Posté(e) : 15 décembre 201113 a Bonjour, mon nom est Marco et je suis italien. Je suis heureux propriétaire d'un Nissan Patrol GR Y60 1991. J'ai suivi avec grand plaisir votre forum. plein de nouvelles intéressantes et surtout de très passionné par ce moyen merveilleux. merci ps: désolé pour les Français n'est pas correcte
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Bienvenue sur le forum des fous de patrol, ton français est parfait. Surtout pense aux photos.
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Bonjourno ! (Je suis pas sur qu'on dit comme ça en Italien...) Sinon, c'est pas des passionnées nationals.
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Bonjour, mon nom est Marco et je suis italien. Je suis heureux propriétaire d'un Nissan Patrol GR Y60 1991. J'ai suivi avec grand plaisir votre forum. plein de nouvelles intéressantes et surtout de très passionné par ce moyen merveilleux. merci ps: désolé pour les Français n'est pas correcte EST BIENVENUE SUR
Posté(e) : 15 décembre 201113 a benvenudo Marco,un italiano con un patrol,esta meraviglioso!!!molto photos per favore(scusi,ma non parlare on italiano dopo la scuola!!!!)
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Bienvenue Marcop sur le site des fous du troll et santé. O sole mio........ Amore mio.........! :2 (25):
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Salut à toi, ami Italien! Sinon, c'est pas des passionnées nationals. Salut à toi, ami Bulgare! Je note au passage que le traducteur de google fonctionne mieux à Rome qu'à Sofia.
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Aerazur... ne confondrai tu pas la Bulgarie avec la Belgique par hasard !!