Aller au contenu

Pourquoi nous les aimons nos 60 et 61...?


ferplay

Messages recommandés

voila tout est dans le titre...j'aimerais savoir pourquoi votre choix s'est arreté sur tel ou tel modéle?quels sonts les points forts et faible de nos 60 et 61 selon vous...?

 

pour ma part choix du 60 tout d'abord pour son budget plus abordable et aussi car j'aime bien sa bouille avec ses gros yeux ronds!!!!!!

 

a vous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je voulais un 4x4 et j'en aimait plusieurs:hdj 80/disco/y61 etc..Et puis un jour mon frère a acheté un y60 long équipé tt.

Quand j'ai vu ce qu'il faisait avec je me suis dit ca sera un troll et un jour j'ai trouvé un 60 long près de chez moi.Maintenant je pourrait plus m'en séparer meme si depuis quelques semaines je regarde a nouveau les annonces de y61 alors deux trolls dans la cours j'ai rien contre :betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense déja le fait d'avoir rouler en patrol quelques années étant plus jeunes , je gardais de trés bon souvenirs de ce véhicule qu'avait mon père.

 

Si non j'aime bien:

Le look " camion " du 60 ainsi que sa robustesse.

Le bruit du 6 cyl .

Et bien sur ces capacitées en franchissement qui ne sont plus à démontrées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je l'aime mon Troll parce que c'est un vrai 4x4 :2 (26):

 

Et heureusement que j'ai eu un coup de foudre avec le Patrol sinon Patrol-gr.net n'existerai pas :2 (22):

 

C'est le premier vehicule que je garde aussi longtemps .... en 2012 il aura 10 ans :2 (24): mais il est comme neuf !

10 ans de vie commune avec mon Y61 et pas une enguelade :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.