Posté(e) : 15 mai 201114 a Bon ba une bonne journée sur ce terrain qui c'est hélas fini mal pour mon Troll ! Moteur calé en pleine ligne droite sur le retour et impossible de redémarrer!!! Dommage car sinon journée très agréable :2 (25):
Posté(e) : 15 mai 201114 a Bon ba une bonne journée sur ce terrain qui c'est hélas fini mal pour mon Troll !Moteur calé en pleine ligne droite sur le retour et impossible de redémarrer!!! Dommage car sinon journée très agréable :2 (25): J'espère que ces pas grave Par contre cétais une belle sorti mes j'ai pas de photos
Posté(e) : 15 mai 201114 a Oui belle sortie dommage pour toi Une petite photo en attendant les autres:
Posté(e) : 15 mai 201114 a Auteur Quelques photos, on commence avec le 1er plantage de la journée(mais pas le dernier^^)
Posté(e) : 16 mai 201114 a salut a tous je suis nouveau ici alors je ne connait pas grand monde a par GR59 et un autre jerome qui ma servit de guide(en baroud gris long) pour la jour j'etais acompagné de mon pere"papytroll",de jeoffrey avec son ROCKY et un jeune qui me semble etre "rep2559"(un jeune fort sympa) donc je vais mettre une tof quand meme vu que jai le droit a une on a tous passé une super journée et on vous dit a bientot
Posté(e) : 16 mai 201114 a salut joli photos et c clair c etai une tre bonne journee mais sa a mal fini pour moi ossi couroie de distrib cassée sur le retour du coup soupape pliée et tt ...
Posté(e) : 16 mai 201114 a salut joli photos et c clair c etai une tre bonne journee mais sa a mal fini pour moi ossi couroie de distrib cassée sur le retour du coup soupape pliée et tt ... salut ha désolé pour toi. dommage de finir un bon weekend comme ca. bonne réparation et a la prochaine
Posté(e) : 16 mai 201114 a salut a tousje suis nouveau ici alors je ne connait pas grand monde a par GR59 et un autre jerome qui ma servit de guide(en baroud gris long) pour la jour j'etais acompagné de mon pere"papytroll",de jeoffrey avec son ROCKY et un jeune qui me semble etre "rep2559"(un jeune fort sympa) donc je vais mettre une tof quand meme vu que jai le droit a une on a tous passé une super journée et on vous dit a bientot Salut, bienvenu ici Content de vous avoir rencontrer, ca fait plaisir des gens sympa Faudra nous mettre les photos et vidéos Voilà la suite des photos:
Posté(e) : 16 mai 201114 a salut les copains alors pour moi , un radiateur neuf qui fuit une barre protection lateral arrachée et un micro de cibi qui a rendu l'ame mais ce n'est rien a coté de psykopompe et Faucheur-cameleon qui pour eux c'est nettement plus grave :2 (25): quelques tofs avec quelques bon moments et il y en a encore !!!! fred
Posté(e) : 16 mai 201114 a super les photos Fred ça a l'air bien gras et dire que chez nous c'est tout sec