Aller au contenu

Sortie en mer la bretagne est belle


tytrolyan22

Messages recommandés

ce week end sortie en mer cela change,

pour les accrocs de voile "Grand prix Guyader" Douarnenez Finistère plusieurs régate sur 18 jours

80 participants, les voiliers son sont des dragons 8,80l 1,97l 1300kg, les plus grand skipper au monde était présent, une course magnifique.

 

dsc00611.jpg

dsc00616.jpg

dsc00612.jpg

dsc00613.jpg

dsc00614.jpg

dsc00615.jpg

dsc00617.jpg

dsc00618.jpg

dsc00619.jpg

dsc00620.jpg

dsc00621.jpg

dsc00622.jpg

dsc00624.jpg

dsc00626.jpg>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
bonsoir je sais que l'on parle de tous au BISTROT mais ses au départ PATROL-GR.NET alors des photos de bateaux sa a voir quoi là explique :2 (24)::2 (20):

 

la passion du troll ne doit pas obstrué ta vision il y a des passions que l'on aime partager même si certaine personne ne comprenne pas cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je sais que l'on parle de tous au BISTROT mais ses au départ PATROL-GR.NET alors des photos de bateaux sa a voir quoi là explique :2 (24)::2 (20):

 

 

 

jette un coup d'oeil la : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71481

 

il y a 64 pages sur les bateaux !!! je ne pense pas que ca dérange les modos depuis le temps !!!

un bistrot est un lieu ou l'on parle de tout et de rien . c'est aussi un endroit ou l'on se présente ' date=' comme tu sais gentiment le signaler ( un peu trop souvent ) aux nouveaux qui ne ce sont pas présenté . :2 (26):[/quote']

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je sais que l'on parle de tout au BISTROT mais c'est au départ PATROL-GR.NET alors des photos de bateaux ça a voir quoi là, explique :2 (24)::2 (20):

 

la passion du troll ne doit pas obstruer ta vision il y a des passions que l'on aime partager même si certaines personnes ne comprennent pas cela.

 

Absolument. Et comme c'est un partage bien sympathique, nous le tolérons au Bistrot pour tout membre ayant un comportement honorable et ne nous crachant pas dessus par derrière sur d'autres sites ou en balades. Parce que dans ce cas, on botte en touche, et le gonze se met son reportage où il veut, sauf chez nous. Et comme on a de grandes oreilles, on entend plein de choses, on compile et parfois on vérifie.

Et quand on vérifie et que l'on se rend compte que le type a qui l'on fait une fleur nous dénigre ou tente de nous le mettre, on boule. Comme dans la vraie vie. Normal.

 

Pour mémoire, tout est là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=84606

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces quelques photos qui font énormément envie, que s'en est presque méchant... :2 (15)::2 (26): (rhaaaaa !!! :2 (20): )

 

 

bonsoir je sais que l'on parle de tout au BISTROT mais c'est au départ PATROL-GR.NET alors des photos de bateaux ça a voir quoi là' date=' explique :2 (24)::2 (20):[/quote']

 

 

 

jette un coup d’œil là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71481

 

il y a 64 pages sur les bateaux !!! je ne pense pas que ça dérange les modos depuis le temps !!!

un bistrot est un lieu où l'on parle de tout et de rien. C'est aussi un endroit où l'on se présente, comme tu sais gentiment le signaler (un peu trop souvent) aux nouveaux qui ne se sont pas présentés. :2 (26):

 

+1 pour la forme !

 

+1, ça en devient limite incorrect envers le nouvel arrivant. (il y a aussi des personnes à qui PGR est leur 1er forum, donc merci de faire preuve d'indulgence !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le bateau c'est pas mon truc ,bon faut dire aussi que je suis jamais monter dessus

et je n'y connais rien a rien la dessus

j'aime le plancher des vaches :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

mais il faut reconnaitre que tu nous a fais parvenir de belles photos

 

 

et a chacun sa passion , une passion n'empêche pas une autre

et je vois pas pourquoi on ne parlerais pas de bateau au bistrot

quand tu vas au bistrot du coin boire un apero ou un café

et bien tu parle de tout :politique, voiture , boulot, des femmes , des hommes (pour les femmes),de ton abrutit de chef,ou de la sortie que tu vas faire le week prochain avec ton troll, des vacances etc etc ............

donc vrais bistrot ou bistrot virtuel même combat

 

cordialement a toi :2 (26)::2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.