Depuis environ 10 mois mon troll est dans le garage. Le moteur ne tourne pas et je n'arrive pas à trouver la cause exacte. Je sais seulement que le circuit de carburant se vide en quelque secondes. Après avoir remplacé le filtre, utilisation d'une autre pompe d'amorcage, remplacement de toutes le durites, tarage et verification des injecteurs je pense que ma pompe à injection est naze
Maintenant en combination avec la boite qui n'est pas à 100% et la rouille. (Perforations dans le chassis, supports de caisse et la caisse même) Je pense m'achter un autre troll
qui en plus est inscrit dans le registre comme "camionette" ou "voiture de service" (ce qui me fait une economie de 650€ par an pour les taxes) pour recommencer à neuf et garder le vieux pour pieces...
Maintenant ca me rend triste de renoncer à mon troll en connaisance du fait que la plus part des choses est encore réparable...
Mais vu que je n'ai pas les moyens et que les frais pour le remorquage vers garage et refection/remplacement de la pompe vont vers le prix d'un troll "neuf"...
He bien,
Depuis environ 10 mois mon troll est dans le garage. Le moteur ne tourne pas et je n'arrive pas à trouver la cause exacte. Je sais seulement que le circuit de carburant se vide en quelque secondes. Après avoir remplacé le filtre, utilisation d'une autre pompe d'amorcage, remplacement de toutes le durites, tarage et verification des injecteurs je pense que ma pompe à injection est naze.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
Maintenant en combination avec la boite qui n'est pas à 100% et la rouille. (Perforations dans le chassis, supports de caisse et la caisse même) Je pense m'achter un autre troll
qui en plus est inscrit dans le registre comme "camionette" ou "voiture de service" (ce qui me fait une economie de 650€ par an pour les taxes) pour recommencer à neuf et garder le vieux pour pieces...
Maintenant ca me rend triste de renoncer à mon troll en connaisance du fait que la plus part des choses est encore réparable...
Mais vu que je n'ai pas les moyens et que les frais pour le remorquage vers garage et refection/remplacement de la pompe vont vers le prix d'un troll "neuf"...
Don mauvais trolleur ou pas ?.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)