Aller au contenu

à lire svp instructif !!!!!


ericdu62250

Messages recommandés

Le "Bildzeitung" est un quotidien allemand, soit très lu, mais c'est surtout le torchon à scandales qui fait le bonheur des teutons qui comme chacun le sait sont les champions toutes catégories de la délation.

On a beaucoup critiqué l'Allemagne de l'Est en son temps à cause de la Stasi, où la moitié des habitants espionnait l'autre moitié et vice versa, mais l'Allemagne de l'ouest n'a jamais rien eu à leur envier.

C'est dans leur nature, voire même profondément ancré dans leurs gênes :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

A noter que le "Bild" publie autant d'articles vrais que faux, et doit la plus grande part de ses ventes à la pin-up qui figure en page 4 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Bildzeitung" est un quotidien allemand, soit très lu, mais c'est surtout le torchon à scandales qui fait le bonheur des teutons qui comme chacun le sait sont les champions toutes catégories de la délation.

On a beaucoup critiqué l'Allemagne de l'Est en son temps à cause de la Stasi, où la moitié des habitants espionnait l'autre moitié et vice versa, mais l'Allemagne de l'ouest n'a jamais rien eu à leur envier.

C'est dans leur nature, voire même profondément ancré dans leurs gênes :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

A noter que le "Bild" publie autant d'articles vrais que faux, et doit la plus grande part de ses ventes à la pin-up qui figure en page 4 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

je comfirme je le lis souvent et surtout la page 4 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à porter une " tite " précision surtout pour Talex qui m'a reproché le manque de mesure dans mes posts.

 

1) les quelques lignes écrites avant le " canard " ne sont pas de moi !!, mais de mon cousin, j'ai reçu ce document tel quel !!.

 

2) je pense faire preuve d'une mesure certaine, étant donné que je ne commente même pas ce document !!!

3) je pense également que ce dernier a tout à fait sa place dans la rubrique " débats " !!, pourquoi ??, y'aurais t'il à ton sens des sujets à ne pas aborder ??? qui fâcheraient peut être ???

3) c'est CE document que j'ai reçu !!, si j'en avait reçu un autre sur la façon d'embrocher des mouches avec des gants de boxe ou sur n'importe quel autre sujet pouvant intéresser les adhérents de ce site, JE L'AURAIS SOUMIS.

 

je pense au contraire que c'est toi ( et je dit cela sans aucune méchanceté ) qui manque de mesure et de retenu !!!

car dans la rubrique " débats " , il y a ce mot débats révèle bien ce qu'il veut dire !!!!!!, et le monde n'étant fait que de différences, tu ne devrais pas te permettre de juger de prime abord.

 

on va en rester la ( si tu le veut )

éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

c'est vrai que l'on peu faire débats sur tous et n'importe quoi . mais faire un débats sur article fait par des étrangers qui adorent flinguer les pays voisin ( sans arrieres pensées :2 (15): ) avec des chiffres sortient d'on ne sait ou , je trouves que c'est une perte de temps et inutile . mais je comprends ton envie de partager ..... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la France n'a rien à envier aux teutons ou aux british en matière de torchons pas plus que les italiens ou les espagnols !

 

la clientèle quelque soit sa nationalité se plaît à lire ce genre "d'informations" glauques et traînant dans le marigot.... c'e'st leur fonds de commerce, très rentable à priori

(pour votre info, chaque semaine lors de chaque parution, le rédac chef budgétise le montant potentiel des condamnations à venir à la suite de chaque article écrit dans leurs torchons ! il faut croire que cela doit rapporter gros (un souvenir / G..a : 50 000 frf en 2000 par semaine)

 

La France se doit d'avoir un certain rang et une certaine image, nous ne sommes pas dans les bas-fonds tout de même, la France a encore (pour combien de temps encore, c'est une autre question !) un rôle à jouer parmi les grands !

 

maintenant que cet article soit peu ou pas objectif, (il n'y a qu'un pas à franchir et je ne m'en prive pas), il y a certainement à boire ou à manger mais si vous voulez voir des infos, taper ELYSEES sur youtube, le sujet y est largement développé avec x vidéos. on y voit des trésors, au sens propre comme au figuré ! et une cave à faire rêver tout amateur de bons vins...... et un verre à la fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à porter une " tite " précision surtout pour Talex qui m'a reproché le manque de mesure dans mes posts.

 

1) les quelques lignes écrites avant le " canard " ne sont pas de moi !!, mais de mon cousin, j'ai reçu ce document tel quel !!.

 

2) je pense faire preuve d'une mesure certaine, étant donné que je ne commente même pas ce document !!!

 

C'est justement ce qui nous interesse le plus: ce qui vient de toi, non de ton cousin. :2 (15):

Donc, au contraire, commente!

 

3) je pense également que ce dernier a tout à fait sa place dans la rubrique " débats " !!, pourquoi ??, y'aurais t'il à ton sens des sujets à ne pas aborder ??? qui fâcheraient peut être ???

 

 

Etant modérateur "mention débats", je ne me souviens plus avoir corbellisé un sujet particulier, à part peut etre le topik sur l'anus artificiel de Régine car vraiment pour le coup on manquait de preuves...

 

 

3) c'est CE document que j'ai reçu !!, si j'en avait reçu un autre sur la façon d'embrocher des mouches avec des gants de boxe ou sur n'importe quel autre sujet pouvant intéresser les adhérents de ce site, JE L'AURAIS SOUMIS.

 

 

Très respectueux des mouchesen général, et des mouches à merde en particulier, je ne l'aurais pas accepté: j'ai mon éthique!

 

je pense au contraire que c'est toi ( et je dit cela sans aucune méchanceté ) qui manque de mesure et de retenu !!!

car dans la rubrique " débats " , il y a ce mot débats révèle bien ce qu'il veut dire !!!!!!, et le monde n'étant fait que de différences, tu ne devrais pas te permettre de juger de prime abord.

 

 

Oui, certes... En même temps, je pense que Talex a justement le droit de ne pas etre d'accord sans que tu te sentes dépossédé de ton sujet, surtout lorsque celui ci vient d'un Gala teuton. Et au delà, elle a parfaitement le droit de l'écrire, tant qu' ele ne vilipende pas.

 

 

on va en rester la ( si tu le veut )

Oui, je préfère aussi, ça m'évitera de ranger Sarko près de l'anus de Régine, à la corbeille.

 

éric

 

En un mot: respectez vous les uns les autres, à défaut de vous aimer. On ne vous demandera jamais de faire des petits ensembles. Merci. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir cela, je vous le transmet

 

c'est tout chaud !!!

amitié

éric :betm13::betm13::betm13:

 

Disons que ça reviens,

 

Un coup de Google, et l'article est du 27 juillet 2009.

Quelques vérités, beaucoup de faux, une présentation à scandale.

 

Après, que le train de vie de notre président soit discutable, c'est l'avis de chacun, et je garderai le mien.

 

J'espère au moins que dans les voitures disponibles, il y a un ou deux patrol :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Sinon, là aussi, là encore, il déçoit.

 

[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à porter une " tite " précision surtout pour Talex qui m'a reproché le manque de mesure dans mes posts.

 

1) les quelques lignes écrites avant le " canard " ne sont pas de moi !!, mais de mon cousin, j'ai reçu ce document tel quel !!.

 

2) je pense faire preuve d'une mesure certaine, étant donné que je ne commente même pas ce document !!!

 

C'est justement ce qui nous interesse le plus: ce qui vient de toi, non de ton cousin. :2 (15):

Donc, au contraire, commente!

 

3) je pense également que ce dernier a tout à fait sa place dans la rubrique " débats " !!, pourquoi ??, y'aurais t'il à ton sens des sujets à ne pas aborder ??? qui fâcheraient peut être ???

 

 

Etant modérateur "mention débats", je ne me souviens plus avoir corbellisé un sujet particulier, à part peut etre le topik sur l'anus artificiel de Régine car vraiment pour le coup on manquait de preuves...

 

 

3) c'est CE document que j'ai reçu !!, si j'en avait reçu un autre sur la façon d'embrocher des mouches avec des gants de boxe ou sur n'importe quel autre sujet pouvant intéresser les adhérents de ce site, JE L'AURAIS SOUMIS.

 

 

Très respectueux des mouchesen général, et des mouches à merde en particulier, je ne l'aurais pas accepté: j'ai mon éthique!

 

je pense au contraire que c'est toi ( et je dit cela sans aucune méchanceté ) qui manque de mesure et de retenu !!!

car dans la rubrique " débats " , il y a ce mot débats révèle bien ce qu'il veut dire !!!!!!, et le monde n'étant fait que de différences, tu ne devrais pas te permettre de juger de prime abord.

 

 

Oui, certes... En même temps, je pense que Talex a justement le droit de ne pas etre d'accord sans que tu te sentes dépossédé de ton sujet, surtout lorsque celui ci vient d'un Gala teuton. Et au delà, elle a parfaitement le droit de l'écrire, tant qu' ele ne vilipende pas.

 

 

on va en rester la ( si tu le veut )

Oui, je préfère aussi, ça m'évitera de ranger Sarko près de l'anus de Régine, à la corbeille.

 

éric

 

En un mot: respectez vous les uns les autres, à défaut de vous aimer. On ne vous demandera jamais de faire des petits ensembles. Merci. :2 (15):

 

_________________________________________________________________________________________________

 

bonjour aerazur !!

