Aller au contenu

Prenez svp connaissance de ceci !! affligeant !!!!!!!!!!!!

Featured Replies

Posté(e) :

C'est évidement révoltant, qui pourrait prétendre le contraire.

Mais que sera fait de cette liste de plus de 600 000 signatures ? Dans quelles mains tombera t'elle ?

Car l'Institut pour la Justice ne le précise nul part ......

[moderation] on ne parle pas de politique ! Merci.

Posté(e) :

+1 c'est signé , je n'ai jamais été contre la peine de mort et ces événements renforcent ma position !

J'admire ce policier pour sa maîtrise , a sa place je serai déjà en prison pour avoir abattu ces monstres et je dormirais du sommeil du juste .

Posté(e) :

J'ai transmis dans le forum de mon club 4x4 local !! ça fera des votes en +

Posté(e) :
C'est évidement révoltant, qui pourrait prétendre le contraire.

Mais que sera fait de cette liste de plus de 600 000 signatures ? Dans quelles mains tombera t'elle ?

Car l'Institut pour la Justice ne le précise nul part ......

[moderation] on ne parle pas de politique ! Merci.

Fais des recherches avec ton ami Google, tu y trouveras des gens avec leurs références et de toutes obédiences confondues, car il ne s'agit nullement de faire cas d'une hypothétique récupération mais simplement de voir comment marche la justice....... il y a de nombreuses questions qui demeurent en suspens tant dans la magistrature que de la part des gouvernants et cela, hélas, a toutjours été, surtout depuis les 3 dernières décennies et ce, de tous les bords !

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=94317&postdays=0&postorder=asc&start=20

Posté(e) :

et hypothèse d'école, imaginons qu'un tel parti en fasse un usage disons peu fair-play ! qu'est ce que cela va changer ? pas grand chose et pour moi , rien car j'affiche volontiers ma manière de penser ou d'écrire et si quelqu'un veut savoir, en se débrouillant bien, s'il n'est pas manchot, il mettra moins de 1 à 2 minutes pour me localiser, rien que sur ce site ; et il y en a d'autres.

un ancien ministre (1) de tonton (non élu par le peuple en ce qui concerne le premier pour mémoire !) a fait voter une loi contre la peine de mort sans en référer au peuple, ni lui avoir demander son avis par référendum (2), alors que celui-ci est réputé, paraît-il souverain.....

(1) alors que sa famille a été décîmée dans les camps de l'horreur !) il possède une faculté que je me refuse à avoir, celle de pardonner à des bourreaux, je préfère la loi du Talion, car cela est trop facile mais c'est un autre débat encore que pour moi, c'est le pouce en bas ! (3)

(2) le traité de Lisbonne idem, le peuple off course !

match nul 1 partout

pour revenir au sujet initial, il n'est pas de couleur politique mais simplement de faire appliquer la loi concernant ces crimes et délits, condamnés par un jury d'assises, composé de citoyens !

De quel droit un JAP (juge d'apllication des peines) peut-il fustiger et réduire une sentence prononcée par un jury populaire alors que celui n'est qu'un fonctionnaire, nullement élu démocratiquement !

Voilà la synthèse en gros de cet institut pour la justice dans le cadre de la loi de 1901.

(3) depuis le 29 mars 1972 !

Posté(e) :

signé aussi

:2 (10): moi a sa place je serai en prison ou mort :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

Posté(e) :

faut pas se demander pourquoi , ici on les retrouve suicidés de 3 décharges de chevrotines ... :2 (22):

Posté(e) :
et hypothèse d'école, imaginons qu'un tel parti en fasse un usage disons peu fair-play ! qu'est ce que cela va changer ?

Ce qui peut changer, c'est que ce sujet, dont la réaction des signataires est tout à fait légitime (encore une fois, je suis autant indigné que vous tous), peut être une occasion de récupération et faire passer en secondaire des choses beaucoup plus nauséabondes, là dessus, l'IPJ n'apporte aucune garantie, c'est dommage.

Je m'en limite à cette pensée, ayant bien compris le sens de la modération, que je remercie d'avoir gardé le début du message qui exprime finalement l'essentiel. Puissent toutes ces familles en douleur obtenir réparation et surtout retrouver un semblant de paix, à défaut d'effacer cette douleur.

