Aller au contenu

Besoin d'aide pour des pneus sur y61


seb can

Messages recommandés

nan pas 15 pouce mais 16 en 15 ça ne passe pas les jantes frottent sur l'étrier de frein avant; peut être que ça passe avec un gros déport mais je ne voie pas l'utilité de mettre du 15 :2 (21): en plus au niveau refroidissement des disque c'est pas top non plus.

 

donc gros déport -44 et en 16

 

heu pour passer des 33 il faudra quand même une petite rehausse ou body de 5cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , merci pour vos reponses ,,,,,,,,,,

donc pour commencer deport de -44 , pour le moment j ai des jantes alu en 16 , est ce qu'il est mieux de prendre des elargisseurs , ou carrement des jantes a deport. Pour mon portefeuille je pense quand meme que les elargisseurs sont preferable! :2 (15): Ensuite que me conseillez vous comme monte de pneumatiques pour une utilisation a 40% route +30% chemins + 30% neige ? j'aimerais bien que les pneus deborde un peu des jantes , histoire de les proteger un minimum dans les chemins. Pour le moment je suis monté en 265/70/16 avec un profil route , mais dans les chemins grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et surtout la neige va pas tarder,,,,,,,, :2 (10):

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis équipé en Mud 33-10.5-15 sur des jantes de 8 -25 et tout se passe bien,pas besoin de rehausse,pas de frottement.

Je trouve que cette monte correspond mieux au Patrol,les reprises sont plus agréables et le régime a vitesse égale (au GPS) est 200 tours plus bas.

Évidement lors du CT il faudra remettre la monte d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-44 en 16" :2 (18)::2 (18):

ça ressemble + à du -25 car -44 en 16 jamais vu!

les 33" passent tranquille sur les 61!! j'avais du 33/10.5/16 sans réhausse et aucun problème! un ami a du 33/12.5/16 sans réhausse et rien ne frotte non plus :2 (26): mais avec un peu de déport tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-44 en 16" :2 (18)::2 (18):

ça ressemble + à du -25 car -44 en 16 jamais vu!

les 33" passent tranquille sur les 61!! j'avais du 33/10.5/16 sans réhausse et aucun problème! un ami a du 33/12.5/16 sans réhausse et rien ne frotte non plus :2 (26): mais avec un peu de déport tout de même

 

ces bien se qui me semble car le -44

sortirait beaucoup plus des ailes

le -25 theoriquement ne sort pas des extention d'ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.