un nouveau sujet pour résoudre si possible mon soucis existentiel du moment.
Voila je roule depuis des années en jeep willis et j'en suis très heureux mais l'age aidant je recherche un 4X4 plus costaud me permettant de faire du tout terrain voire du franchissement et me permettant de promener ma willis en remorque sur route et autoroute.
je me suis donc tourné vers un patrol et après essai d'un 2.8 atmo et d'un 2.8 turbo mon choix se porte plutot sur un turbo car moins poussif sachant que je ne suis pas du tout attiré par un GR (trop large) .
mon dilemme est un 2.8 turbo ou un 3.3 turbo je lis tout et surtout n'importe quoi sur ces 2 modèles le 2.8 essayé me plait bien mais le 3.3 est il plus performant? plus coupleux? plus fiable? telles sont mes questions.
me voila donc ici pour obtenir des réponses car je ne dort plus !! si ! si !
Bonjour (ou bonsoir) pour les noctambules.
un nouveau sujet pour résoudre si possible mon soucis existentiel du moment.
Voila je roule depuis des années en jeep willis et j'en suis très heureux mais l'age aidant je recherche un 4X4 plus costaud me permettant de faire du tout terrain voire du franchissement et me permettant de promener ma willis en remorque sur route et autoroute.
je me suis donc tourné vers un patrol et après essai d'un 2.8 atmo et d'un 2.8 turbo mon choix se porte plutot sur un turbo car moins poussif sachant que je ne suis pas du tout attiré par un GR (trop large) .
mon dilemme est un 2.8 turbo ou un 3.3 turbo je lis tout et surtout n'importe quoi sur ces 2 modèles le 2.8 essayé me plait bien mais le 3.3 est il plus performant? plus coupleux? plus fiable? telles sont mes questions.
me voila donc ici pour obtenir des réponses car je ne dort plus !! si ! si !