Aller au contenu

Pneus rechappés?


lo2b

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai actuellement des bfgoodrich AT en 265/75/R16 sur mon patrol gr Y60 2,8 TD.

Je dois les changer, de préférence les 4. Mes trajets quotidiens sont très courts et je cherche des pneus

mixtes pour une utilisation plutôt "pistes et randos" du weekend.

 

J'ai vu que certaines marques de rechapés sont appréciées : black star et Insa Turbo notamment car homologués

et technique améliorée...Qu'en est il ? car les critiques diffèrent...Je recherche donc des retours d'expérience.

 

En vous remerciant d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le trol de tous les jours, je suis du même avis, mais pour un trol destiné à ne faire que des sorties, les rechapés suffisent....

les FEDIMA""sirroco"" en 285/75/16 148 euros livré chez alibaba pneu

le prix du même pneu en non rechapé n'est pas tout à fait le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne maitrise pas bien les pneus, et lorsque je sortirai du pré, je serai prêt à en mettre des nouveaux pour être au plus près de la route.

Ce ne seront pas des rechapés, mais c'est uniquement parce qu'il ont été achetés il y a quelques temps et qu'il faut que je les mettes avant qu'il soit trop tard.

Ceux d'après seront certainement des rechapés vu le peu de km qu'il feront et les chemins qu'ils prendrons. Je préfère les surveiller plus et ne pas avoir peur d'une déchirure sur le coté, ce qui est le risque dans les chemins plus qu'étroit ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

des tennis en montagne et des vibram sur la plage........ pas top tout cela !

 

fais une recherche pour l'acquisition de 4 roues en pneus route, cela te coutera peut-être voire sûrement moins cher que 4 pneus neufs réchapés ou pas ! montage et équilibrage en sus !

 

P.I. j'ai trouvé 4 pneus route sur jante alu modèle Hercule (millésime 99/2000) avec toute la quincaillerie pour 450 € ! j'ai eu à reprendre un équilibrage, pour un plomb égaré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi faut plus me parler de réchappé.c'est la 1ère fois que j'en mets.ce sera aussi la dernière.je roule tout les jours avec.en 8000km ils en sont déjà à moitié de leurs usures. :2 (10): les prochain seront des mud terrains neufs.j'ai voulu essayer.ce fut pas top.pourtant il y a de très jolie dessins en réchappé. :2 (15): dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des black star cayman tres bonne tenue sur route et le top et tt

 

je reste quand meme plus en confiance pour avec des BFG mud avec lesquels j ai toujours roulé ...

 

mais j ai depuis peu des blackstar aussi, des "guyanne",et pour le moment j en suis satisfait.

impec sur route (meme sous la pluie) mais le trol n est pas une porsche :2 (15):

c est vrai qu ils auraient tendance a s user assez vite sur le bitume,mais c est pas vraiment leur terrain favoris

et en TT agrablement surpris par leur efficacité

 

a+

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.