Aller au contenu

Y60du25 partenaire ...


cardi

Messages recommandés

B**r c*is Ne pas commander chez eux aucun sérieux !!! ça fait 1 mois que j'attends des cales de caisse et toujours rien et il ne répond plus au téléphone ...

 

Salut Cardi, ici il est de bon usage de passer se présenter au Bistrot avant de poster ailleurs :2 (26):

 

Ceci dit il semble effectivement qu'il y ait quelques soucis avec ce partenaire :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

L'equipe du site ne reste pas inactive, nous essayons d'en savoir plus ...

 

Si nous n'avons pas de réponse "au plus vite" nous fermerons ce partenariat !

 

 

Nous avons réussi à avoir un numéro de tel : 03 29 68 81 01

N'hesitez pas à le contacter pour qu'il honore ses commandes !!!

 

 

Nous sommes désolé pour TOUS ces pb avec ce partenaire ... Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est peut être en plein amménagement de ses nouveau locaux. il s'occupe peut être un peu de lui et de sa famille. en tout cas, perso, il m'a rendu bien des services et a toujours répondu à mes questions en positifs , comme en négatif. (un dicton de chez nous : l'ami n'est pas celui qui t'aide à finir la bouteille, c'est celui qui t'aide à te relever quand tu est à genoux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est peut être en plein amménagement de ses nouveau locaux. il s'occupe peut être un peu de lui et de sa famille.

 

Peut-être... ou pas ! :2 (21):

 

Une chose est sûre, c'est qu'il ne s'occupe plus de ses clients et qu'il ne répond plus à personne........ :2 (26):

 

Il a peut-être d'autres choses plus importantes à faire, mais ce n'est pas notre problème ! :2 (21):

 

Il en a pour 5 minutes à déposer un message ici pour s'expliquer, mais il ne le fait pas. :2 (22):

 

Dommage, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde

 

pour faire suite à ce Post, j'ai moi même commander plusieur fois avec Aurélien et jusque là aucun soucis.

 

Mais depuis juillet j'attend toujours un colis qui n'ai jamais arrivé :2 (24):

indépendant de ça volonté, c'est surement à cause de la Poste aussi !

J'ai pu avoir une fois son épouse mais sans suite...

 

Très difficillement joignable ça deviens inquiétant....

 

Je ne sais pas ce qui lui arrive à notre Aurélien mais j'espère qu'il va répondre à ce lien.

 

 

Je vais quand même esseyer de le joindre sur le n° que Jeff à laisser.

 

a faire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi recreer des topics lorsque l on regarde ceux qui sont en place il y avait des photos de locaux ou il avait projet d installation et il y avait du taf pour ma part tout ce qui est passe chez lui a ete sans problemes , ormis les retards de la poste de toutes façons il ne peut etre louis d or si il a une baisse de regime le mieux c est peut etre de l encourager pas l inverse enfin je crois :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi recreer des topics lorsque l on regarde ceux qui sont en place il y avait des photos de locaux ou il avait projet d installation et il y avait du taf pour ma part tout ce qui est passe chez lui a ete sans problemes , ormis les retards de la poste de toutes façons il ne peut etre louis d or si il a une baisse de regime le mieux c est peut etre de l encourager pas l inverse enfin je crois :2 (26):

 

MP pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe du site ne reste pas inactive, nous essayons d'en savoir plus ...

 

Si nous n'avons pas de réponse "au plus vite" nous fermerons ce partenariat !

 

 

Nous avons réussi à avoir un numéro de tel : 03 29 68 81 01

N'hesitez pas à le contacter pour qu'il honore ses commandes !!!

 

 

Nous sommes désolé pour TOUS ces pb avec ce partenaire ... Affaire à suivre.

 

MERCI DE NE PAS LE CONTACTER SUR CE N° 03 29 68 81 01 CAR IL NE FONCTIONNE PLUS DEPUIS PLUS D'UN MOIS.

 

@+

 

Didier :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai appelé personnellement il y a 3 semaines environ, alors que je ne suis pas le mieux placé pour le faire, j'ai eu Amandine, qui m'a dit qu'il allait me rappeler....

 

Effectivement 1/2 heure plus tard il me rappelle et me dit qu'il est en pleine restructuration, qu'il a un nouveau N° de téléphone (celui qui vous a été communiqué), que le site internet ne pouvait pas être remis à jour car payant par l'hébergeur qui s'en occupe, que à l'endroit où ils sont le portable ne passe pas ....... Bref que tout allait bientôt rentrer dans l'ordre ......

 

A ce jour il n'en n'est rien, lundi le staff lui a fait un MP lui sommant de nous répondre rapidement, sans quoi le staff allait prendre les décisions nécessaires.

 

Voilà pour vous informer que nous n'en restons pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai appelé personnellement il y a 3 semaines environ, alors que je ne suis pas le mieux placé pour le faire, j'ai eu Amandine, qui m'a dit qu'il allait me rappeler....

 

Effectivement 1/2 heure plus tard il me rappelle et me dit qu'il est en pleine restructuration, qu'il a un nouveau N° de téléphone (celui qui vous a été communiqué), que le site internet ne pouvait pas être remis à jour car payant par l'hébergeur qui s'en occupe, que à l'endroit où ils sont le portable ne passe pas ....... Bref que tout allait bientôt rentrer dans l'ordre ......

 

A ce jour il n'en n'est rien, lundi le staff lui a fait un MP lui sommant de nous répondre rapidement, sans quoi le staff allait prendre les décisions nécessaires.

 

Voilà pour vous informer que nous n'en restons pas là.

 

Merci Black-pearl pour ta réponse à ce sujet.

 

Et pour pgr 60 si, car il s'est connecté le 28/29 et 30 septembre, alors il pourra lire le mp qui lui arrivera.

 

@+

 

Didier :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe du site ne reste pas inactive, nous essayons d'en savoir plus ...

 

Si nous n'avons pas de réponse "au plus vite" nous fermerons ce partenariat !

 

 

Nous avons réussi à avoir un numéro de tel : 03 29 68 81 01

N'hesitez pas à le contacter pour qu'il honore ses commandes !!!

 

 

Nous sommes désolé pour TOUS ces pb avec ce partenaire ... Affaire à suivre.

 

mp :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
L'equipe du site ne reste pas inactive, nous essayons d'en savoir plus ...

 

Si nous n'avons pas de réponse "au plus vite" nous fermerons ce partenariat !

 

 

Nous avons réussi à avoir un numéro de tel : 03 29 68 81 01

N'hesitez pas à le contacter pour qu'il honore ses commandes !!!

 

 

Nous sommes désolé pour TOUS ces pb avec ce partenaire ... Affaire à suivre.

 

mp :2 (26):

Aurélien ça fait des mois que tu ne corresponds plus que comme ça :2 (12): MP

Et rien, aucunes explications ... Les gens attendent plus qu'un MP et le Staff aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de sérieux ; il n'y a en effet aucun moyen d'avoir quoi que ce soit ; tout ce que j'ai demandé il n'y a plus aucun dialogue possible depuis un bon bout de temps et auparavant c'était déjà assez restreint du moins sur la mauvaise pente :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.