Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
pour la roue de secours qui sert de réserve d'air, je l'ai fait, ça marche bien. j'ai arrêté parce qu'on m'a raconté aussi des histoires d'explosion...

je crois qu'il est prudent de ne faire ça qu'avec une chambre à air dans un pneu récent.

comme dit plus haut les valves tubless standard ne sont pas garanties à plus de 4,5 BAR

ou alors il faut se procurer des valves poids lourds vissables et donc blocables dans le genre là, mais en plus gros :

tr501.gif

a bon, et qui t'as dit ça :2 (14):

ça va toi??

Posté(e) :

http://www.british4x4center.com/magazine/article.php3?id_article=102&id_document=195

Celui là, j'en aurai 18 à vendre à compter du lundi 28 novembre, et je les réserve aux membres du site ayant plus de 250 posts :2 (15)::2 (15): (je sais, y a du favoritisme, mais comme je fais une marge 0........)

Donc, je requepépète, le prix, 100€+ 8.80€ de port

Espacepatrol, fournisseur officiel (ou pas) du site Patrol-gr.net

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
http://www.british4x4center.com/magazine/article.php3?id_article=102&id_document=195

Celui là, j'en aurai 18 à vendre à compter du lundi 28 novembre, et je les réserve aux membres du site ayant plus de 250 posts :2 (15)::2 (15): (je sais, y a du favoritisme, mais comme je fais une marge 0........)

Beau matériel et bien placé au point de vu tarif !!

Posté(e) :

salut Didier

Jai pas 250 post :2 (10): mais pour un nouveau pas trés loin de chez toi, pourrais tu faire un effort :2 (15)::2 (15):

je pourrais le recupere a Ruppt(telethon)

Merci

Ps: en plus je paye l'apero :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Salut Didier,

Idem pas encore 250 posts :2 (22)::2 (10): mais aussi preneur pour un compresseur.

@micalement

Alexandre

Posté(e) :

1 pour moi aussi, même si je viens de me fendre d'un VII :2 (15):

Posté(e) :

Bon alors???

Le TMax ou le VolcanoII

???

C'est pas le même prix! Ya vraiment une grosse différence technique?

Le volcano délivre combien de litres minutes? (j'ai pas trouvé cette précision)

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (15)::2 (3)::2 (3): tu l a essayer le vulcano :2 (18):
Posté(e) :

Oui 2 sec pour voir si il fonctionnait ... ca devait etre mon cadeau d'aniverssaire :2 (26):

Mais pas vraiment testé sur un pneu degonflé !

:2 (15): Entre ton anniversaire avec son compresseur; et le père noel avec ses feux multi fonction... ça va aller! Tu dois te dire vivement ma fête. Et quand ce sera fait tu demandera autre chose pour l'anniversaire de la webmastrice :2 (15):

Bon, alors de toute façon le chef à toujours raison, je fais comme lui.

:Forum65:

Posté(e) :

Oui 2 sec pour voir si il fonctionnait ... ca devait etre mon cadeau d'aniverssaire :2 (26):

Mais pas vraiment testé sur un pneu degonflé !

:2 (15): Entre ton anniversaire avec son compresseur; et le père noel avec ses feux multi fonction... ça va aller! Tu dois te dire vivement ma fête. Et quand ce sera fait tu demandera autre chose pour l'anniversaire de la webmastrice :2 (15):

Bon, alors de toute façon le chef à toujours raison, je fais comme lui.

:Forum65:

Bon choix Reynald :2 (17)::2 (17):

C'est effectivement du bon matos, en tout cas rien à voir avec le Vulcano :2 (15):

N'ayant pas mes 250 posts (ben oui ça ne fait pas si longtemps que je connais ce super site), j'ai commandé à la source ce même compresseur à des conditions équivalentes.

@micalement.

Alexandre

PS: alors Reynald t'es prêt pour la Libye?

Posté(e) :

PS: alors Reynald t'es prêt pour la Libye?

Ben non :2 (20):

Y a encore du boulot. Mais ça se prépare. Y a encore du temps, on ne part que dans 15 jours. J'ai viré les sièges, mis un réservoir de 90 litres carburant (il m'en manque encore autant) avec une pompe, un réservoir d'eau avec une pompe et une douche, je cherche à fixer le cric FarmJack de notre ami Espacepatrol qui est super (le cric et le vendeur :2 (15): ), je cherche où fixer les plaque à sable et tout le reste du merdier, la pelle, la tente, le réchaud... et toute la bouffe... j'y retourne.

t'ain chui grave à la bourre.

Posté(e) :
Slt

J'ai celui-la et il me va bien. Il y a régulèrement des promos.

Volcano.jpg

J'ai changé le fil par du gros et mis une prise direct sur la batterie.

Le mano ne vaut rien mais j'utilide un mano digital

qui offre une résolution bien supérieure aux manos 0/10 bars à aiguille.

Je gonfle les roues deux par deux pour un bon équilibrage.

Bonjour,

Comment as-tu démonté le carter pour changer le fil, je n'y suis pas arrivé sur le mien (le même)

Pierre

Posté(e) :

Salut Espacepatrol,

Je t'en prends un également, merci de m'envoyer les modalités par MP.

Bonne soirée et @+

Posté(e) :

ouf , j'ai plus de 250 messages ...je t'en prends un si c'est encore possible :2 (15): , contact moi par mp :2 (26):