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Featured Replies

Posté(e) :

Patrol 2.8L atmo 6 cyl essence

année 1988,

pneus BFG mud, réhaussé, treuil 5T

pare choc avant et arrière maison

attache remorque......

étudie toutes propositions

photos_0009_1_115.jpg

photos_0008jpg01_531.jpg

Posté(e) :

Ben oui, un prix peut-etre? :2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir tout le monde, désolé un oublie.

le prix est de 800€ à débatre.....

Posté(e) :

t'es sûr de ton prix?????????????????????????

Posté(e) :

800 euros !!! :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

c'est le prix d'une Mobylette !!!

 

c'est de la folie les prix en ce moment !!! :2 (25):

Posté(e) :

le prix est de 800€ à débatre.....

25.44.gif[/img]

Posté(e) :

C'est vrai les 160 essence sont pas très courant, Lionel du 74 avait vendu le sien en pièces( merci encore à lui pour les pièces reffilées gratos) A ce prix avec treuil et les boudins, il devra partir très rapidement.

 

Bonne vente

Posté(e) :

je t'ai envoyé un MP samedi :2 (26):

Posté(e) :

bonsoir

c est plus du bradage c est cadeau :2 (24):

il est oxydé jusqu a l os ? phase terminale ?

Posté(e) :
C'est vrai les 160 essence sont pas très courant, Lionel du 74 avait vendu le sien en pièces( merci encore à lui pour les pièces reffilées gratos) A ce prix avec treuil et les boudins, il devra partir très rapidement.

Bonne vente

 

.. de rien l'ami :2 (15): tu m'as payé avec un super repas familial sympathique :2 (26)::betm13::foodman:

 

 

je confirme , personne n'a voulu du mien, donc parti à la benne :2 (22):

ah si j'avais 800 E sous le coude, il m'aurait bien dit, pour s'amuser :2 (23):

c'est une trés bonne affaire ! avec cet équipement !

et en plus en boite 5 (isn't it?) donc plus éco que ma boite 4, ... et pas plus gourmand que les 2.8td !!! mais avec rapport poids/puissance bien plus sympa :2 (15):

Posté(e) :
C'est vrai les 160 essence sont pas très courant, Lionel du 74 avait vendu le sien en pièces( merci encore à lui pour les pièces reffilées gratos) A ce prix avec treuil et les boudins, il devra partir très rapidement.

Bonne vente

 

.. de rien l'ami :2 (15): tu m'as payé avec un super repas familial sympathique :2 (26)::betm13::foodman:

 

 

je confirme , personne n'a voulu du mien, donc parti à la benne :2 (22):

ah si j'avais 800 E sous le coude, il m'aurait bien dit, pour s'amuser :2 (23):

c'est une trés bonne affaire ! avec cet équipement !

et en plus en boite 5 (isn't it?) donc plus éco que ma boite 4, ... et pas plus gourmand que les 2.8td !!! mais avec rapport poids/puissance bien plus sympa :2 (15):

 

en lisant rapport poids/puissance, ca fait quelle puissance ce moteur? as tu des renseignements concernant ce moteur je ne le connais pas du tout

 

merci

Posté(e) :

120cv c'est idem sur les cedric ou datsun 280z, facilement améliorable avec kit carbu voir turbo :2 (17):

comme j'avais déshabillé mon 160 pour arriver à 1t6, j'avais le m^eme rapport pds/puis que un y61 de 160cv :2 (26):

Posté(e) :

je ne connaissais pas ce moulin, c'est dommage que je n'ai pas la place ni l'argent a ce prix la c'est du bonheur

Posté(e) :

c'est LE moulin essence le plus fiable que nissan ai ait je pense :2 (26): prend 500000km sur les Datsun Z sans soucis :2 (26): ... en général la caisse de la voiture est morte avant :

 

moteur tres coupleux ( j'ai une 280zx avec ... le L28 donc théoriquement le meme moteur ) la mienne est un peu préparée , elle sort environ 200cv , lors de long trajets a 140/150km/h , je ne consomme que 7 litres !

 

en conduite sportive 12/13L max ! c'est une injection mécanique BOSCH , tres fiable et tres facile a regler.

 

pas de defauts connu de ce moteur ... no sur la boite , peu etre les roulements au bout d'un moment mais c'est tres rare

Posté(e) :

Euuuuuh, si la meca et le chassis est ok , pour 800€ je viens le chercher. :2 (20)::2 (24):

Posté(e) :
c'est LE moulin essence le plus fiable que nissan ai ait je pense

 

moi je dirais ça pour le 4L du G60 :2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir tout le monde, dsl de me manifesté si tard mais le travail avant tout!!!

voila j'ai donc pris d'autres photos.....

et j'espere etre plus dispo pour vous repondre au plu vite

salutations

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Posté(e) :
  • Auteur

Autre info : l'arbre a came est neuf, joint de culasse neuf, démarreur 5000km, joint pompe à eau neuf, joint carter d'huile neuf, tendeur de chaine de distribution neuf etc.....

Les points noir sont bien la carrosserie.... le starter automatique sur le carbu et la visse de richesse que j'ai dû fabriquer moi-même voilà!!!!

Salutations

Posté(e) :
Autre info : l'arbre a came est neuf, joint de culasse neuf, démarreur 5000km, joint pompe à eau neuf, joint carter d'huile neuf, tendeur de chaine de distribution neuf etc.....

Les points noir sont bien la carrosserie.... le starter automatique sur le carbu et la visse de richesse que j'ai dû fabriquer moi-même voilà!!!!

Salutations

 

 

Pour le starter automatique, j'avais le meme problème, je l'ai supprimé et mis une tirette à la place.

Posté(e) :

n'empêche que pour 800 euros, il y a rien à jeter....

aurait pas le mien, m'interesserait fortement..... :2 (20): ( le dites à mon baroud, mais en vert préfère qu'en blanc...)

j'aime bien l'intérieur sinon.

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