Posté(e) : 5 décembre 201113 a Modérateur Tu cherches à me doubler ou quoi Philippe !!!??? A ta santé
Posté(e) : 5 décembre 201113 a Quel bavard ce Fox ! En tout cas, ne change rien, continue comme ça, félicitations et à la tienne.
Posté(e) : 5 décembre 201113 a salut à tous je paye une tournée pour arroser mes 11000 post VERY IMPORTANT PIPELETTE !
Posté(e) : 5 décembre 201113 a Auteur Tu cherches à me doubler ou quoi Philippe !!!??? A ta santé merci a tous et pour te répondre hervé c'est nan j'ai le respect des anciens
Posté(e) : 5 décembre 201113 a En même temps c'est pas une découverte que t'es une pipelette. À bientôt Fox
Posté(e) : 5 décembre 201113 a 11000 post pfffffffffffffffffffffffffffff ça en fait des choses a dire eh bien bravo moi je n'y suis pas encore je me joint aux autres trolleurs pour boire un coup avec toi ça commence toujours comme ça : a la tienne, aprés on boit et on fini par chanter
Posté(e) : 5 décembre 201113 a Salut Fox J'en suis encore loin des 11000 messages. Félicitations et à la tienne! PS: et combien de smilies??? Je charrie!
Posté(e) : 6 décembre 201113 a Ouaaouhouuu Mère Noël C'est Fox qui va être content... en plus en sous vêtements rose, la couleur préférée de Fox
Posté(e) : 6 décembre 201113 a Auteur qu'elle pipellette félicitations et à salute merci tous le monde trés touché et merci mon poto patrice à salute
Posté(e) : 7 décembre 201113 a félicitations mon Fox et c'est moi que tu traite de pipelette en tout cas j'ai vu , tu vois toujours la vie en rose et vive la
Posté(e) : 7 décembre 201113 a voici mon cadeau , et comme c'est l'hiver , je t'en ai trouvé une avec de la fourrure