 

puisque tu me le demande :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

C'est justement ce qui nous interesse le plus: ce qui vient de toi, non de ton cousin. :2 (15):

Donc, au contraire, commente!

 

mon avis !!!! , de droite, de gauche, du haut, du bas on est dans la mouise ( et pour pas mal de temps ! )

la seule chose que je constate, la classe laborieuse a de plus en plus de mal " à survivre ", la classe dite " moyenne " est descendue d'un bon cran !!!, par contre, les " nantis " s'en tirent le mieux ( jusqu'a preuve du contraire ! )

BREF: c'est le dieu fric qui à mon avis dirige ce monde de moins en moins humain.

on a tout à fait le droit de très bien gagner sa vie !!!, mais il y a quand même des limites à la décence !!.

.........................................................................................................................................................................

 

Etant modérateur "mention débats", je ne me souviens plus avoir corbellisé un sujet particulier, à part peut etre le topik sur l'anus artificiel de Régine car vraiment pour le coup on manquait de preuves...

 

je n'ai JAMAIS douté de ton sens de la bel ouvrage et du devoir :2 (15)::2 (15)::2 (15):

.........................................................................................................................................................................

Très respectueux des mouchesen général, et des mouches à merde en particulier, je ne l'aurais pas accepté: j'ai mon éthique!

 

très respectueusement, il est tout à fait possible d'embrocher les mouches ailleurs que par leur fondement ! :2 (15):

.........................................................................................................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certes... En même temps, je pense que Talex a justement le droit de ne pas etre d'accord sans que tu te sentes dépossédé de ton sujet, surtout lorsque celui ci vient d'un Gala teuton. Et au delà, elle a parfaitement le droit de l'écrire, tant qu' ele ne vilipende pas.

..............................................................................................................................................................................

 

allons, allons !!!!! faut pas essayer d'apprendre à un vieux singe à faire la grimace :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

ce qui m'a titillé dans sa remarque, c'est dixit: TJRS aussi peu de mesure... dans tes posts !

 

c'est tout à fait louable à toi d'essayer d'arrondir les angles, mais peut tu me dire ce que t'inspirerait cette réflexion si on te la faisait sur un de tes posts ?????

 

que veut dire ce ( TJRS aussi peu de mesure ????? ), de quelle façon pourrais tu m'expliquer, ou as tu toi même remarqué qu'un de mes post ai été déplacé ???, de mauvais gout ???, disproportionné ????, blessant ????

 

pour terminer aerazur ( et toujours avec un grand respect envers tous ), si je devais envoyer ce message ( TJRS aussi peu de mesure... dans tes posts ! ) à chaque adhérent de ce site du fait que son post ne soit pas à mon gout ( je n'aurai pas fini !!!!! )

mais non !!!!, chacun a sa liberté de penser, et il faut la respecter, c'est du moins ce que je pense !!! non ???

 

on a tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec n'importe quel quidam !!!, mais la moindre des choses, c'est d'en débattre alors !!!!, et ne pas mettre ce genre de message: TJRS aussi peu de mesure... dans tes posts !

 

pour moi, ce genre d'attitude à un nom !!!!! l'intolérance

 

un de nos grands hommes dont la dépouille repose au panthéon n'a t'il pas cité cette phrase malheureusement on ne peut plus d'actualité: la ou l'intolérance de quelques uns commence, la liberté de tous décline ????????????

 

pour terminer: il est certain que TALEX si elle persiste à consulter la rubrique débats, ne pourra être d'accord avec tout le monde !!!!!!, alors, est ce qu'elle taxera à tous les coups l'auteur de: TJRS aussi peu de mesure... dans tes posts ! ??????

 

je fini par " aucune méchanceté ni ressentiment ", le monde n'est fait que de différences, ne pas accepter la différence de l'autre est le commencement de l'intolérance et du racisme ( cette phrase non plus n'est pas de moi )

 

amitié

éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je suis gentil et empreint de compassion suite à une dizaine d'années passées au Tibet à manger des brins de muguet, je vais te répondre de façon limpide, en te proposant une parabole, issue de l'Evangile selon Saint Mathieu.

 

"Un jour vint sur la place du village un homme, parlant à voix haute du train de vie de Ponce Pilate. Or cet homme citait des évènements de l'année passée, sans preuves et par oui dire. Lors s'arreta une femme lui demandant clarté et clairvoyance, et peut etre discernement, car la parole sait etre bien précieux et bénéfique autant que poison insidieux lorsqu' elle s'écoule trop librement.

L'homme se sentit offusqué, blessé dans sa chair, et alors se détourna de son propos premier en ne se consacrant qu' à sa propre défense, argant que la femme était de mauvaise foi et ne voulait que le mal.

Alors le Seignenr, dans un souci de calme, envoya Gabriel dans une grande lumière, qui vitrifia tout le village dans une grande chaleur, changeant le sable en verre et la chair en cendres.

Le Seignenur sourit et Jeff vit que c'était bon le calme."

 

Mathieu, Livre des Racourcis, Verset XII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Bildzeitung" est un quotidien allemand, soit très lu, mais c'est surtout le torchon à scandales qui fait le bonheur des teutons qui comme chacun le sait sont les champions toutes catégories de la délation.

On a beaucoup critiqué l'Allemagne de l'Est en son temps à cause de la Stasi, où la moitié des habitants espionnait l'autre moitié et vice versa, mais l'Allemagne de l'ouest n'a jamais rien eu à leur envier.

C'est dans leur nature, voire même profondément ancré dans leurs gênes :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

A noter que le "Bild" publie autant d'articles vrais que faux, et doit la plus grande part de ses ventes à la pin-up qui figure en page 4 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

je confirme le Bild est à l'image des journaux britanniques à scandales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je suis gentil et empreint de compassion suite à une dizaine d'années passées au Tibet à manger des brins de muguet, je vais te répondre de façon limpide, en te proposant une parabole, issue de l'Evangile selon Saint Mathieu.

 

"Un jour vint sur la place du village un homme, parlant à voix haute du train de vie de Ponce Pilate. Or cet homme citait des évènements de l'année passée, sans preuves et par oui dire. Lors s'arreta une femme lui demandant clarté et clairvoyance, et peut etre discernement, car la parole sait etre bien précieux et bénéfique autant que poison insidieux lorsqu' elle s'écoule trop librement.

L'homme se sentit offusqué, blessé dans sa chair, et alors se détourna de son propos premier en ne se consacrant qu' à sa propre défense, argant que la femme était de mauvaise foi et ne voulait que le mal.

Alors le Seignenr, dans un souci de calme, envoya Gabriel dans une grande lumière, qui vitrifia tout le village dans une grande chaleur, changeant le sable en verre et la chair en cendres.

Le Seignenur sourit et Jeff vit que c'était bon le calme."

 

Mathieu, Livre des Racourcis, Verset XII.

 

_________________________________________________________________________________________________

 

Seigneur :mort22::Forum19:

 

mille merci et reconnaissance éternelle pour le fait de m'avoir accordé la grâce de vous être penché sur ma très humble personne !! :2 (15): .

je ne sais trop pourquoi, mais une partie de mon être se sent " visé :2 (3): "

votre serviteur ne se sent pas a priori " blessé dans sa chair ", mais très simplement étonné d'une " tite appréciation tout à fait personnelle " non suivi d'arguments pour étayer l'assaut !.

Seigneur !, je ne me sent nullement " dépossédé " de mon sujet, ou offusqué, ou même blessé dans ma chair !

que nenni !!

Concordia civium murus urbium !!.

 

amitié

éric

 

nota b: j'ai beaucoup apprécié ta " profession de foi :2 (15): "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

 

Seigneur :mort22::Forum19:

 

mille merci et reconnaissance éternelle pour le fait de m'avoir accordé la grâce de vous être penché sur ma très humble personne !! :2 (15): .

je ne sais trop pourquoi, mais une partie de mon être se sent " visé :2 (3): "

votre serviteur ne se sent pas a priori " blessé dans sa chair ", mais très simplement étonné d'une " tite appréciation tout à fait personnelle " non suivi d'arguments pour étayer l'assaut !.

Seigneur !, je ne me sent nullement " dépossédé " de mon sujet, ou offusqué, ou même blessé dans ma chair !

que nenni !!

Concordia civium murus urbium !!.

 

amitié

éric

 

nota b: j'ai beaucoup apprécié ta " profession de foi :2 (15): "

 

Rassure toi, cela n' a rien d'une profession de foi. La petite histoire est juste là pour rapeller que tout topik qui dérape risque d'avoir une durée de vie inversement proportionnelle à son degré de dérapage.

Pour le fait que tu te sentes personellement visé, c'est possible, mais saches que je n'ai rien contre toi personnellement. Ce n'est pas l'etre humain que je rudoie, juste l'écrit que je borne. Parce que c'est ma fonction.

Maintenant tu peux faire ta soupe, dans le respect de chacun, en gardant si possible une certaine éthique, et sans que je puisse voir pointer sous les mots le moindre soupçon d'idéologie politique et surtout en acceptant, lorsque tu postes des sujets si légers, de te voir critiqué par des gens qui ne seront pas de ton avis quant à la légèreté à employer.

 

Ite missa est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.