Aller au contenu

Il est temps de se présenter ^^


Lonerider

Messages recommandés

salutations a tout les trolleurs :betm13: étant un membre dans votre forum depuis quelques mois maintenant, je me rend compte que j'ai jamais eu l'occasion de me presenter :2 (20):

je commence par vous féliciter pour votre travaille et pour toutes les astuces magnifiques :2 (19):

moi je m'appelle najm je suis tunisien de 22 ans passionné de mécanique depuis ma jeune age et surtout du rallye :2 (15): j'ai commencer par les motos (enduro) et me voila après quelques accident obligé a changer vers les bagnoles et ya pas mieux q'une bonne 4x4 :blazer-gray: j'ai alors j'ai acheter une Y60 changer 3 culasses lol et vendu :2 (10):

mais sa n’empêche que j'aime encore les nissan :2 (15): la je roule en patrol 260 2.8 atmospherique en 4 cylindres (un vrai tracteur :2 (15): ) alors :betm13::betm13::betm13: et bonne routes :drogue-peace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

petite présentation, puisque je me suis inscrit hier.. :2 (20):

 

 

je suis en Picardie (oise), mais originaire de Champagne - Ardennes :2 (20): ( d'origine, de naissance et d'élevage!!!) et l'acquisition d'un troll a fait suite à un besoin d'avoir un véhicule pratique et solide pour la chasse et mes loisirs en général, afin d'éviter aussi les foudres de madame en rentrant avec une alfa roméo pleine de terre....

 

je viens d'acquérir le mois passé mon patrol, qui n'est autre qu' un baroud, de décembre 97, il a 279000kms d'origine , est une première main, a toujours été entretenu aux petits oignons.

 

il est équipé d'un six cylindres atmo (2.7 ou 2.8??), blanc, et je l'ai eu pour 1500 euros (plaques d'immat comprises auprès de mon garagiste), avec une peinture neuve d'un an, cinq pneus neufs, batterie neuve, distib changée, pompe à eau neuve, et toutes vidanges faîtes... je pense avoir fait une bonne affaire... :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.