Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Slt,

On peut mettre cela sur un 60 :2 (18)::2 (18):

Oui, sur tout les véhicules possédant la centralisation :2 (26):

Posté(e) :

pour une fois

bonjour a tous!!

pour tous ceux que ça interresse , je viens d'installer un kit

universel de telecommande a distance pour la centralisation des portes .

ce kit n'est pas tres cher et fonctionne super bien. :2 (15)::2 (15)::2 (17):

voici un lien qui pourra vous mener à lui:

http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_29&products_id=45

salut

oui c'est pas tres cher :2 (15): pour une fois :2 (20):

et ça ce branche où et comment :2 (18):

Posté(e) :

En fait c'est tout simple, il te faut l'alimenter avec un plus et une masse comme une alarme et ensuite le relier aux fils qui viennent alimenter tes moteurs de centralisation d'origine :2 (26):

Posté(e) :
En fait c'est tout simple, il te faut l'alimenter avec un plus et une masse comme une alarme et ensuite le relier aux fils qui viennent alimenter tes moteurs de centralisation d'origine :2 (26):

merci pour tes explications :2 (15): en fait je me doutais bien qu'il fallait le raccorder au circuit d'origine ](est ce que j'ai l'ait si c** que ça ?)

ce que je voulais dire c'est : où est-ce que se trouve dans un troll ce circuit de commande ? (derrière un panneau de porte, dans le moteur, ....) difficile de deviner où est le circuit de base

Posté(e) :

merci pour tes explications :2 (15): en fait je me doutais bien qu'il fallait le raccorder au circuit d'origine ](est ce que j'ai l'ait si c** que ça ?)

ce que je voulais dire c'est : où est-ce que se trouve dans un troll ce circuit de commande ? (derrière un panneau de porte, dans le moteur, ....) difficile de deviner où est le circuit de base

Pour faire très simple, tu va chercher tes fils juste sous ton moteur dans la portière et si tu ne veux pas faire passer tes fils du boitier dans la portière, tu les suit jusque dans l'habitacle pour faire ton branchement .

Normalement ca marche en le branchant que sur le moteur conducteur car en général, c'est lui qui va piloter les autres .

J'ais pas dis que t'étais c... c'est juste que mon explication était un peu simplette :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Et il faut ajouter un moteur côté conducteur pour actionner le loquet non ? :2 (26):

dans mon cas, le boitier a 2 fils qui vont a l'alim, 2 aux warnings, et 2 a un moteur ajouté dans la porte conducteur.

Posté(e) :

Et il faut ajouter un moteur côté conducteur pour actionner le loquet non ? :2 (26):

dans mon cas, le boitier a 2 fils qui vont a l'alim, 2 aux warnings, et 2 a un moteur ajouté dans la porte conducteur.

Exact pour les moteurs, j'avais oublié qu'on avait pas la centralisation a distance sur les Patrols :2 (20):

Donc tout ce que j'ai dis est faut, effectivement il faut rajouter un moteur dans la portière conducteur pour actionner le vérouillage a distance .

Sorry d'avoir oublié, j'ai dut penser au montage d'une alarme ce matin avec une voiture qui a déja la centralisation a distance :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

c est assez simple a brancher mais il faut rester prudent , surtout pour les y61 qui ont un boitier electronique , tout fonctionne par impulsion.

mes branchements sont fait tout a partir du boitier electronique de centralisation. :2 (21):

il a fallu que je teste mes fils des moteurs et de la serrure de portes.

en ce qui concerne les vehicules moins recents le kit se branche du moment ou il y a des moteurs de centralisation dans les portes ,

sinon pour les vehicules qui n'ont rien , il existe des kits avec les moteurs fournis. :2 (21):

si quelqu'un a besoin de renseignements pour les branchements sur un y61, j ai repere toutes les couleurs des fil que j ai branche. :2 (13):

Posté(e) :

Bien sur qu'il y a des portes, mais elles sont équipé de la fermeture INDIVIDUALISEE. C'est pas merveilleux ça :2 (15)::2 (15)::2 (15):