Aller au contenu

Je me presente... enfin


sebcrow

Messages recommandés

Bonjour à tous,

inscrit sur le forum depuis quelques semaines déjà, je me décide à me présenter... :2 (20):

Nous possédons un patrol gr long 2.8L TD, finition slx de 93 pour 215000km... c'est que du bonheur.

Toute la famille se sent en sécurité a bord de ce véritable tout terrain (très loin des S.U.V a la mode ces dernieres années et qui souvent ne possèdent même pas la transmission integrale... c'est un comble... non?).

Bref nous l'adorons et esperons faire encore de nombreux kilometres a ses cotés.

 

Dernierement, nous lui avons offert une remise en état des pivots avants... il était temps, la fuite devenait importante...

 

Grace a ce forum, les prix ont étaient plus que correct grace au partenaire... et les conseils pour la pose nombreux... merci a tous

 

Voilà pour la petite présentation

 

Au plaisir

 

Sebcrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, moi aussi je décide à me présenter, j'ai acheté un patrol gr slx de 96 pour remplacer la vielle 390 de ma femme... Je la trouve plus sexy dans le patrol :2 (14): sinon j ai acheté un patrol car j ai des chevaux de trais et je l'utilise pour emmener l'eau et le foin au près et aussi tirer un plateau avec une calèche 14 places.

 

A plus

 

antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.