Aller au contenu

Photo de notre périple marocain


Messages recommandés

10 jours entre marrakech / Ijoukak / Aoulouz / taliouine / Aguinane / Tissint / mahmid / Zagora / ouarzazate / Alnif / Foum El maherch / Skoura / marrakech.

 

https://picasaweb.google.com/dv1259/Maroc2011?authkey=Gv1sRgCP3gup_CzKmBaA#

 

En Patrol de loc, le mien vient de me faire son 2° pignon de cinquième ....

 

Après un premier contact décevant, je suis tombé amoureux du patrol Afrique avec son 6 cylindres 4.2 litres, pauvre en sensation mais complètement adapté à la piste africaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies photos ; mais dommage de ne pas les avoir retouchées avec "Photofiltre" ou autre.

Un exemple, ta photo n° 13 retouchée rien que en jouant sur la luminosité et le contraste.

C'est assez facile à faire, car je suis très loin d’être une tronche au niveau du clavier.

dom_91_151.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies photos ; mais domage de ne pas les avoir retouchées avec "photofiltre" ou autre.

Un exemple , ta photo No 13 retouchée rien que en jouant sur la luminosité et le contraste.

C'est assé facile a faire , car je suis tres loin d'etre une tronche au niveau du clavier.

 

Sauf que j'aime bien sous-exposer mes photos, et que je fais exprès au moment de la prise de fermer un peu l'ouverture... ce n'est pas pour les retoucher après !

 

mais je comprends que tu puisses préférer des photos plus claires :2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un premier contact décevant, je suis tombé amoureux du patrol Afrique avec son 6 cylindres 4.2 litres, pauvre en sensation mais complètement adapté à la piste africaine.

 

Imagine avec un gros turbo!!!

 

Belles photo mais comme dit Henri IV une petite retouche simple aurait pas fait de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un premier contact décevant, je suis tombé amoureux du patrol Afrique avec son 6 cylindres 4.2 litres, pauvre en sensation mais complètement adapté à la piste africaine.

 

Imagine avec un gros turbo!!!

 

Belles photo mais comme dit Henri IV une petite retouche simple aurait pas fait de mal

 

je sais que ça se fait, mais j'aurais peur de tout casser : boite etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Après un premier contact décevant, je suis tombé amoureux du patrol Afrique avec son 6 cylindres 4.2 litres, pauvre en sensation mais complètement adapté à la piste africaine.

 

Imagine avec un gros turbo!!!

 

Belles photo mais comme dit Henri IV une petite retouche simple aurait pas fait de mal

 

je sais que ça se fait, mais j'aurais peur de tout casser : boite etc...

d'autant que c'est la même boite que le 3.0 l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un premier contact décevant, je suis tombé amoureux du patrol Afrique avec son 6 cylindres 4.2 litres, pauvre en sensation mais complètement adapté à la piste africaine.

 

Imagine avec un gros turbo!!!

 

Belles photo mais comme dit Henri IV une petite retouche simple aurait pas fait de mal

 

je sais que ça se fait, mais j'aurais peur de tout casser : boite etc...

d'autant que c'est la même boite que le 3.0 l

 

Comme tu sais, j'ai déjà donné, et j'entame une deuxième procédure contre nini et le concessionnaire qui m'a mis une boite d'occase en m'assurant qu'elle était d'après 2004.... alors que 50 000 kms après elle me fait un pignon de 5 comme la précédente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'a t-il écrit ?

 

Non.

 

Mais on en revient toujours au problème du vice caché, il m'a vendu une boite avec un vice caché, dont Nissan était au courant, et n'avait même pas prévenu ses concessions, ce concessionnaire me l'a même garanti 6 mois cette boite !

 

Il avait préféré me monter cette boite de 42 000 kms alors que mon trol en avait 150 000kms, plutôt que de démonter l'ancienne pour monter le kit de réparation préconisé par Nissan à coût égal (plus de main d'oeuvre...).

 

Comme cela m'est arrivé en vacances, qu'il pouvait m'échanger la boite dans les 8 jours avant sa fermeture.

Sinon il ne pouvait pas réparer mon trol avant 1 mois (à 800 kms de chez moi), je me suis rangé à son avis....

 

J'avais continué mon voyage à l'étranger en véhicule de loc, nous échangions par téléphone, et je n'ai pas pu vérifier les numéros de série de la boite, je n'ai pas imaginé qu'il est pu ne pas le faire !

 

Fort de ma première expérience j'ai aujourd'hui une protection juridique à qui je vais soumettre ce dossier, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.