Posté(e) : 12 novembre 201212 a Auteur Salut, quelques modifs sur mon gros : changement de pont ARR avec un pont anglais pour recuperer 4 freins a disques et le blocage de diff. merci a NISSAN d'avoir inclut le cablage du bloc meme pour une version LSD!! Un snorkel et des ressorts +5 hommedefer un body +5 vidange de pont, boite de vitesse au dextron + ecotec tranquille mais surement
Posté(e) : 12 novembre 201212 a Magnifique il commence a avoir de la geule comme sa manque plus que 4 gommard et il sera parfait
Posté(e) : 15 novembre 201212 a c'est vrai qu'il commence à prendre de la gueule, mais de grâce ... vires moi, tes marche-pieds, et remplaces les, par des tubes de toutes les façons, 2 ou 3 sorties un peu "hard", et ils seront ... pliés n'attends pas
Posté(e) : 9 décembre 201212 a Auteur salut Dom, oui tu as raison pour les marches pieds mais bosser par -25°c, ça craint... Voila Pyvon avec ses 33". Le TD42 les tirent facilement malgré le fait que mes ponts soient d'origines (4.11). Pas de vibration, le plus cool c'est de diminuer le régime moteur tout en allant plus vite !! 110 km/h = 2200 rpm tchuss
Posté(e) : 8 février 201312 a Auteur salut, pas de rasso 2013, plus de patrol non plus... bye bye la france Pyvon va partir avec un autre et moi je vais rouler en Tata ou Mahindra. je vous posterai des photos de l'inde. tchuss
Posté(e) : 8 février 201312 a Modérateur Salut et bonne route, heureux celui qui te le rachète, les 4,2 ça court pas les rues.
Posté(e) : 8 février 201312 a C'est pas un "court", c'est un long .... Plaisanterie mise à part, ça fait un super troll.
Posté(e) : 14 janvier 201411 a Auteur Salut à tous, Bah pyvon est toujours avec moi..au repos en France. Parfois il sert de limo !! Moi je roule bel et bien en indienne maintenant Mahindra Scorpio en version 4WD pont et ressort hélicoïdaux à l'arrière, barre torsion à l'avant, c'est un peu mou moteur 2.2 TD 120 cv, largement suffisant pour l'Inde. tchuss
Posté(e) : 15 janvier 201411 a Auteur Bonjour Pierre, Oui j'ai le droit !! J'ai mon permis international et pour éviter les discussions j'ai également un permis de conduire indien (moto et voiture). Il m'a coûté un bras (7€)
Posté(e) : 15 janvier 201411 a Auteur C'est pas cher, j'en veux un moi aussi ! Mais cela prends du temps pierro... certificat de residence, compte en banque, tax card... paperasse a n'en plus finir.. Mais bon, heureusement il y a des "speedman" Des personnes qui prennent en charge ton dossier pour n'importe quels types de demande avec le gouvernement
Posté(e) : 16 février 201411 a Modérateur Un gros joujou qui doit bien boire vue le 4.2 :2 (15): la cylindrée n'est pas toujours un gage de consommation excessive...
Posté(e) : 16 février 201411 a la cylindrée n'est pas toujours un gage de consommation excessive... Oui c'est vrai, et la consommation joue aussi sur la conduite.
Posté(e) : 5 septembre 20159 a Auteur Bien le bonjour, ******************** Il y a une brocante pour les annonces, merci.