouvelles tout va bien sa roule nickel. on n'a pas eu la bise avant de partir,il avait peur de tomber amoureux ???
Posté(e) : 12 août 201113 a Un superbe exemple de solidarité et d' amitié. Bravo pour ce gros boulot, et merde aux détracteurs qui ont osé te dire que tu étais fou. Pourras tu aborder la question budget, juste par curriosité
Posté(e) : 12 août 201113 a voila, les copains le chantier et fini le Patrololo et sauvé , de justese mais sauvé quand même il reste plus cas trier les photos et les mettre en ligne. p tit message perso a tout ce qui mon sortie des phrases débilles du style "tu es fou t'y arriveras pas" et j'en passe... ben regardais bien les photos car en plus d'etre reconstruit , Il roule c'est mal me connaitre bravo à ton esprit d'entreprise et au bonheur de savoir que le Patrololo roule de nouveau ! c'est sûr que c'était un projet un peu "fou"... , ou plutôt génial, mais il faut aussi avoir les compétences et connaissances mécaniques pour le mener à bien ! à toi et tous ceux qui y ont participé !
Posté(e) : 12 août 201113 a j ai une belle photos de titicar au volant du patrololo je vous le dit il en ai tomber amoureux il va vraiment finir par vendre ses 60 pour un vrais 4X4 un 61 hein mon fredo des que je peux mettrai les photos je le fait a+ colorado73
Posté(e) : 12 août 201113 a Auteur ola camarade tu t'avance un peux la vendre mes 60 t'es malade jamais de la vie j'aime trop cet geule pour men passer. par contre je ne dit pas pour en faire un tracteur version stock mini bus pour la family.... peux etre, mais c'est pas pour demain , j'ai mon 6 en V qui remplie tres bien sa mission.
Posté(e) : 12 août 201113 a Auteur modif en cours oups ça ne se monte pas sur le vr6 Genny dans ces œuvres
Posté(e) : 12 août 201113 a bravo les gars, c'est une histoire magnifique que vous avez fait pour ce troll. Je vous dis chapeau bas et a+ nico
Posté(e) : 12 août 201113 a Auteur Un superbe exemple de solidarité et d' amitié. Bravo pour ce gros boulot, et merde aux détracteurs qui ont osé te dire que tu étais fou. Pourras-tu aborder la question budget, juste par curiosité alors si on passe à l'addition ça donne : une caisse : 3000 euros les pièces diverses impératives pour le remontage hors modif : +/- 400 euros à ça se rajoute les frais de transport, les pièces en plus pour les modifs, les allers-retours un peu partout pour récupérer le matos et ...... la logistique diverse, le graillon etc ... sans oublier le principal ..... les packs de bibines ben oui ça tète les bricolos du dimanche
Posté(e) : 12 août 201113 a Auteur en gros c'est une connerie qui coûte cher mais bon c’était ça ou la benne alors ....
Posté(e) : 13 août 201113 a Auteur oui c'est sûr, au prix final on ne compte pas les 85 heures de travail. Imagine le prix en barème T2 ou T3 et histoire de se faire calmer une bonne fois pour toute imagine la réparation faite intégrale chez nos amis de chez NINI