Aller au contenu

I com back


TECHE

Messages recommandés

hospitalisé depuis le 23/10, je suis sorti aujourd'hui avec une demie livre de titane et céramique en plus ........ et comme ils m'ont décintré, je fait 1cm de plus, la classe!!!! :2 (15):

ce qui fait que maintenant je suis très prothèsé.... :2 (15):

a + sur les forums

je tien à faire remarquer que jeff, pas un appel, pas une lettre, rien!!! :2 (25): quand je repense à nos torrides nuits au Maroc dans son bivouac qui sentais bon le vestiaire de gladiateurs, lui vêtu de sa toge.....Scipion l'égyptien,moi en esclave grec, p'tain c'était beau!!!!!!!

ah mon jeff ou est tu.............

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hospitalisé depuis le 23/10, je suis sorti aujourd'hui avec une demie livre de titane et céramique en plus ........ et comme ils m'ont décintré, je fait 1cm de plus, la classe!!!! :2 (15):

ce qui fait que maintenant je suis très prothèsé.... :2 (15):

a + sur les forums

je tien à faire remarquer que jeff, pas un appel, pas une lettre, rien!!! :2 (25): quand je repense à nos torrides nuits au Maroc dans son bivouac qui sentais bon le vestiaire de gladiateurs, lui vêtu de sa toge.....Scipion l'égyptien,moi en esclave grec, p'tain c'était beau!!!!!!!

ah mon jeff ou est tu.............

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

wouahhh 1 cm de plus....quand meme :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Bon rétablissement TECHE :2 (4):

A bientot sur forum.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne seance de readaptation bon retablissement de la bete :2 (26):
bon rétablissement "teche", mais n'oublie pas, la réduc ... pas besoin d'aller chez le kiné, ou autre "bouffeur de pognon" :Forum19:

tu la fais toi même ... EN MARCHANT, je l'ai fait et en 3 semaines je marchais normalement sans canne ni boiter :pom-pom-girl2:

encore faut-i t'y astreindre journellement, le lendemain de mon opération, le chirurgien me faisait mettre debout, et faire quelques pas :enaccord15:

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne seance de readaptation bon retablissement de la bete :2 (26):
bon rétablissement "teche", mais n'oublie pas, la réduc ... pas besoin d'aller chez le kiné, ou autre "bouffeur de pognon" :Forum19:

tu la fais toi même ... EN MARCHANT, je l'ai fait et en 3 semaines je marchais normalement sans canne ni boiter :pom-pom-girl2:

encore faut-i t'y astreindre journellement, le lendemain de mon opération, le chirurgien me faisait mettre debout, et faire quelques pas :enaccord15:

COURAGE

 

 

tout pareil, et deux jours après, le chir me faisait marcher avec une seule béquille, mais je ne recommence pas tout de suite :2 (15): mais c'est vrai que ça se remet plutôt rapidement :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hospitalisé depuis le 23/10, je suis sorti aujourd'hui avec une demie livre de titane et céramique en plus ........ et comme ils m'ont décintré, je fait 1cm de plus, la classe!!!! :2 (15):

ce qui fait que maintenant je suis très prothèsé.... :2 (15):

a + sur les forums

je tien à faire remarquer que jeff, pas un appel, pas une lettre, rien!!! :2 (25): quand je repense à nos torrides nuits au Maroc dans son bivouac qui sentais bon le vestiaire de gladiateurs, lui vêtu de sa toge.....Scipion l'égyptien,moi en esclave grec, p'tain c'était beau!!!!!!!

ah mon jeff ou est tu.............

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

___________________________________________________________________________________________________

 

bienvenue au club !!!!!!

ai tellement de broches dans le corps que mes gosses m'ont surnommé " terminator "

( bande de petits cons :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): )

 

t'a eu une arthrodèse sur colonne vertébrale ??????

 

t'a raison pour ta réeduc !!!!!!!, j'ai jamais voulu la faire à leur manière ( comme toi ), maintenant je file comme un garenne !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

prompt rétablissement

amicalement

éric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.