Posté(e) : 8 juin 201114 a Salut, Je possède un troll y61 2.8 td6. Après l'achat d'un GPS, j'ai constaté que la vitesse indiquée au compteur était différente de celle donnée par le GPS. Par exemple, à 100km/h au compteur, le gps donnait lui 91km/h ; à 120 au compteur, j'avais 110 au gps ... Et vous, qu'en est il ? Je comprends tardivement, pourquoi tout le monde me double sur la route...
Posté(e) : 8 juin 201114 a ça t'évite d'avoir une prune !!!! sur le mien, il y a environ 10 % de différence entre ce qu'indique le compteur et la vitesse réelle par GPS.
Posté(e) : 8 juin 201114 a Auteur t'as raison, c'est sans doute la meilleure arme contre la prolifération des radars fixes et mobiles...
Posté(e) : 8 juin 201114 a Salut, Je possède un troll y61 2.8 td6. Après l'achat d'un GPS, j'ai constaté que la vitesse indiquée au compteur était différente de celle donnée par le GPS. Par exemple, à 100km/h au compteur, le gps donnait lui 91km/h ; à 120 au compteur, j'avais 110 au gps ... Et vous, qu'en est il ? Je comprends tardivement, pourquoi tout le monde me double sur la route... Il faut monter des 255*85/16 et là c'est bon! idem que tout le monde, entre 8 et 10% de plus
Posté(e) : 8 juin 201114 a Déjà plusieurs topics à ce sujet... Par exemple : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=87123
Posté(e) : 8 juin 201114 a Référent Mécanique attention, à partir de 2005 les compteurs sont plus précis ....
Posté(e) : 8 juin 201114 a Salut, Je possède un troll y61 2.8 td6. Après l'achat d'un GPS, j'ai constaté que la vitesse indiquée au compteur était différente de celle donnée par le GPS. Par exemple, à 100km/h au compteur, le gps donnait lui 91km/h ; à 120 au compteur, j'avais 110 au gps ... Et vous, qu'en est il ? Je comprends tardivement, pourquoi tout le monde me double sur la route... idem pour moi ^^^
Posté(e) : 8 juin 201114 a la différence entre le compteur de mon patrol et la vitesse réelle est de 8 km (effectivement ça aide à ne pas perdre de points)
Posté(e) : 13 juin 201114 a Ben moi c'est l'inverse, avec mon 3.3 td a 50 au compteur je suis en fait a 60, et pourtant je suis en 750*16
Posté(e) : 14 juin 201114 a le mien rajoute 10km/h par rapport au gps, ca me fait du 200 chrono tout pile
Posté(e) : 14 juin 201114 a Ben moi c'est l'inverse, avec mon 3.3 td a 50 au compteur je suis en fait a 60, et pourtant je suis en 750*16 Justement, cela vient de la D'origine, le 3.3 est en 205 R 16 Donc avec des pneus plus grands, tu fait plus de km pour un meme nombre de tour de roue, donc, a vitesse egale au compteur, tu vas plus vite
Posté(e) : 14 juin 201114 a Ben moi c'est l'inverse, avec mon 3.3 td a 50 au compteur je suis en fait a 60, et pourtant je suis en 750*16 Justement, cela vient de la D'origine, le 3.3 est en 205 R 16 Donc avec des pneus plus grands, tu fait plus de km pour un meme nombre de tour de roue, donc, a vitesse egale au compteur, tu vas plus vite Bonjour, oui avec 235x85R16 j'ai un peu moins de 5km/h d'écart par rapport au GPS, l'écart avec les 31/10.5R15 est plus important, de l'ordre de 10 km/h je crois, c'est normal, c'est mathématique. cordialement, Petit caillou
Salut,
Je possède un troll y61 2.8 td6.
Après l'achat d'un GPS, j'ai constaté que la vitesse indiquée au compteur était différente de celle donnée par le GPS.
Par exemple, à 100km/h au compteur, le gps donnait lui 91km/h ; à 120 au compteur, j'avais 110 au gps ...
Et vous, qu'en est il ?
Je comprends tardivement, pourquoi tout le monde me double sur la route...