Posté(e) : 2 mai 201114 a Voila de retour ... quelques photos, je ferai un picassa quand plus de temps. Trajet Tanger/Mrk/Ouarzazate/Zagora/Mhamid/Chégaga/FounZkid/Tissin/Tata/Tafraoute/Guelmin/Sidi Ifni/Sous Massa/Agadir/Taroudant ... et pour finir plage de Cap Sim jusqu'à Essaouira ... Pas de pluie, mais fort vent ... obligeant à quitter Chégaga.
Posté(e) : 3 mai 201114 a Auteur super les petites photos Comme cela ça énerve pas ce qui reste ... les paysages sont tout petit ... Faut pas cliquer dessus ... ça fait mal ... PS: En ce moment dans de chien et proverbe Marocain : pluie tombante .... oued montant
Posté(e) : 3 mai 201114 a Modérateur Ca doit être bon la ... ça t'apprendra à pas visualiser avant ..
Posté(e) : 3 mai 201114 a Auteur Merci Corri ... 'tain justement du côté d'Imouzer on a pu faire une comparaison de Figatellu et Saucisse de Toulouse le tout à la braise d'Olivier ... ben on a pas pu départager
Posté(e) : 3 mai 201114 a Expert Raid Merci Corri ... 'tain justement du côté d'Imouzer on a pu faire une comparaison de Figatellu et Saucisse de Toulouse le tout à la braise d'Olivier ... ben on a pas pu départager moi je pourrais départager, mais pour ça il faut que je goutte
Posté(e) : 3 mai 201114 a Merci Christophe Ca fait plaisir de revoir tout ca , pour nous c'était plage blanche. Vivement l'année prochaine.
Posté(e) : 4 mai 201114 a salut chris , sympa les vidéos , ça change pas il y a toujours des jardinier lol , au plaisir de te revoir xav31 !!! { ps passe le bonjour à laurent !!! }
Posté(e) : 10 mai 201114 a Expert Raid merci super piste mais encore 15 jours a tenir pour nous :2 (25): ça va être dur
Posté(e) : 10 mai 201114 a Auteur merci super piste mais encore 15 jours a tenir pour nous :2 (25): ça va être dur Mieux vaut attendre ... que sa sèche , parce quand ce moment c'est un peu humide Tiens une adresse sympa, du coté de Icht près de Foum El Hasn à "Borj Biramane" http://www.borj-biramane.com/ Tu peux y arriver par la piste des légionnaires, celle qui passe au devant la mine d'or d'Akka 29°29'37.99" 8°43'23.32"O http://maps.google.fr/maps?ll=29.493887,-8.723145&z=15&t=h&hl=fr
Posté(e) : 10 mai 201114 a Référent Mécanique merci super piste mais encore 15 jours a tenir pour nous :2 (25): ça va être dur tu vas être en retard alors