Posté(e) : 7 juin 201113 a Mon budget est aussi très proche des 2400 euros pour deux. Je ne compte pas les roues que Ptit troll m'a aimablement prêtées Surpris de la faible consommation du 3.0 ! : 11 maxi pour les chaussettes, tout le monde était avec des Muds ou certains en mixtes ?
Posté(e) : 7 juin 201113 a Référent Mécanique Merci pour l'info budget, c'est vrai que c'est très tentant. Il reste plus qu'à s'informer sur l'équipement minimum à avoir sur le véhicule. Encore merci pour ces splendides photos, on fait un beau voyage depuis notre fauteuil...on en prend plein la vue!!! J'avais en tout et pour tout un préfiltre Racord, une petite cibi, un GPS 7" et les "Mud" Le reste absolument stock !
Posté(e) : 7 juin 201113 a Arrêt chez Momo le super mécano ! bonjour non la tu n'est pas chez MOMO mais chez AZIZ MOMO est a la sortie de ville sur la grande avenue le garage SAHARA est bien MOMO AZIZ c'est le garage IRIKI Oui , Momo je pense que c'est plutot celui-ci
Posté(e) : 7 juin 201113 a Juste vous félicitez pour ce super reportage photos qui met en valeur un très beau pays : le Maroc. Le parcours fut certainement très intéressant et j'espère que les sensations fortes pour ceux qui ne connaissaient point ce royaume ont été de la partie. N'hésitez pas à me contacter dans le futur pour des éventuels renseignements car je suis né au Maroc à Agadir et n'ai jamais quitté le pays. Ayant ma propre activité dans le monde du 4x4, je me ferais un plaisir de vous aidez dans la mesure du possible. Encore bravo et à bientôt.
Posté(e) : 7 juin 201113 a Merci pour l'info budget, c'est vrai que c'est très tentant. Il reste plus qu'à s'informer sur l'équipement minimum à avoir sur le véhicule. Encore merci pour ces splendides photos, on fait un beau voyage depuis notre fauteuil...on en prend plein la vue!!! J'avais en tout et pour tout un préfiltre Racord, une petite cibi, un GPS 7" et les "Mud" Le reste absolument stock ! Pierre, peut-être stock le troll, mais c'est qd même celui d'un expert en mécanique ! donc entretien nickel ! ce qui évite ou diminue le risque des mauvaises surprises !! et en groupe, ds les autres trolls peut-être d'autres pièces au cas où.... et pour revenir aux pneus, des crevaisons ? et possible des mixtes style Brigestone ? merci.
Posté(e) : 7 juin 201113 a En fin d'année, je vais normalement m'attaquer à la préparation de mon gros et j'espère être des vôtres pour l'édition 2012. Si possibilité car, à mon avis, on va être beaucoup de volontaires. Réservez, un bateau complet !!!!
Posté(e) : 8 juin 201113 a Auteur Administrateur Comment résister à ces paysages et les vidéos Faut être patient, je dois faire celle du rassemblement avant .... et énormément de taff ! Faut que je m'y mette Le montage vidéo c'est encore plus long que les pages en php pour le site.
Posté(e) : 8 juin 201113 a Référent Mécanique Merci pour l'info budget, c'est vrai que c'est très tentant. Il reste plus qu'à s'informer sur l'équipement minimum à avoir sur le véhicule. Encore merci pour ces splendides photos, on fait un beau voyage depuis notre fauteuil...on en prend plein la vue!!! J'avais en tout et pour tout un préfiltre Racord, une petite cibi, un GPS 7" et les "Mud" Le reste absolument stock ! Pierre, peut-être stock le troll, mais c'est qd même celui d'un expert en mécanique ! donc entretien nickel ! ce qui évite ou diminue le risque des mauvaises surprises !! et en groupe, ds les autres trolls peut-être d'autres pièces au cas où.... et pour revenir aux pneus, des crevaisons ? et possible des mixtes style Brigestone ? merci. l'entretien est tout ce qu'il y a de basique depuis l'achat. Pour le Maroc j'ai juste vidangé le pont AR qui avait l'huile d'origine et pour le moteur j'ai profité de l'offre nini de réduction (et dans ce cas il est mis de l'huile Nissan en 5w ...), je n'ai même pas changé le filtre à gasole par contre j'avais les filtres air/gasole dans le coffre et 2 litres d'huile. Pour la remontée par l'autoroute, Essaouira/Paris, j'ai changé le filtre à air ...... En roulant en altitude (de 1500 à 2500 m) un défaut entre la boite et le moteur s'est révélé : le moteur ne prend pas ses tours et la boite ne rétrograde pas !!!!!! il faut agir manuellement en se mettant sur la position 2 et tout rentre dans l'ordre ...... il me semble que ce défaut a déjà été évoqué par d'autres ....
Posté(e) : 8 juin 201113 a Merci, Monsieur Pierre, superbes vidéos et de qualité ! avec toutes vos infos cela donne vraiment envie ! il risque d'y avoir du monde en 2012 ... (mais pas moi, budget etc ...) super top
Posté(e) : 9 juin 201113 a Auteur Administrateur En attendant la vidéo complète sur notre Raid au Maroc, voila une petite compilation de mon Troll au Maroc mon_troll_au_maroc_208.wmv
Posté(e) : 9 juin 201113 a Arrêt chez Momo le super mécano ! bonjour non la tu n'est pas chez MOMO mais chez AZIZ MOMO est a la sortie de ville sur la grande avenue le garage SAHARA est bien MOMO AZIZ c'est le garage IRIKI Oui , Momo je pense que c'est plutot celui-ci Non, le vrai, l'unique, l'inimitable, l'exceptionnel "Momo of Zagora", c'est le 3ème en partant de la gauche (le 2ème c'est Henri IV). Momo Gordito, c'est son ancien apprenti (même son neveu je crois). Henri le confirmera. Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 9 juin 201113 a d'ailleurs, j'avais pas vu, le 5ème c'est Momo Gordito (en rouge et blanc) quand il était employé chez son oncle.
Posté(e) : 9 juin 201113 a En attendant la vidéo complète sur notre Raid au Maroc, voila une petite compilation de mon Troll au Maroc tu vois quand tu veux et en plus sans musique de sauvage ( tchecno ) merci her general
Posté(e) : 9 juin 201113 a En attendant la vidéo complète sur notre Raid au Maroc, voila une petite compilation de mon Troll au Maroc Fais gaffe, à la fin tu as les roues qui tournent à l'envers ! Superbe...........
Posté(e) : 9 juin 201113 a magnifique ces videos et les tofs....moi qui craque sur les longs, j'ai l'impression d'être un gosse la veille de noel....