alextrol Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 Bonjour à tous, je suis un tout nouveau sur le forum venue des iles ... ocean indien plus exactement Voilà je vous présente mon trol GR Y60 DE 1992 KIT + 15 IRONMAN + BODYLIFT +7cm TIRANT PONT ARR ET AVANT MODIFIER PNEUS 33X12.5X16 SUR JANTE TRINGULAR 8X16. FREIN SEPARER A L AVANT... A VENIR DECOUPAGE ARRIERE POUR RETRECICEMENT . MONTAGE BLOCAGE AVANT ET MONTAGE AMORTISSEUR MAXI DEBATTEMENT 4 LINK A L AVANT ANCRAGE AMORTOS MODIFIER - 15 CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 supr trol vivement la suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextrol Posté(e) : 25 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 ce sera dans le cour du mois de septembre si tout va bien, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christ2b Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 jolie troll!!!mon frere est a la reunion!!! a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextrol Posté(e) : 25 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 super sa.... il est dans quel coin. moi dans le sud " rivière saint louis " plus exactement... si un de c quatre tu vient en vacance tien moi au courant je serais content de te rencontrer et parler trolll et autre .. salut a bientot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2011 Sympa ton GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextrol Posté(e) : 30 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2011 voila comme promis je vous mets quelques news photos..... A venir montage des procomp maxi debattemenbt a l arriere fabrication 4 link a l avant fabrication pare choc avant retrecir l arriere bloc avant arb encore kelkes week end a faire chauffer la meuleuse et le poste à souder...... MAIS j' adooooooooore sa. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 septembre 2011 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2011 Il croise dur l'engin Superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextrol Posté(e) : 1 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2011 OUI MERCI POIUR L INSTANT J4 AI PAS A ME PLAINDRE ....... C GRACE AUX ASTUCES QUE G PU TROUVER SUR SE FORUM ....... LA G SUIS EN TRAIN DE TRAVAILLER SUR L'AVANT ... G METTRAIS DES TOF DES QUE J AURAIS AVANCER UN PEU ..... ENJ TOUT CAS MERCI POUR LE COMPLIMENT ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextrol Posté(e) : 10 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2011 marre de casser les clignotants ...... je suis passer au cabochon .. et en fait sa rend pas mal .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextrol Posté(e) : 10 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2011 VOILA MES ROUES POUR LES BALLADES TRANKIL AVEC PERSONALISATION FAITE PAR UN AMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RALF42 Posté(e) : 10 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2011 super les jantes personnalisées unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 10 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2011 super ton troll et encore plus tes jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextrol Posté(e) : 11 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2011 merci les gars c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 16 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2011 magnifique... . me langui de voir ton montage 4link a l'avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miko_run974 Posté(e) : 4 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2011 nouvelle robe pr le troll a alex qui lui va comme un gant... total covering du beau boulot en tous cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 4 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2011 salut et super troll joli la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 4 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2011 jolie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 6 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2011 ils sont fort sur cette ile pour faire de super peinture façon chef d'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 6 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2011 ils sont fort sur cette ile pour faire de super peinture façon chef d'oeuvre Ce sont des stickers Mais c'est très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAN30 Posté(e) : 7 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2011 moi perso, j'ai adoré les jantes !!!!!!! comme t'as fait ça ? c'est des stickers ? ça se trouve où ? je suis fan à fond !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextrol Posté(e) : 15 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2011 SALUT C'est UN GARS PAR CHEZ MOI QUI FAIT DE LA DECO PERSO SUR STICKERS ET IL M'A FAIT S POUR UN COUP D'ESSAI SOIT DISANT ET AU FINAL CA A RENDU PLUTOT PAS MAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextrol Posté(e) : 13 mai 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2014 Salut les trolliste ou la des news de mon gros qui a un peu évolué ci-joint des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 mai 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2014 elles sont où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miko_run974 Posté(e) : 14 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2014 j'en ai quelques unes, je les postes pour lui ... en cours de modif ... et une fois fini.... bon visionnage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés