Posté(e) : 7 septembre 201113 a Bonjour à tous, Juste un petit mot...On sait raler, mais quand cela va bien il faut prendre le temps pour le dire.. Un bravo à José (Kouranos sur notre fofo) qui s'occupe de mon Troll!! Dans un garage sympa, qui prète un véhicule, et qui règle rapidement les problèmes. C'est l'un de nos partenaires. GARAGE BERCY MINUTE. Les Franciliens, n'hésitez pas=> allez-y!!!! Un coucou à Oncle will, Bruno et Raphaël Bisous sur ton front José, et je te tiens au jus pour la suite.... Frédéric
Posté(e) : 7 septembre 201113 a comme dans mission impossible: "ce post s'autodétruira dans 5 secondes....."
Posté(e) : 7 septembre 201113 a comme dans mission impossible: "ce post s'autodétruira dans 5 secondes....." salut rémy ça doit être ça
Posté(e) : 7 septembre 201113 a Bonsoir a tous, oui je confirme ! c'est un super garage , et un grand merci a José , a recommander sans hésitation .
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Administrateur Ils etaient partenaire mais ne le sont plus depuis 2010, mais ça ne change rien c'est un super garage !