Posté(e) :

SOIT !

mais que crois-tu sincèrement de ce qu'il peut advenir de ce site qu'est PATROL Gr tout comme bien d'autres sites que tu fréquentes bon gré mal gré et non des moindres, à vous de juger :

tu nais : insee, n° de SS

tu grandis : à l'école, tu es fiché de partout

et puis tu bosses pendant tes vacances donc URCSSAF, CPAM, EMPLOYEUR

tu as quelque argent, ton premier 2 roues ou ta première bagnole (pour les filles et le fun...) préfecture avec ta CG

que tu garantis chez ton cher et cher assureur

à la fin del'année, DAS déclarant tes revenus aux impôts > IRPP + TH même chez tes parents.....

entre temps, pour ta première paie, tu ouvres un compte dans une banque ou autre donc interro fichier BDF (Banque de France) avec copie aux services du Trésor (fichier FICOBA....)

tu passes des examens et là, tu es fiché au Rectorat

De mon temps, service militaire 12 mois donc un fichier bien comme il faut, à ton insu malgré toi........ très intéressant au demeurant de savoir ce que tes pères et grands pères ont fait pendant telles guerres et/ou tels conflits....... pour ma part, j'en étais sur le cul ! je l'ai appris 6 mois après mon incorporation ayant eu accès à ....

tu grandis encore et tu oeuvres dans le culturel, le ceci, le celà et là c'est les RG qui te soignent (pour ma part, créateur et président d'une radio libre en 1981, t'imagines la suite... quelle couleur, quelle ????, quelle ??????)

plus tard, tu achètes certaines revues et fonction des obédiences, il est facile de te cataloguer à G ou à D..... il ne faut sortir de Centrale ou de St Cyr.....

et pour terminer en matière de fichiers, il y a le téléphone, internet, portable et que sais-je encore que j'ai pu oublier......

ah si ! le plus important au terme de ton activité : la CNAV, les caisses de retraite arrco ou cadre ou autres complémentaires

je crois qu'il faut arrêter de psychoter, nous ne sommes pas dans une dictature où tout est fliqué, contrôlé, observé telle la STASI ou autre service du même genre !

Tiens un exemple tout simple, tu fais une recherche de pneus par exemple et hop tu reçois X adresses de sites vendant des pneus, grâce à GOGO, je te laisse imaginer ce qu'il est possible de faire à un autre niveau et/ou échelon dans notre société.........

tu en conviendras avec moi, le fichier de l'IPJ avec 600 000 ou 1 million d'adhérents, c'est vraiment une goutte dans l'océan !

De tous temps et depuis quelques siècles voire millénaires, cela a toujours été et pas toujours dans le domaine du licite, alors qu'aujourd'hui, cela est connu même si pas toujours sur la bonne voie et plutôt à cheval sur la ligne blanche ! à G comme à D, sachant qu'ils utilisent l'un comme l'autre des moyens pas toujours légaux.... il est si bon de rêver, en ce monde merveilleux, il suffit d'y croire, un peu, beaucoup, aveuglément.

<La vie est un long fleuve tranquille, tout le monde est d'accord assurèment !

Posté(e) :

:2 (24): Le nombre de signatures ne fait qu'augmenter !

Hier : 646404 - Aujourd'hui : 725059 - Soit : 78655 signatures de plus en 24H00

Posté(e) :
  • Auteur

Hier : 646404 - Aujourd'hui : 725059 - Soit : 78655 signatures de plus en 24H00

___________________________________________________________________________________________________

wouaaaaah !!! :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
faut pas se demander pourquoi , ici on les retrouve suicidés de 3 décharges de chevrotines ... :2 (22):

___________________________________________________________________________________________________

je reconnais bien la, la mentalité de la famille de mon épouse !! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

ça, c'est du savoir vivre ( et du savoir faire ) :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

amitié

éric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

c'est fait, signé et transferé à mes contacts

Posté(e) :
  • Auteur
J'ai transmis dans le forum de mon club 4x4 local !! ça fera des votes en +

très sympa !!!! merci pour cette famille laminée

amitié

éric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
:2 (10)::2 (10): signé mais comme le dit jeff une balle dans la tete a chacun serai une mort trop douce, j'opterai pour la machette et de preference mal affute
Posté(e) :

:2 (24)::2 (24):

signé et faire passer..

:2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

remplie et signer il y en a mare de tout c est conart qui nous pourrisse la vie :2 (26):

Posté(e) :

C'est signé .

Tu joue au con , tu paye , c'est normal .

Posté(e) :

+ 1

LA RAGE D ENTENDRE CELA... courage a cette famille et respect

Posté(e) :

Hier : 725059 - Aujourd'hui : 811245 - Soit : 86186 signatures de plus en 24H00

:2 (26): Le compteur continue à monter ! :2 (26):

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.