Aller au contenu

La mentalité des 4x4 change


colorado73

Messages recommandés

Je m'explique :

J'ai passé l'aprem avec Titicar et sa petites famille (super aprem au lac du Bourget)

Sur la route du retour je croise plein de 4x4 de retour de Valloire

Des appels de phares, des signes

Personne ne répond, les boules

Alors la mentalité change t-elle ?

 

A+colorado73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques-fois, un fusible qui saute ou des ampoules qui grillent............ :2 (15)::out1:

 

Non sérieux, ça m'arrive aussi, certains répondent et d'autres non :2 (26): et ce toutes marques confondues car j'ai croisé des trolls qui ne répondaient pas et des lands ou des toys qui eux répondaient et tous feux allumés.....

 

Afin c'est comme ça, la vie est une dure lutte....... :2 (26):

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement par chez moi J'ai arrêté depuis longtemps de faire signe aux 4x4, à chaque fois on me regardait avec des drôles de têtes parfois même certains t'ignorent tout simplement. Il n'y a que la semaine dernière où je n'ai même pas eu le temps de réagir que j'ai eu des appels de phares d'un autre 4x4, normal c'était un trol :2 (15): (peut-être un membre du site qui sait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis d'accord avec Talex moi par chez moi j'evite les signes aux trolls la majorite tire leurs vans..donc bien loin de l'esprit qui nous anime...mais quand je croise un 4x4 bien equipé ou recemment un y60 recouvert de boue alors on se sourit discretement :2 (14):

 

Salut,

 

Donc si on se croise un jour, il n'y aura que moi qui te saluerai :2 (22): mes deux trolls sont stocks, je tracte quelquefois une remorque et je n'aime pas trop la boue :2 (20): (surtout le nettoyage qui s'en suit :2 (26): ) :2 (1):

 

:betm13:

dscn6038_204.jpg

dscn6619_701.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique :

J'ai passé l'aprem avec Titicar et sa petites famille (super aprem au lac du Bourget)

Sur la route du retour je croise plein de 4x4 de retour de Valloire

Des appels de phares, des signes

Personne ne répond, les boules

Alors la mentalité change t-elle ?

 

A+colorado73

 

 

Dieu mon Flo (Argo savoyard) t'inquiète ,je t'aurais croisé on ce serait arrêter boire 1 coup :2 (11): D'ailleur c'était peux être de çà qu'il avait peur de devoir à te payer 1 coup :2 (18): J'en ai croisé une paire pendant les vacances pas eu de souci même des étrangés Aller à bientôt mon Flo :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique :

J'ai passé l'aprem avec Titicar et sa petites famille (super aprem au lac du Bourget)

Sur la route du retour je croise plein de 4x4 de retour de Valloire

Des appels de phares, des signes

Personne ne répond, les boules

Alors la mentalité change t-elle ?

 

A+colorado73

 

 

Dieu mon Flo (Argo savoyard) t'inquiète, je t'aurais croisé on se serait arrêté boire 1 coup :2 (11): D’ailleurs c'était peut-être de çà qu'il avait peur de devoir à te payer 1 coup :2 (18): J'en ai croisé une paire pendant les vacances pas eu de souci même des étrangers Aller à bientôt mon Flo :2 (15):

 

 

je ne dis bonjour qu'à des véhicules modifiés et toujours rien ou très peut

 

salut mon manu

tu as tout compris j'avais très soif

 

a + flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis d'accord avec Talex moi par chez moi j'evite les signes aux trolls la majorite tire leurs vans..donc bien loin de l'esprit qui nous anime...mais quand je croise un 4x4 bien equipé ou recemment un y60 recouvert de boue alors on se sourit discretement :2 (14):

 

Salut,

 

Donc si on se croise un jour, il n'y aura que moi qui te saluerai :2 (22): mes deux trolls sont stocks, je tracte quelquefois une remorque et je n'aime pas trop la boue :2 (20): (surtout le nettoyage qui s'en suit :2 (26): ) :2 (1):

 

:betm13:

 

Pas équipé :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15): .... c'est certain que si tu me fais un appel de phares, il va me falloir un moment pour m'en remettre ... :fou5:

 

Plus sérieusement, Troll ou pas, si on me fait signe je réponds :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je fais en sorte que mon troll soit toujours très propre, car j'ai économisé longtemps pour me l'acheter. et que je le trouve beau ainsi...

Je salue les trolls que je croise, même si souvent ils ne me répondent pas...

Je pense qu'il serait bon de déterminer un type de salut type sémaphore : un appel long suivi de deux appels courts par exemple.

Je vous laisse le déterminer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis d'accord avec Talex moi par chez moi j'evite les signes aux trolls la majorite tire leurs vans..donc bien loin de l'esprit qui nous anime...mais quand je croise un 4x4 bien equipé ou recemment un y60 recouvert de boue alors on se sourit discretement :2 (14):

 

Salut,

 

Donc si on se croise un jour, il n'y aura que moi qui te saluerai :2 (22): mes deux trolls sont stocks, je tracte quelquefois une remorque et je n'aime pas trop la boue :2 (20): (surtout le nettoyage qui s'en suit :2 (26): ) :2 (1):

 

:betm13:

 

mais je te saluerais volontiers mais si tous les trollers de normandie et sont peu nombreux :2 (15): ici presents ont la meme tronche ! pourtant dans le coin ou j'habite ya une concentration de troll incroyable mais n'ont pas l'esprit PGR.

 

par contre si je te croise dans les alpes je n'oserais pas te faire signe :2 (20): comment faire la diff ...car le 4x4 est une question de survie et pas tjrs une question d'etat d'esprit

 

alors pour se reconnaitre : la BANDEROLE PGR :2 (11): je vais booster les ventes de jeff :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est quand tu croise un 61 vert avec des gamelles plein la calandre et en plus tu vois le bestio a l'interieur ,ben tu te dit "si je m'arrete pour boire un coup avec lui je repart que demain, avec mal de tête!!!" :semoque:

 

non plus serieux les gens sont bizard , sa m'arrive tres souvant de croiser des trolls , certain avec notre cher banniere , et même pas un signe !!!!!

 

que faire ??? ils ne réponde pas .... ben pas grave on verras bien le jour ou ils seront dans la merde a venir me pleurer dans le gilé parceque leurs troll et en rade :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

un détail qui tue c'est que certain trolls croisé sont les routes autour de chez moi par exemple mon deja appelé pour des bricoles sur leur trolsl!!! et sur la route même pas un signe.....

 

par contre c'est different quand je croise de beau specimen qui en plus de donner de la lumiere me donne de la vois par un concert de klaxon :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi on me reponds une fois sur deux !

 

Je fait signe ausi en plus des Patrol aux 4x4 préparés peu importe la marque et j'ai presque toujours une reponse.

 

 

Peu importe si pas toujours de réponse ça rentrera dans les moeurs à force :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas les gars, l'esprit de corps et de reconnaissance se perd aussi chez les motards !!!

 

Depuis qu'il y a une montée en puissance des deux roues avec ces merdes de scout...les gars ne disent plus merci avec le pied et ne font plus le V de reco...

 

Je pense qu'ils sont saturés (tout comme moi) d'être assimilé à cette bande de mongoliens qui n'ont de permis deux roues que le permis B et se prennent tous pour des Giacomo Agostini !!!

 

Pas plus tard qu'hier, j'ai été obligé de mettre la béquille à ma bécane en pleine file d'attente, et de descendre dire au scout de derrière, d'arrêter de vouloir me grimper dessus, au risque de prendre un coup de casque !!!

La largeur de mon guidon, ne me permettait pas de remonter la file et j'attendais paisiblement que la circulation se débloque.

Ca n'a pas empêché ce mongolien de tout faire, au risque de se faire couper en deux, pour passer devant.

Quel con !!!

 

J'imagine que les 4X4eux réagissent de la même façon et en ont assez d'être assimilés à des destructeurs de nature.

 

Ca ne m'empêche pas pour autant de faire un appel de phare aux véhicules toute marque équipés et un p'tit signe de la main aux motards que je croise...mais les réponses deviennent de plus en plus rares. :2 (22):

 

Il n'y a encore qu'en spéléo, ou je m'arrête régulièrement discuter avec des groupes d'autres départements qui sont garés aux abords des entrées de trous, pour leur donner deux ou trois tuyaux sur la cavité qu'ils vont explorer et partager un café soluble avec eux.

C'est une des rares activités ou les gens sont restés soudés et n'ont pas la recordite qui leur monte au teston !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.