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Mudmax 305x70x16 sur y61 long - est-ce que ca passe ?


crac

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Nan, ça touche pas, la carosserie repose dessus :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Ceci dit, une petite présentation au Bistrot fera de mal à personne. Et ton pote peut s'inscrire quand il veut.

Tu peux aussi lui dire que meme si ces pneus ont une sacré gueule, c'est pas des boudins pour débuter en TT, vu qu'ils ont une facheuse tendance à détruire le terrain si le pilote ne sait pas s'en servir

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Quand je dis : il debute dans le terrain, c'est avec son trol : c'est un agriculteur, qui je jure que par son JCB ... alors l'experience des bourbiers et les techniques d'approche et de franchissement, il connait.

Il a juste envie de salir son Trol.

Alors, ca passe ou pas ?

Si ca passe pas, qu'est-ce qu'il doit changer ? Rehausse ?

Il va quand meme pas acheter une YJ ???

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Bon, je confirme, ça passe pas. On parle ici de 33/12,5X16, sur des jantes de 8" de large c'est top. Mais il faut un kit de réhausse ou un body-lift, et +5 est vraiment le minimum.

 

Les body, c'est ICI

 

Les kits réhausse à pas cher c'est Ici

 

A mon avis, l'idéal c'est de mettre 500 Euros dans un kit réhausse et si ça suffit pas, un petit body-lift (j'ai réhaussé le mien de 7cm en 4h pour 50 Euros).

 

Sinon, il faut étre sur de sa transmition pour emmener ça dans la boue, vidange de boite, transfert et pont à jour obligatoire pour éviter toute casse .

C'est ICI

 

Sinon, trés bon chois, ce pneu est génial et super efficace. Mais si ça passe pas, garder le JCB pas loin, car un Troll long de 2t2 qui ce plante avec ces pneus là, c'est qu'il est dans 1m de boue.. et la vous allez en chier... Prenez des photos :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Et comme le dit Didier, gaffe au terrain, on est pas la pour tout défoncer.

 

Ps: le troll les emméne trés bien, c'est à mon avis le pneu idéal avant de tomber dans l'hyper extréme. :2 (26):

 

PS2 : Si ton pote à pas l'intention de réhausser, il prend le Mud-Ma en 235/85X16, c'est aussi efficace (la différence de taille est pas si grande) et ça passe plus facillement (prévoir +3 quand même). :2 (26):

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tu as raison, c'est l'ancien moteur (jusqu'en 90), avec carbu, 6 en ligne et 115 HP ... que du couple !!!

peu apprecie parce que ralenti controle electroniquement, et ca foire tout le temps - v'la la raison du kit Weber (hors la loi en plus).

En 90 est arrive le 4.0L, injection, bien plus de cheveaux, et un peu plus de couple.

Powertrax, c'est un autobloquant, mais pas besoin de ca sur ton troll ... tres sport sur un chassis court et sous la pluie ou sur neige, mais efficace et peu cher.

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la je te seche : le powertrax est un auto-bloquant.

il est en fait bloque en permanence. il autorise la route interieure a tourner moins vite et la libere en virage par example.

mais tu as raison sur un point : ces vehicules sont top, mais pas aussi efficaces que les trolls ... ou il faut y mettre pas mal de billets, pour des kits dans tous les sens. il y a meme un kit a passé 2000 euros, pour remplacer les lames par des ressorts helicoidaux ! mais moi, j'aime bien les lames (suis jamais assis derriere :2 (14)::2 (14)::2 (14): )

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Il y à plein de possibilité de modif à pas cher sur les jeep.

Il y à moyen de remettre une lames sous le paquet pour recourber celle-ci, les body lift comme sur le troll, des jumelles plus longue, des jumelles révolver.... Pour 300 euros tu fait les 4 et tu est plus haut d'au moin 12 cm....et je parle pas des ponts sous lames et chose de ce style.

 

J'ai dans un coin un Dodge w200 et surtout c'est 2 Danan 60... je me tate de trouver une CJ-7, de lui coller ces ponts et de lui monter un 4L i.

Ce serai drole ça :2 (15)::2 (15)::2 (15):

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