Posté(e) : 18 décembre 201113 a Franchement, l'éternel débat pour savoir qui a la plus longue......... Aucun intérêt ! Sachant qu'un "G" avec un âne au volant sera moins efficace qu'une 205 avec un bon pilote...... La différence, elle est assise au volant ! C'est le pilotage qui fait la différence. Les qualités qui avantagent un véhicule sur un obstacle, pourront constituer un handicap sur un autre! En plus, il y a des limites... Il faut savoir si l'on est prêt à casser pour passer!!! Et oui ca joue beaucoup.En tout cas quand on utilise un véhicule d'origine on se pose souvent la question.
Posté(e) : 18 décembre 201113 a pour en origine avec 2 beau ancrage sur l'avant, une intelligence s'en faille a sa tête et très casse cou, disponible en plusieurs teinte, quatre patte directrice et motrice avec une aptitude au franchissement extreme pour mon c'est le CHAMOIS
Posté(e) : 19 décembre 201113 a Alors je ne veux surtout pas vous décevoir mais dans le monde animal il y a un seul 4 pâtes motrice si l'on peu dire . les autres n'utilise leur pattes avant que pour ce stabilisé et se sont les pattes ar qui propulse . le seul 4 pattes motrice est notre ami l’éléphant
Posté(e) : 19 décembre 201113 a Auteur Alors je ne veux surtout pas vous décevoir mais dans le monde animal il y a un seul 4 pâtes motrice si l'on peu dire . les autres n'utilise leur pattes avant que pour ce stabilisé et se sont les pattes ar qui propulse . le seul 4 pattes motrice est notre ami l’éléphant Je prend l'exemple du cheval, ca depend de l'allure (même si c'est de l'arriere main que le mouvement provient de tout evidence).
Posté(e) : 19 décembre 201113 a et non essaie de faire se levé un cheval par les jambes antérieurs rien
Posté(e) : 19 décembre 201113 a Auteur et non essaie de faire se levé un cheval par les jambes antérieurs rien Mdr, ils savent lever leur derriere tres haut le plus dur c'est la reprise de contacte avec le sol pour le cavalier.
Posté(e) : 19 décembre 201113 a pour moi d'origine pour faire du TT rien ne vaut un auverland après pour le reste un bon patrol 3.3
Posté(e) : 19 décembre 201113 a et non essaie de faire se levé un cheval par les jambes antérieurs rien les chats et les chiens, sont capables de marcher sur leurs antérieurs uniquement.
Posté(e) : 19 décembre 201113 a et non essaie de faire se levé un cheval par les jambes antérieurs rien les chats et les chiens, sont capables de marcher sur leurs antérieurs uniquement. il sont dressé pour oui mais musculairement il souffre énormément et toi aussi tu peu marché avec tes bras mais combien de km
Posté(e) : 19 décembre 201113 a le lada tres bon crapahuteur a conditions d avoir une caisse a outils bien garni le cabri (samurai) tres bon aussi mais qui a tendance a rouler plus sur le toit que sur ces roues et la panda qui ma surppris sur les pistes juste un peut tape cul (paix a sont ame).adishatz.
Posté(e) : 19 décembre 201113 a pour moi d'origine pour faire du TT rien ne vaut un auverland après pour le reste un bon patrol 3.3 Je rejoins Nitro sur ce coup là , le Chamois Français est une référence en franchissement , il est très utilisé en trial
Posté(e) : 19 décembre 201113 a pour moi d'origine pour faire du TT rien ne vaut un auverland après pour le reste un bon patrol 3.3 +1 c'est impressionnant
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Si je me base sur cette video. Surement la Niva http://www.riemurasia.net/jylppy/media.php?id=78942
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Si je me base sur cette video. Surement la Niva http://www.riemurasia.net/jylppy/media.php?id=78942 la nasa qui se fond chier a faire des fusé a des millions €€€€€ il aurai pris un cage niva a 500 euro sur le bon coin et le tour etait joué
Posté(e) : 20 décembre 201113 a mort de rire ! en TT j'ai vue un niva oui il y en as encore, ben je peux dire que le niva en TT trialisant ça fait deux montées et à mi-parcourt de la deuxième un demi-arbre en moins pas très costaud quand même le truc
Posté(e) : 20 décembre 201113 a c'est ce que tu dis nitro, un lada=demi-arbre avant, suzuki=sur le toit, patrol=culasse et roulement de 5eme, rover=caisse a outil...................................................... chacun a ses defauts mais en fonction de son utilisation faut mieux s'orienter sur un ou l'autre. perso, j'ai eu dans l'ordre, lada, suzuki, et patrol, mais par chez nous et dans les sorties du gers, c'est avec le suz que je me suis le plus amusé sans aucun soucis................
Posté(e) : 21 décembre 201113 a De toute façon, au départ, le Patrol n'est pas un "franchisseur"...... D'ailleurs, s'il s'appelle "GR" ce n'est pas pour rien ! Un minimum de prépa s'impose (rehausse, protections...) pour le rendre performant en trial...
Posté(e) : 21 décembre 201113 a De toute façon, au départ, le Patrol n'est pas un "franchisseur"...... D'ailleurs, s'il s'appelle "GR" ce n'est pas pour rien ! Un minimum de prépa s'impose (rehausse, protections...) pour le rendre performant en trial... Grand Raid ses vrai que le y60 si en plus tu y ouvre pas la pompe a gasoil sa s'étouffe vite et alors si tu a comme moi un y61 long TD même un velo a des meilleure performance
Posté(e) : 21 décembre 201113 a De toute façon, au départ, le Patrol n'est pas un "franchisseur"...... D'ailleurs, s'il s'appelle "GR" ce n'est pas pour rien ! Un minimum de prépa s'impose (rehausse, protections...) pour le rendre performant en trial... haaa ben quand meme !!!!!!!!! il y en a qui s en souvienne pour celui qui a la plus longue , je ne sais pas mais avez vous pensez au diametre ca compte aussi m en fout le meilleur franchisseur que j ai vu c est le proto de mon pote pascal avec pascal au volant (n est ce pas gps 38 ) a zut on avait dit d origine mais il est vrai que les anglaises et lespetites nippones se debrouilent tres tres tres bien en version stock , le jeep aussi !!!!
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Je confirme! Pour voir le bestiau à l'oeuvre, voir mon post sur le tour du Lac de Serre-Ponçon 2011 ou celui de Lionel74 sur les 3000 de Savoie region méribel 2011. Remarque, je me souviens de quelques positions acrobatiques que tu avais fait prendre à ton y60, genre wheeling dans la carrière sous le col des Encombres (Manu en est témoin!)... et je me dis qu'on peut demander pas mal à un Troll!
Posté(e) : 21 décembre 201113 a d origine l auverland est pas mal du tout mais un peu mou avec un td sous le capot c est top
Posté(e) : 21 décembre 201113 a pour moi il ne reste que l'auverlande des année 80 surnommé le "chamois " et pourquoi pas la chévre !!!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter