Posté(e) : 24 décembre 201113 a Et oui c'est ajourd'hui que l'on fait la féte Alors bonnes Fetes à tous
Posté(e) : 24 décembre 201113 a cadeau de noël pour tous les membres : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1644501#1644501 a télécharger et feuilleter sans modération Joyeux noël a tous
Posté(e) : 24 décembre 201113 a houpps...j'ai été très sage toute l'année, pensez-vous que la mère Noël va venir m'apporter un petit cadeau? Je vous souhaite quand même de très bonne fêtes
Posté(e) : 24 décembre 201113 a Un Joyeux Noël à tous amis(es) troller /trolleuse Et de très bonnes fêtes
Posté(e) : 24 décembre 201113 a Bonjour à toutes et à tous , Je souhaite de passer de trés bonne fêtes et que le pére NOËL vous aporte de qoi faire encore et toujour de beau raide avec vos TROLL et si vous réveillonnez ailleur que chez vous soyer prudent au volent . Joël
Posté(e) : 24 décembre 201113 a bon reveillon ,et bonnes fetes de fin d années a tous,j espere n oublier personne
Posté(e) : 24 décembre 201113 a en ce beau soir de réveillon je souhaite a tout le monde allant feter noel en famille ou entre amis en PGR UN BON APERO !!!!
Posté(e) : 24 décembre 201113 a ...................TOUTES L ÉQUIPE DU .......................... ............... GARAGE PÉRÉ ................................... VOUS SOUHAITE A VOUS TOUS DE BONNE FÉTES DE FIN D ANNÉE 2011............... ci 1 photos de l équipe ( sauf moi car je prend la photos ) lors du casse croute de fin d année les autres ce sont des clients qui ce sont rajoutés bonne fetes de fin a toi seb ainsi que toutes ton equipe